Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour,

Mon DVD de GPS date de 2009 sur mon audi TT. Il se perd très souvent maintenant !

Connaissez-vous un bon plan pour en avoir un pas cher ? Chez audi France le DVD peut couter jusqu'à 250 euros...

Que pensez vous de ce site ?
http://navdeal.com/dvd-gps-audi-2013-rnse-navigation-plus-europe-radars-inclus.html
Il est à 40 euros ici ! Suspect

Merci !
Tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais pas, par contre Thomas si tu passes commande, je serais ravi d'avoir ton retour là dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais répondre pour lui car j'ai reçu un texto de sa part disant qu'il fonctionne bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait pas mal d'avoir un petit retour d'expérience un peu plus détaillé... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais réussi à trouver le dvd 2012 sur le net mais pas encore installé.... Je flippe un peu si jamais ça bug... :arg:

J'ai lu qu'il y a moyen de downgrader via le Vag com en cas de problème pour revenir à l'origine, quelqu'un là déjà fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors ... DVD commandé hier et reçu aujourd'hui !! Bravo au vendeur Top
À priori, ça à l'air de bien fonctionner ...
J'ai activé les radars dans les POI, mais je ne suis pas pressé de passer devant un pour tester :ddr:

Par contre je pensais que les DVD allait me faire une petite Maj mais non ... Y'a une manip´ spéciale ? coucou:gay:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikko a écrit:
Bon alors ... DVD commandé hier et reçu aujourd'hui !! Bravo au vendeur Top
À priori, ça à l'air de bien fonctionner ...
J'ai activé les radars dans les POI, mais je ne suis pas pressé de passer devant un pour tester :ddr:

Par contre je pensais que les DVD allait me faire une petite Maj mais non ... Y'a une manip´ spéciale ? coucou:gay:
tu peux passer doucement ça ira quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikko a écrit:
Bon alors ... DVD commandé hier et reçu aujourd'hui !! Bravo au vendeur Top
À priori, ça à l'air de bien fonctionner ...
J'ai activé les radars dans les POI, mais je ne suis pas pressé de passer devant un pour tester :ddr:

Par contre je pensais que les DVD allait me faire une petite Maj mais non ... Y'a une manip´ spéciale ? coucou:gay:


Tu as reçu un seul DVD pour toute l'Europe ?

Pour la mise à jour, ça dépend sûrement de la version du software que tu avais déjà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ... j'ai un dvd pour l'europe de l'ouest Wink
J'avais une version 2010 avant, je devais être à jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est vraiment la version 2013? Parce qu'en général les nouvelles versions sortent en début d'année, autour de mars, chez Audi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement j'en sais rien ... Je penche plutôt pour une version 2012, mais comment le savoir ? QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et t'as vu un peu la différence Nikko avec ton ancien? Par rapport a des nouvelles routes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikko a écrit:
Honnêtement j'en sais rien ... Je penche plutôt pour une version 2012, mais comment le savoir ? QuestionQuestionQuestion

Je ne sais pas non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent91 a écrit:
et t'as vu un peu la différence Nikko avec ton ancien? Par rapport a des nouvelles routes


coucou Laurent ... pour l'instant non, je n'ai pas suffisamment testé. Le truc qui me saoulait c'était de ne pas avoir le grand tunnel de versailles sur l A86. je n'ai pas eu l'occasion d'y passer ce We :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikko a écrit:
Honnêtement j'en sais rien ... Je penche plutôt pour une version 2012, mais comment le savoir ? QuestionQuestionQuestion


J'ai une version "2013" impossible de l'a faire marcher! une fois inséré dans le poste, il y a d'écrit mise à jour 0220, mon poste est en 0200, quelqu'un sait comment mettre à jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi_RS a écrit:
Ca me fait peur parce moi aussi je suis en version 0200... :-S


:s j'ai le dernier rns-e 193 D LED 2012 la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi_RS a écrit:
Tu as acheté le DVD chez Navdeal?


