Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titophe42

Traduction svp de la liste des options

Messages recommandés

Bonjour à tous, cheers

Je viens (enfin) de recevoir le carnet d'entretien de ma titine (acheté fin septembre quand même...), et la liste des options (code + dénomination en clair). Very Happy
Cependant certaines d'entre elles ne sont pas très claires et j'aurais souhaité que mes amis du forum me traduisent ou m'expliquent ce que c'est (car je ne suis pas certains de vraiment les avoir sur la voiture).

Ci dessous la liste uniquement de celles qui me posent soucis (y'en a 4 pages !! lol ) ..si vous pouviez y jeter un oeil et m'éclaircir :

- A9D Finition Ambition : Comprend pas ..ma titine est une A3 SLine intérieur/extérieur avec sièges sport et tout le tointoin.. que vient faire ambition ? On peut cumuler pls finitions ?
- NT0 Protection pour le transport (version 1) ...euh c'est quoi donc ?
- QE0 Sans pack vide poches/compartiment de rangement : de quel rangement parlent-ils ? Est ce le rangement sous le siège conducteur qui d'ailleurs me manque énormément ? Si oui peut-on le rajouter ?
- QH0 Sans commande vocale : j'ai pourtant le kit main libre avec les commandes vocales ? Est ce une autre fonction ?
- 2G5 : Tubulure de remplissage module1 sans insert : c'est quoi donc ???
- 5K5 Film de protection pour le transport avec mesure ss de protection suppl. pour le transport : de quelles protections parlent-ils ?
- 9T0 Sans buses de lave glaces dégivrantes : là j'ai compris mais peut-on les rajouter ? Et Quand est-il des rétroviseurs dégivrants cités nulle part ???
-

Voilà , je suis désolé c'est un peu long mais ayant pris le temps de tout taper, j'espère que vous m'éclaircirez. Crying or Very sad

Et pis, j'espère que certaines optiosn peuvent être ajoutées par la suite ...

En tt cas grand merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titophe42 a écrit:
Bonjour à tous, cheers

Je viens (enfin) de recevoir le carnet d'entretien de ma titine (acheté fin septembre quand même...), et la liste des options (code + dénomination en clair). Very Happy
Cependant certaines d'entre elles ne sont pas très claires et j'aurais souhaité que mes amis du forum me traduisent ou m'expliquent ce que c'est (car je ne suis pas certains de vraiment les avoir sur la voiture).

Ci dessous la liste uniquement de celles qui me posent soucis (y'en a 4 pages !! lol ) ..si vous pouviez y jeter un oeil et m'éclaircir :

- A9D Finition Ambition : Comprend pas ..ma titine est une A3 SLine intérieur/extérieur avec sièges sport et tout le tointoin.. que vient faire ambition ? On peut cumuler pls finitions ?
- NT0 Protection pour le transport (version 1) ...euh c'est quoi donc ? C'est une couverture de protection pour le transport
- QE0 Sans pack vide poches/compartiment de rangement : de quel rangement parlent-ils ? Est ce le rangement sous le siège conducteur qui d'ailleurs me manque énormément ? Si oui peut-on le rajouter ? Oui tu peux ajouter les boite sous les sieges
- QH0 Sans commande vocale : j'ai pourtant le kit main libre avec les commandes vocales ? Est ce une autre fonction ?
- 2G5 : Tubulure de remplissage module1 sans insert : c'est quoi donc ???
- 5K5 Film de protection pour le transport avec mesure ss de protection suppl. pour le transport : de quelles protections parlent-ils ? toujours des protections de transport pour la livraison
- 9T0 Sans buses de lave glaces dégivrantes : là j'ai compris mais peut-on les rajouter ? Et Quand est-il des rétroviseurs dégivrants cités nulle part ??? pourquoi ajouter des laves glaces ? tu as le xenon ou pas ?
-

Voilà , je suis désolé c'est un peu long mais ayant pris le temps de tout taper, j'espère que vous m'éclaircirez. Crying or Very sad

Et pis, j'espère que certaines option peuvent être ajoutées par la suite ...

En tt cas grand merci d'avance !


tu peux toujours ajouter par la suite 90% des options manquantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...