Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polodu35530

pioneer et commande au volant systeme bose

Messages recommandés

bonjour a tous!
je voudrais avoir un petit renseignement pour un autoradio.
voila, pour commencer j'ai un systeme audio bose sur une a4 de 2002, je suis aller chez feu vert pour monter mon pioneer AVH-P5900DVD a la place du audi concert.

Jusque la pas de problème, je commande les faisceau qu'il faut et je vous passe les détails, et le mécano chez feu vert me dit qu'il peut le monter mais que du coup j'aurais soit les commandes au volant et je perdais le systeme active bose ( seulement les deux enceintes a l'avant fonctionnerais avec un son médiocre), soit le système bose étais conservé mais je perdais les commandes au volant... Sad
Voulant conserver le son bose (qui est vraiment de qualité) j'ai opté pour la seconde solution,mais quand on a gouter les commandes au volant, c'est dur de s'en passer...
Mais en fouinant sur la toile j'ai vu que c'etait possible de conserver les commandes au volant, étant néophyte j'aurais bien besoin de quelques info et solution... Neutral

Merci beaucoup d'avance!!! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur qu'il est possible de garder les deux il faut juste prendre le bon fakra avec commande au volant comme cela tu gardes le tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et quesqu'il faut que je commande et ou je peux trouver sa? sa s'installe facilement?
a oui j'oubliais un petit point ^^, je suis obliger de le l'allumer et de l'eteindre manuellement ( rien quand je met le contacte et quand je le coupe... Neutral )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes réponses, vu que je n'y connait pas grand chose j'ai pas envie de me faire avoir a acheter des faisceaux qui ne sont pas bon, je préfère demander quand mème mais combien sa coute environ un fakra environ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok sa va je pensais en avoir pour plus chèr, et sa résoudrais de mème les soucis d'alimentation de l'autoradio?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout a fait par securite pour ne pas te planter de ref fakra mail a pionner en leur donnat ton modele auto radio et ton modele de titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais tu n'as pas le fakra la tu as juste la partie commande au volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un truc comme ca oui Wink de 2004 tu ne dois pas avoir de can bus
ton surement ce type de produit voir si il gere le bose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je leurs est envoyé un message en leurs demandant mais c'est bien marqué dans le titre "audi a4 2002" donc jattend leurs réponse et je vais allez faire un p'tit tour chez audi pour leur poser la question si il peuvent pas me le commander (évitons les erreures de commandes! ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit retour d'une commande sur Carteq il y a 3 semaines, alors déjà tu peux joindre personne en appelant les numéros, tu leur envois des mails, pas de réponse, ensuite 3 ème mail au bout d'une semaine en leur disant que si j'avais pas de réponse de leur part 2 jours plus tard et surtout un délai , je demanderais a Paypal un remboursement, bah là comme par magie une réponse comme quoi qu'ils avaient pas ma pièce de dispo mais part contre pas de délai, je leur répond ok mais je veux une date toujours pas de réponse, je laisse passer le week-end et le lundi de la semaine dernière je leur refait un mail comme quoi que si j'avais pas ma pièce avant la fin de la semaine dernière, j'envoyais un recours a Paypal et là comme par magie mercredi je reçois un mail comme quoi que ma commande a été expédiée, reçu vendredi dernier.
Donc petit conseil si tu commandes chez eux, paiement par Paypal et hésites pas de leur envoyer des mails Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi on reste loin niveau qualité d'un système d'origine et je ne parle même pas de Pioneer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est pas très cher au vue des fonctionnalité mais pour avoir testé sur une golf d'un pote je ne recommanderais pas :bah:
Il l'a d'ailleurs assez rapidement vendu pour le remplacer par un zenec bien plus cher mais bien plus performant Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...