Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut tout le monde !!

Ayant mon audi TT depuis maintenant un peu plus de deux mois, j'aimerais mettre beaucoup plus de son =) ... même si déjà avec le système Bose, le son est très bon.

Tout d'abord mon Audi est une MK1 de 2006. Elle a le système bose et le Concert 2.

Concernant le matos, j'ai trouvé celui ci sur cdiscount : http://www.cdiscount.com/auto/car-audio/subwoofer-pioneer-gxt-3503b/f-13321160108-piongxt3503b.html

Je ne connais absolument pas en son pour les voitures, donc j'aimerais quelques conseils...

De plus, est-il préférable de changer également autoradio pour un pioner ?

Merci d'avance ! Bye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DARK0U a écrit:
Salut tout le monde !!

Ayant mon audi TT depuis maintenant un peu plus de deux mois, j'aimerais mettre beaucoup plus de son =) ... même si déjà avec le système Bose, le son est très bon.

Tout d'abord mon Audi est une MK1 de 2006. Elle a le système bose et le Concert 2.

Concernant le matos, j'ai trouvé celui ci sur cdiscount : http://www.cdiscount.com/auto/car-audio/subwoofer-pioneer-gxt-3503b/f-13321160108-piongxt3503b.html

Je ne connais absolument pas en son pour les voitures, donc j'aimerais quelques conseils...

De plus, est-il préférable de changer également autoradio pour un pioneer ?

Merci d'avance ! Bye !


Pour mettre le pioneer à la place du Bose ça faut pas la peine, moi je dirai Rockford Forsgate ou Focal, ça coûte un bras, mais c'est du super bon matos !! Wink sinon en ampli Lanzar est très bon aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le prend pas mal mais ce pioneer c'est un jouet :/
pas le choix si tu veut de la bonne bass faut mettre le prix , regarde dans du JL audio aussi bon rapport qualité prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...