laurent911 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Darkshadow0710 a écrit: c'est bien ce que je pensais merci fumée bleue=essence non brûlée si je ne m'abuse et injecteurs?je vous tiendrais au courant demain pour mon bi-ton lol et une chose est sûre c'est quelle sera refaite au plus tard début janvier!!garage ou par mon carrossier!!!!Ou de l'huile dans le cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Au top le condor mais c'est vrai que c'est bien dommage cette différence de teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 Problème résolu pour fin janvier ou fin février normalement trop hâte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 emia a écrit:Au top le condor mais c'est vrai que c'est bien dommage cette différence de teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Darkshadow0710 a écrit:Problème résolu pour fin janvier ou fin février normalement trop hâte!! normalement....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Alors petit récapitulatif pour les couleurs : le blanc c'est fade,le gris c'est terne, Le noire voilà tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Et le gris qui dort c'est vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 coyote091 a écrit:Et le gris qui dort c'est vert C'est clair, enfin c'est vert c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 gris c'est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 sylvain04100 a écrit:gris c'est jolie c'est pas toi qui avait repris Gillou sur son orthographe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 sylvain04100 a écrit:gris c'est jolieJe suis d'accord mais pas le gris qui dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Vive le gris glacier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 laurent91 a écrit: Vive le gris à chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 toute manière vous savez pas ce que c'est une couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 jaime le gris a puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 a puce (avus) pwaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Brun66 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Fé gaffe c'est a partir de 30 ans qu'on a le cul qui pend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 sylvain04100 a écrit:les vieux Heuh tu veux pas mettre le T9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 Heureusement que je suis pas aveugle ça l'aurais fais chié de pas pouvoir lire toutes vos conneries les copines toute façon le condor c'est trop zoli et pour la peinture c a moi de voir en fonction du climat qui fera chez moi pour la date comme ça elle sera niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 Montages des feux leds demain en rentrant du taf avec les ampoules xenon(si je les reçois!!!!!).Vivement mes guirlandes de nowel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 elle sera aussi belle que celle au Du moins juste les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 En parlant de couleur, je suis tombé sur ça : http://www.leboncoin.fr/voitures/418734031.htm?ca=22_sRegardez toutes les photos c'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 meuh non elle va être belle de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Oui Seb a poste cela toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 il en avais marre du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 C'est marrant tu as été longue a la sortir celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 perso je trouve que rien ne remplace une vraie belle peinture!!!apres j'ai pas envie de faire enfiler une capote géante a mon tt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 une capote géante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 et quand tu veux l'enlever??ba tu obtiens un joli supositoire (cela dit ca marche que si tu as une bibis) hein nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites