stef78 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 salut a tous et toutes A y est 'j ai touché mon TT donc TT TDI (pas taper) gris daytona pack s-line compétitionsièges bacquets chauffantsrétros ext electrochromesono bosepack ledsParking système arrière alarmequelques modifs prévues:bouclier avant ttrséchappement tts ou ttrs ( pas encore determiné)console et casquette en cuir liserés argentsrnse ( avec ced sonik)les photos suivront quand je rentrerai de déplacement ( 9 jours a Rio ) cela laissera le temps au anciens de pourrir mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Woah mazout powwwwwwa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Mais sans photo Monique ne va pas être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Monique c'est celle qui fait des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Non c celle qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Très bon choix de couleur ... La pack s-line compet', c'est quelques attributs du RS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Nikko a écrit:Très bon choix de couleur ... La pack s-line compet', c'est quelques attributs du RS ? jantes rotor noire, rétros noires brillants , diffuseur arrière noir brillant, lame de parchoc avant noire brillant et calandre noire mat + la planche à repasser RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 curieux de voir ça sur du daytona ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Nikko a écrit:curieux de voir ça sur du daytona ... C'est jamais que le configurateur, mais ca donne une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 Joli joujou félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 pour vous donner une idéeexiste en : blanc glacier,orange samoa,gris daytona,rouge misano http://suchen.mobile.de/auto-inserat/audi-tt-coupe-2-0-tfsi-s-line-competition-klima-bad-reichenhall/167522369.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 j'accroche pas pour la lame avant en carbonne sa fais trop rajouté je trouve, mais alors la valence arriere j'adore... Les rétro également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Chrisline a écrit:j'accroche pas pour la lame avant en carbonne sa fais trop rajouté je trouve, mais alors la valence arriere j'adore... Les rétro égalementC'est pas en carbone la lame, c'est juste peint en noire brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 je confirmele carbone c'est joli sur du blanc ou même un rouge misano je ferai des photos a mon retour.les anciens je vous surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Ca va être joli ca, très sympa ta config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Ah je pensai que la lame avant été aussi en carbone, hâte de voir les photos en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Mmmm je sens que Nel va trouver que tu as des petits freins !! Ptits freins powwaaaaaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Sur le coup, vu la photo et les jantes rotor en noir comme ça, là oui les petits freins sa choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Chrisline a écrit:Sur le coup, vu la photo et les jantes rotor en noir comme ça, là oui les petits freins sa chocTu vas pas t'y mettre aussi Christine t'as envie de ramer encore plus sur ton post ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Fait plus attention , sur ta signature sa me choc pas, mais alors sur la photo du dessus sa me choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Oui, les freins sont trop petits pour ce type de jantes. Avec de bons gros freins percés du RS, ce serait nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Nel a écrit:Oui, les freins sont trop petits pour ce type de jantes. Avec de bons gros freins percés du RS, ce serait nikel. ça y est il est reparti !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 on l'arrete jamais lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 justement avec les petits freins ça agrandi les jantes , nel avec ses freins rs et ses 19" on aura l impression qu'il a du 13" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 motosoupape a écrit:justement avec les petits freins ça agrandi les jantes , nel avec ses freins rs et ses 19" on aura l impression qu'il a du 13" Toutafé exact cher collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 écoute les, vous avez des TT noirs vous pouvez pas comprendre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 sans oublier la différence de poids entre ptits freins et RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 nous on se concentre sur les accelerations , pas sur les freins vous avez peur de pas vous arreter ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 j'ai dit que les gros freins sa faisait joulis, j'ai pas dit que je les utilisais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 pauvres corbillards. Mettre des petits freins pour faire les jantes plus grandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 motosoupape a écrit:nous on se concentre sur les accelerations , pas sur les freins vous avez peur de pas vous arreter ou quoi Comme le dit mon cher collègue, ça fait plus joli. La puissance de freinage c'est bien mais c'est pas ce qu'on recherche en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 De toute façon vous avez des TT noir alors le style, on le sait que pour vous c'est une notion abstraite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 en meme temps claquer 2000 euros pour que les jantes paraissent moins vides , je trouve ça d'une stupidité exacerbée ! (putain j'parle bien!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredttroadster 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 je dirais meme mieux ,craquer toutes ces sommes d'argents pour qu'une tt ressemble a tts ou ttrs !!! pourquoi ne pas acheter directement une tts ou ttrs ? la, je vais énerver le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 moi chuis d'accord , a moins d'avoir dejà un bon moteur , genre un V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 ah ,enfin ,elle est la . superbe titine . comme nous sommes voisins , j'attend ton invitation a boire un petit cafe pour voir la bete de plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Fredttroadster a écrit:je dirais meme mieux ,craquer toutes ces sommes d'argents pour qu'une tt ressemble a tts ou ttrs !!! pourquoi ne pas acheter directement une tts ou ttrs ? la, je vais énerver le fofo fred ! a poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Fredttroadster a écrit:je dirais meme mieux ,craquer toutes ces sommes d'argents pour qu'une tt ressemble a tts ou ttrs !!! pourquoi ne pas acheter directement une tts ou ttrs ? la, je vais énerver le fofo Parce qu'avec 15% de bonus, je trouvais personne pour m'assurer un Porsche cayman ni un TTRS ni même un TTS. Dépenser 2000€ pour de l'esthétique c'est aussi idiot que de mettre 40.000€ dans un 2.0 Sline sans option. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Nel a écrit:Fredttroadster a écrit:je dirais meme mieux ,craquer toutes ces sommes d'argents pour qu'une tt ressemble a tts ou ttrs !!! pourquoi ne pas acheter directement une tts ou ttrs ? la, je vais énerver le fofo Parce qu'avec 15% de bonus, je trouvais personne pour m'assurer un Porsche cayman ni un TTRS ni même un TTS. Dépenser 2000€ pour de l'esthétique c'est aussi idiot que de mettre 40.000€ dans un 2.0 Sline sans option. Tout dépend de ce que tu recherches et de tes moyens, perso je mettrai jamais 21000eur dans une 1.8 d'occas alors que la mienne neuve est à 24000 avec les Rotor, pack led, feux led, kit TTS rétros chromés et intérieur cuir étendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Et puis chacun fait ce qu il veut de sont fric et le place la ou ca lui chante moi je donne a Flamby c'est bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Shilderik a écrit:Nel a écrit:Parce qu'avec 15% de bonus, je trouvais personne pour m'assurer un Porsche cayman ni un TTRS ni même un TTS. Dépenser 2000€ pour de l'esthétique c'est aussi idiot que de mettre 40.000€ dans un 2.0 Sline sans option. Tout dépend de ce que tu recherches et de tes moyens, perso je mettrai jamais 21000eur dans une 1.8 d'occas alors que la mienne neuve est à 24000 avec les Rotor, pack led, feux led, kit TTS rétros chromés et intérieur cuir étendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 24000€ neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites