Sypee 0 Posté(e) le 30 août 2013 Plaques jaunes C'est un belge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 août 2013 Sypee a écrit:Plaques jaunes C'est un belge ? on a pas de plaques jaunes chez nous, blanche avec écriture rouge, c'est hollandais ou Luxembourgois comme plaque ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 août 2013 stef78 a écrit: C'est merveilleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 30 août 2013 splendide !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 août 2013 Beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 30 août 2013 uk et l'effet de la photo n'est pas en sa faveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 août 2013 Bé oui mon francky ! Ou comment niquer le cul d'un tetay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 août 2013 Meuh non mon cucuss c'est top ! En fait c'est parce qu'on est jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 30 août 2013 oui d'ailleurs je vais en commander un pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 août 2013 Vous faites chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 30 août 2013 nan c'est super bien pour les nostalgiques de la ................................405 MI 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2013 wééééé trop belle la pijo 405 mi 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2013 cucus on va faire un club de becquet rs et vlan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 août 2013 motosoupape a écrit:nan c'est super bien pour les nostalgiques de la ................................405 MI 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 30 août 2013 sylvain04100 a écrit:wééééé en plus au prix que je lai eu j'ai foncer Sur ebay.de ?! Parce que moi aussi je cherche, mais il y a pas grand chose en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2013 emia a écrit:sylvain04100 a écrit:wééééé en plus au prix que je lai eu j'ai foncer Sur ebay.de ?! Parce que moi aussi je cherche, mais il y a pas grand chose en ce moment.non a un collègue j'ai échanger sons rs contre mon ancien rétractable plus 150 pour sa peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 30 août 2013 sylvain04100 a écrit:emia a écrit:Sur ebay.de ?! Parce que moi aussi je cherche, mais il y a pas grand chose en ce moment.non a un collègue j'ai échanger sons rs contre mon ancien rétractable plus 150 pour sa peinture T'as bien fait, pour 150 euros de plus ça vaut pas le coup de s'en priver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 30 août 2013 ricou... a écrit:stef78 a écrit: C'est merveilleux ! Moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2013 wééééééé en plus je voulais lui payer les bouton au levier de vitesse il ma dit que non qu'il allez l'acheter lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 août 2013 emia a écrit:ricou... a écrit:C'est merveilleux ! Moi j'aime bien bé oui mais a 22 ans c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 août 2013 ricou... a écrit:emia a écrit:Moi j'aime bien bé oui mais a 22 ans c'est normal j'aime bien, j'ai 34ans et je te merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 août 2013 oui mais toi tu est belge donc 34 c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2013 ba voui les vieux gayzou aime rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 30 août 2013 bé oui on est tous passés par l'age bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 30 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 août 2013 motosoupape a écrit:bé oui on est tous passés par l'age bête tu peux parler avec tes jantes tiouning, tes échappements de récup et ta peinture à la limite du mat moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 30 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 août 2013 tu vas voir dans 6 mois Gillou va nous bricoler un aileron TTRexclusive avec de la choucroute et 2-3 boulons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 30 août 2013 si j'en met un çe sera sur le capot ..............................AV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 août 2013 motosoupape a écrit:si j'en met un çe sera sur le capot ..............................AV ça rendra peut-être la chiotte potable cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 août 2013 bon alors mon cucuss c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 30 août 2013 oui c'est vrai ça tu causes , tu causes mais tu le montes quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 août 2013 ricou... a écrit:bon alors mon cucuss c'est pour quand ? je dirais 15 jours grand max, mais je posterai pas de photo vu les mauvaises langues ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 août 2013 moi je veux savoir la date des photos ! faut que je prévois une couche , faut pas que je pisse de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 août 2013 et avec TTR en majuscule et s en minuscule c'est deux couches qu'il me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 août 2013 ricou... a écrit:moi je veux savoir la date des photos ! faut que je prévois une couche , faut pas que je pisse de partout prévois plutôt du sopalin pour essuyer ton jusdhomme, spèce de vieux pruneau tout sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 août 2013 ma biche je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 août 2013 ricou... a écrit:ma biche je t'aime moi aussi je t'aime, mais t'es aussi casse-burnes qu'une femme enceinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 août 2013 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:ma biche je t'aime moi aussi je t'aime, mais t'es aussi casse-burnes qu'une femme enceinte tu as qu'a m'écouter , tu sais que j'ai raison en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites