Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
apartee

Changement roulement sur ancienne audi

Messages recommandés

Bonjour quelqu'un saurait il si l'on peut changer les roulements de son audi a l'avant tout seul et comment elle est de 1989 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours faisable mais une presse est toujours bien venu pour virer les cages

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apartee a écrit:
Bonjour quelqu'un saurait il si l'on peut changer les roulements de son audi a l'avant tout seul et comment elle est de 1989 merci


Oui, comme sur toutes les voitures... s'il fallait changer de voiture à chaque fois qu'un roulement serait mort, ça reviendrait cher. Satanas

http://www.oscaro.com/redactionnel/roulement/roulement.asp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info je crois qu'a regret je vais la laisser a un collectionneur car je me suis trop faite avoir par les garagiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je comprends bien mais elle ferait le bonheur d'un amateur audi car il n'y en a plus beaucoup mais je ne suis pas du tout bricoleuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il faut trouver un petit garage serieux en qui tu auras confiance

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tous les garagistes ne sont pas de escrocs. Le plus simple est de demander un devis à plusieurs garagistes pour changement des roulement. Ca coute pas une fortune non plus (dans les 80€HT par roulement de mémoire pour un fourgon type Jumper)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je comprends car la je viens de payer 1300 euros pour changer la courroie de distribution, les pheus et normalement elle va toujours au garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...