Nel1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 C'est la vérité. Ça se voit beaucoup moins la saleté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 mais sur une nouare si la peinture se barre ça se voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 motosoupape a écrit:mais sur une nouare si la peinture se barre ça se voit pas Sur un TT noir, ca se voit moins, certes. Mais en contre parti, c'est un TT moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Et puis sur une noire la peinture ne se barre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Nel a écrit:motosoupape a écrit:mais sur une nouare si la peinture se barre ça se voit pas Sur un TT noir, ca se voit moins, certes. Mais en contre parti, c'est un TT moche moi j'aurai dis , très ! Très ! Moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Bibis veut devenir noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 alors nel ta vu ton super carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Nel a écrit:Je reviens du carrossier. Alors il me dit que sa peinture tien bien mais que c'est la peinture d'origine qui tien pas. Du coup c'est pas de sa faute. Mais il reprends quand même le PC (pas les bas de caisse) gratuitement le lundi 14 janvier... faut lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 oups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites