emia 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Sympa la boîte a air au passage, c'est une pipercross ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2013 non c'est un Neuspeed-P-FLO Air Intake Kit-TT 2. 0 t-2008-rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Beau boulot sur le PC de Nel et j'aime beaucoup ton cache moteur par contre je ne suis pas convaincu du gain de ton admission d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 sylvain04100 a écrit:non c'est un Neuspeed-P-FLO Air Intake Kit-TT 2. 0 t-2008-rougeEt t'as regardé sur un banc de puissance si ça t'apporté quelques chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2013 il n'y a pas de gain sur l'admission d'air il n'y a que l'air qui arrive plus vite dans le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2013 Résultats d'essais de flux banc sont en :Airbox stock Assemblée y compris filtre : 346 CFM @ 23 "de l'eauNEUSPEED P-FLO Kit y compris filtre : 529 CFM @ 23 "de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 joli le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 sylvain04100 a écrit:Résultats d'essais de flux banc sont en :Airbox stock Assemblée y compris filtre : 346 CFM @ 23 "de l'eauNEUSPEED P-FLO Kit y compris filtre : 529 CFM @ 23 "de l'eau tu peux développer CFM et " de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 l'eau c'est ce que l'on met dans le Ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 ça oui mais c'est le " et le cfm que je ne comprend pas , surement une unité de mesure sortie tout droit de l'imagination d'un publiciste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2013 voilas le pc et fini les impacte son fini reste a peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2013 il y avait pas beaucoup d'impact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2013 et voilas peint en apprêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 ricou... a écrit: Good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2013 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 beau travail mon V1V1 hâte de voir quand il sera peint et monté sur ton TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2013 oui je suis presser en plus avec la calandre rs sa va faire top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Ça va être top en avus !! ... Beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2013 et voilas peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 c'est rose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 beau travail Vinvin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2013 la photo et pourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 mais nan elle est bien, on voit toute ta qualité du travail bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 laurent91 a écrit:mais nan elle est bien, on voit toute ta qualité du travail bien fait Léche-bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 mais Vinvin il assure super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 va être beau ce TT je le sent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2013 wééééééé trop beau une vrais tt tuning non je rigole hun gilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2013 calandre reçu wééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 ça copie dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 ça va être top Vinvin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 sylvain04100 a écrit:wééééééé trop beau une vrais tt tuning non je rigole hun gilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 sylvain04100 a écrit: calandre reçu wéééééééC'est pas mal avec la lame en aluminium mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Hate de voir tout ca monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2013 ricou moi je ne laisse pas le logo je fait pas mon kéké merci pour les compliment emia je n'est pas de lame alu mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Bé tu as tort , c'est très laid sans le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 sylvain04100 a écrit:ricou moi je ne laisse pas le logo je fait pas mon kéké merci pour les compliment emia je n'est pas de lame alu mat la dump qui pschitttttttt vaut largement le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2013 j'ai pas de dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 T'avais pas mis un blow-off toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 sylvain04100 a écrit: Et ça c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2013 c'est la dump origine qui fait le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites