Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boxercup

Help : Conseil sur achat leds

Messages recommandés

Bonsoir, tout est dans le titre, j'ai bien vu les packs de chez ledperf ( bluecars ) mais on me propose
çà : pack intérieur extérieur

le vendeur m'indique être un passionné et faire partie du club des passionnés d'audi tt france.

Le prix étant très concurrentiel, je me demande si l'un de vous les aurait achetées.

D'avance merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un partenaire du fofo et j'ai pas souvenir du moindre soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il demande des avis sur jb webstore qui vend sur leboncoin pas sur ledperf / bluecars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
Puis des leds c'est leds :ddr:



Ben je ne trouve pas çà laid moi des leds, mais bon il en faut pour tous les goûts et surtout les couleurs !! oui donc je lui ai pris on verra bien.

Ah oui merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtof06 a écrit:
Tu nous feras un petit retour d'infos Wink


Commandées, dès l'instal terminée je donnerais mon avis.

Par contre j'ai trouvé les feux de croisement un peu juste par rapport à ce que j'ai sur mes autres véhicules mais je ne suis pas en xénon. Comme sur la moto j'ai l'impression que le lenticulaire occasionne cette perte de clareté. Donc, comme sur mes autres véhicules, installation des H1 et H7 xtrem vision de chez philips et là c'est tip-top, j'ai retrouvé un excellent éclairage de nuit en feux de croisement avec une luminosité blanche 6000K efficace avec ces ampoules, mieux que les night breaker testés sur la moto et en plus chez auto-leclerc en ce moment - 30% de remise sur Philips Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxercup a écrit:
xtof06 a écrit:
Tu nous feras un petit retour d'infos Wink


Commandées, dès l'instal terminée je donnerais mon avis.

Par contre j'ai trouvé les feux de croisement un peu juste par rapport à ce que j'ai sur mes autres véhicules mais je ne suis pas en xénon. Comme sur la moto j'ai l'impression que le lenticulaire occasionne cette perte de clareté. Donc, comme sur mes autres véhicules, installation des H1 et H7 xtrem vision de chez philips et là c'est tip-top, j'ai retrouvé un excellent éclairage de nuit en feux de croisement avec une luminosité blanche 6000K efficace avec ces ampoules, mieux que les night breaker testés sur la moto et en plus chez auto-leclerc en ce moment - 30% de remise sur Philips Top


Ça m'intéresse ! T'as trouvés ça ou ? Pour quel prix ? C'est juste des ampoules effets xenon ? Quel réference exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pack complet installé sans soucis (intérieur, plaques, veilleuses et DRL).

Par contre un message d'erreur au VAGCOM suite à l'installation de la LED dans le coffre. J'ai ajouté une résistance pour voir si le message ne revenait plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...