Non... Je l'ai eu autrement lool, tout comme pour le 2012 speedam qui fonctionne super bien quand a pour lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu n'as pas eu de notice pour t'expliquer les manips a faire pour mettre a jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi_RS a écrit:
Et tu n'as pas eu de notice pour t'expliquer les manips a faire pour mettre a jour?


Non... Rien est expliqué!! Je désespère à je retourné Google avec les keywords en anglais!! Audi ce prend vraiment la tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais regarder dans le boitier des DVD d'origine ou dans la notice du RNS-E que tu dois avoir dans t'a voiture, il y a peut-être des explications...

Sinon il se peut aussi que le DVD ait ete mal gravé...

Je vais quan même me renseigner aussi avant de commander, pas envie de me retrouver avec un DVD inutilisable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Info, j'ai acheté le DVD chez NavDeal, mon précédent DVD était de 2010 et il ne m'a pas demandé de MAJ Wink

Du coup, comme tu as une version postérieure au mien, je ne pense pas qu'il fera de MAJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait tout dépend si Audi a fait une maj du software pendant une révision par exemple...

Et Audi a peut-être justement modifié le système après 2010, c'est possible aussi... :-S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié le mien est bien un DVD 2011, et mon software est actuellement en version 0200... (Par contre pas d'explication dans la boîte du DVD d'origine, si ce n'est qu'une mise à jour se fait automatiquement en cas d'insertion d'une version plus récente, et qu'il n'est alors plus possible d'utiliser les anciennes versions).

J'ai commandé la version 2013 sur http://www.miseajourdvdcdgps.fr/#dvd_cd_gps_Audi_2012_2013_Rnse_Mmi_Dx_.E qui semble être l'équivalent de Navdeal, mais la personne était très disponible pour répondre à mes questions.
Je vous tiens au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi_RS a écrit:
J'ai vérifié le mien est bien un DVD 2011, et mon software est actuellement en version 0200... (Par contre pas d'explication dans la boîte du DVD d'origine, si ce n'est qu'une mise à jour se fait automatiquement en cas d'insertion d'une version plus récente, et qu'il n'est alors plus possible d'utiliser les anciennes versions).

J'ai commandé la version 2013 sur http://www.miseajourdvdcdgps.fr/#dvd_cd_gps_Audi_2012_2013_Rnse_Mmi_Dx_.E qui semble être l'équivalent de Navdeal, mais la personne était très disponible pour répondre à mes questions.
Je vous tiens au courant...




J'ai exactement la même chose sauf mon DVD qui est 2012 merci pour les futurs infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un peut peur de commander sur des sites comme ça, le derniers sur mon A3, au bout de 1h de route la navigation été inutilisable le CD planté et planté le RNSE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis pas 100% rassuré non plus. Mais si oliveblaye33 y a trouvé son compte c'est déjà bon signe...
J'ai ma révision chez Audi la semaine prochaine, donc si ça plante je leur refilerai le bazar à réinitialiser... C'est maintenant ou jamais pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
J'ai un peut peur de commander sur des sites comme ça, le derniers sur mon A3, au bout de 1h de route la navigation été inutilisable le CD planté et planté le RNSE...


Autant le faire soit même, je parle de copie de sauvegarde bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi_RS a écrit:
Oui, je suis pas 100% rassuré non plus. Mais si oliveblaye33 y a trouvé son compte c'est déjà bon signe...
J'ai ma révision chez Audi la semaine prochaine, donc si ça plante je leur refilerai le bazar à réinitialiser... C'est maintenant ou jamais pour moi Wink


Alors verdict Very Happy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir si je l'avais dans la boîte aux lettres aujourd'hui... Enfin ce soir quoi... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai checké, je suis en version 0650 ... surement parce que j'ai un rns-e 192.

Pas de MAJ dans mon cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pourquoi ?? ... il me semble que la 650 pour le rns-e 192 est la dernière version officielle (la 660 est une version bidouillée pour activer le sds).

Visiblement, il n'est pas possible d'installer la 200 sur un 192 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est surtout que je dois être un peu perdu avec tout ça...
Le mien est en 0200, mais j'ai aucune idée de quel modèle il s'agit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...