Invité Posté(e) le 20 juin 2013 Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Prend mon PC arrière avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Neeeeeeeeeeel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2013 Je voudrais bien terminer mon pc avant!avant de faire autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Brun66 a écrit:Seb va bientot te vendre les sienne a oui je vais changer de jantes mais je garde les rotor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Tu vas mettre quoi Seb ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Shilderik a écrit:Tu vas mettre quoi Seb ?? a je sais pas encore vraiment, des idées des choses avant a faire reprog, Pioneer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 t'en en est ou avec ton pare-chocs Loic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2013 Le pare choc est posé a blanc sur la voiture,il me manque le spoiler pour qu'il soit complet et la peinture mais vu les frais que j'ai fais ce mois ci pour mon équipement de moto et pour payer les vacances le reste va attendre le mois prochain je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2013 Salut la compagnie,j'ai un petit souci j'ai voulu brancher le vag com sur l'audi A4 cab d'un ami tout a l'heure mais vcds ma affiché un message d'erreur comme quoi le logiciel ne reconnaissait pas mon câble,pareil sur mon tt.(les pilotes pour la version de mon câble sont installés et je n'ai fais aucune mise a jour) et la semaine dernière je m'en suis servi sur la seat ibiza de ma femme!ce peut il que mon câble soit bloquè sur la ibiza ou a t il cramé?????merciEt petit tour en TT ,depuis 2 mois qu'il a pas tourner réellement,ça fais trop plaisir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Possible qu'il est cramé sur la seat, parait-il que si ton câble est plus vieux que la voiture ça peut griller le câble (information à prendre avec des pincettes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr R 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 emia a écrit:Possible qu'il est cramé sur la seat, parait-il que si ton câble est plus vieux que la voiture ça peut griller le câble (information à prendre avec des pincettes).j'ai un câble qui n'a plus marché du jour au lendemain après l'avoir testé sur une caisse plus récente, mais de là à dire si c'est la cause ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Essais de désinstaller le tout et de réinstaller vcds avec les pilotesci cela ne fonctionne pas c'est qu il a cramé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2013 Bon ba il a cramé alors mon nono merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites