Invité Posté(e) le 26 mars 2013 C'est clair emia!touning powaaaaaa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 Salut les gars!!!juste une question au niveau des vidanges!ma titine arrive bientôt au 90000km,vous me conseillez de l'emmener chez audi pour la révision ou de la faire moi même????merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 avril 2013 ça dépend de beaucoup de chosegarantie ou passi a 60 000 haldex boite etc on été faitedistrib 5 ou 6 ans etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 avril 2013 ça dépend , si tu veux laisser un bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 Pas de haldex.la distrib a été faite il y a même pas 10000km,elle est garantie 1 an chez BMW mais pas pour les pièces d'usure normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 avril 2013 ahh voui mince un 2.0 pas quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 Lol tu es tout pardonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 Salut la compagnie j'aurais voulu savoir si quelqu'un habitait pas très loin de cette annonce car je serais peut être intéressé par le silencieux mais le gars n'expedie pas (du moins j'attends la réponse ) merci les http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/450066232.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 7 avril 2013 fais vite parce que je suis sur le coup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 avril 2013 c'est dans le 83 pas loin de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 Oh ba si t'es sur le coup je te le laisse moi ça presse pas non plus j'ai pas encore le Pc arriere donc y a pas urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 À côté du ??? pilou pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 wé mais ça coure pas les rues à ce prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 Oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 avril 2013 je vais allez le voir , l'acheter , et vous le revendre plus cher ............ mais je l’expédie avec fdp en supplément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 Ricou tu va me le chercher,et tu me l'expédie???moyennant dédommagement bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 avril 2013 allez je fais monter les enchères !! qui le veux pour 400€ avec livraison comprise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Darkshadow0710 a écrit:Ricou tu va me le chercher,et tu me l'expédie???moyennant dédommagement bien entendu Je te laisse deviner le genre de dédommagement que le va te demande : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 Ça tomberait bien j'ai des petites constipations passagère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 avril 2013 aaaaaaaaaleeeeeeeerte Loïc y veut caguer pendant que le l'honore, c'est dégoûtant beeeeeeuuuuuuurk !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 Argh c'est dégueulasse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Darkshadow0710 a écrit:Argh c'est dégueulasse!!!!C'est toi qui l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2013 Quelques petites photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Super avec les rétro et les feux Led, il manque plus que des belles jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2013 oui et pc av et ar plus echap.ca en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 28 avril 2013 ba la je voie les photos très jolie dark mais les jantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2013 merci seb mais les jantes j'attends de voir en fonction des pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2013 Merci les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 28 avril 2013 manque une calandre TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 avril 2013 West Lee a écrit:manque une calandre TTS Bofff c'est moche la calandre coupe frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2013 J'hésite au passage tts ou ttrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 avril 2013 en kit ou auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2013 Quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2013 A en kit parce que j'ai pas envie de changer la voiture maintenant j'attends de voir le nouveau tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Alors y a pas photo RS powaaaaaaaaaaa mais chut faut pas le direC'est moche le RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2013 Oui c'est moche mais les pièces courent pas les rues!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites