Shilderik 0 Posté(e) le 30 août 2013 ricou... a écrit:Shilderik a écrit:moi aussi je t'aime, mais t'es aussi casse-burnes qu'une femme enceinte tu as qu'a m'écouter , tu sais que j'ai raison en plus ouais tout à fait comme pour les baguettes new TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 août 2013 ké baguettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 août 2013 les baguettes AB évidemment, tu croyais que je parlais de baguette de pain peut-être ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 août 2013 a oui mais moi j'ai tout fais laquer ! j'ai jamais aimé avec la grosse barre alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 août 2013 ricou... a écrit:a oui mais moi j'ai tout fais laquer ! j'ai jamais aimé avec la grosse barre alu bein dans 15j j'aurai pareil que touaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 30 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 août 2013 remarques mon cucuss il y a pire que toi , vin vin mets le gros naileron avec kit sline ancienne génération et sans bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 août 2013 motosoupape a écrit: Toi, vas t'acheter un toit pedzouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 30 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2013 ricou... a écrit:remarques mon cucuss il y a pire que toi , vin vin mets le gros naileron avec kit sline ancienne génération et sans bas de caisse rhooooooooo je ne suis pas Rothschild petit a petit l oiseaux fait sont nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 août 2013 sylvain04100 a écrit:ricou... a écrit:remarques mon cucuss il y a pire que toi , vin vin mets le gros naileron avec kit sline ancienne génération et sans bas de caisse rhooooooooo je ne suis pas Rothschild petit a petit l oiseaux fait sont nidtoutafé cher ami , mais la tu mets la charrette avant les bœufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 août 2013 arrête ton baratin vieille bique, dès que tu vas voir les photos, tu vas craquer et en prendre un direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 août 2013 je ne pense pas ! ta vus ma gueule ? j'ai passé l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 août 2013 ricou... a écrit:je ne pense pas ! ta vus ma gueule ? j'ai passé l'age Justement je l'ai vu ta poire, c'est sur tu feras le kéké et tu en prendras un spèce de garçon coiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2013 bon voilas essais de couleur mais je vais tout repeindre en gris avus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 pourquoi pas en rose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 sylvain04100 a écrit:bon voilas essais de couleur mais je vais tout repeindre en gris suzuka Tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 sylvain04100 a écrit:bon voilas essais de couleur mais je vais tout repeindre en gris avus rolala ! tu vois mon cucuss il faut toujours écouter le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 C'est magnifique wééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 oui c'est un orgasme visuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Bah c'est pas moche si ce n'est la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2013 ba voui c'est pour voir mais sa fait pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 oui mais t’inquiète le sortie du noir il aime rien na aucun gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2013 wééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Franchement à part la couleur qui est pas bonne moi j'aime vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 moi aussi ! j'en rêve la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2013 va te coucher ri coucou tes nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 wééééé une R19 !!!! c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 motosoupape a écrit:wééééé une R19 !!!! c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 J'accroche vraiment pas sans le cul RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 oui mais toi c'est normal tu as du gout ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 C'est vrai que c'est moins top que sur les photos que j'avais trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 ce qui choque c'est la forme de la valance.je pense que ce serait mieux avec la valence du s-line compétition tout en gardant les deux sorties doubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 ricou... a écrit:oui mais toi c'est normal tu as du gout ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2013 voilas les pieds sont peint en gris alu mat reste la troisième parti a peindre mon nouveaux cache moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2013 C'est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2013 voilas le résultat du pc que nel ma vendu reste a peindreil était bien déformer pwaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 sylvain04100 a écrit:voilas le résultat du pc que nel ma vendu reste a peindreil était bien déformer pwaaaaaaaSuperbe boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites