boxercup 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bonsoir, tout est dans le titre, j'ai bien vu les packs de chez ledperf ( bluecars ) mais on me proposeçà : pack intérieur extérieurle vendeur m'indique être un passionné et faire partie du club des passionnés d'audi tt france.Le prix étant très concurrentiel, je me demande si l'un de vous les aurait achetées.D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 C'est un partenaire du fofo et j'ai pas souvenir du moindre soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 j'ai acheté les miennes chez eux et aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Je crois qu'il demande des avis sur jb webstore qui vend sur leboncoin pas sur ledperf / bluecars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 y comprennent rien li chef et le coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Ca y est, j'ai RPite aigu Connais pas jb webstore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Puis des leds c'est leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxercup 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 ricou... a écrit:Puis des leds c'est leds Ben je ne trouve pas çà laid moi des leds, mais bon il en faut pour tous les goûts et surtout les couleurs !! donc je lui ai pris on verra bien.Ah oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Tu nous feras un petit retour d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 ricou... a écrit:Puis des leds c'est leds 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxercup 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 xtof06 a écrit:Tu nous feras un petit retour d'infos Commandées, dès l'instal terminée je donnerais mon avis.Par contre j'ai trouvé les feux de croisement un peu juste par rapport à ce que j'ai sur mes autres véhicules mais je ne suis pas en xénon. Comme sur la moto j'ai l'impression que le lenticulaire occasionne cette perte de clareté. Donc, comme sur mes autres véhicules, installation des H1 et H7 xtrem vision de chez philips et là c'est tip-top, j'ai retrouvé un excellent éclairage de nuit en feux de croisement avec une luminosité blanche 6000K efficace avec ces ampoules, mieux que les night breaker testés sur la moto et en plus chez auto-leclerc en ce moment - 30% de remise sur Philips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 boxercup a écrit:xtof06 a écrit:Tu nous feras un petit retour d'infos Commandées, dès l'instal terminée je donnerais mon avis.Par contre j'ai trouvé les feux de croisement un peu juste par rapport à ce que j'ai sur mes autres véhicules mais je ne suis pas en xénon. Comme sur la moto j'ai l'impression que le lenticulaire occasionne cette perte de clareté. Donc, comme sur mes autres véhicules, installation des H1 et H7 xtrem vision de chez philips et là c'est tip-top, j'ai retrouvé un excellent éclairage de nuit en feux de croisement avec une luminosité blanche 6000K efficace avec ces ampoules, mieux que les night breaker testés sur la moto et en plus chez auto-leclerc en ce moment - 30% de remise sur Philips Ça m'intéresse ! T'as trouvés ça ou ? Pour quel prix ? C'est juste des ampoules effets xenon ? Quel réference exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edenglish 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Pack complet installé sans soucis (intérieur, plaques, veilleuses et DRL).Par contre un message d'erreur au VAGCOM suite à l'installation de la LED dans le coffre. J'ai ajouté une résistance pour voir si le message ne revenait plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites