Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vingasoil

claquement et accoup quand je braque à fond pour faire un demi tour

Messages recommandés

bonjour à tous
je suis nouveau sur le forum et espère trouver une réponse à mon problème avant un éventuel saut au garage si je ne peut le résoudre par moi même.
je vous explique en fait j'ai un bruit de claquement quand je braque a fond les roues pour faire un demi tour par exemple et j'ai l'impression que la roue va s'en aller sensation bizarre la première fois que ça arrive.
auriez vous une idée?
je viens d'acheter la voiture et ne voudrais pas que se soit quelque chose de grave.
ça ne me le faisais pas lors de l'essai du véhicule.

j'attends vos avis merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais un mK2 je dirais coupelle d'amortisseur mais pour le mk1 je sais pas, regarde que tout soit bien serré au niveau de ton train avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement les mêmes symptômes que les mk2 avec les coupelles HS. Par contre, je sais pas quel est le prix de la réparation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu n'y connais rien, c'est sûrement le mieux

Tiens nous au courant du prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pote mécano avait une technique pour voir si les coupelles sont fatiguées. Il ouvrait le capot (ou autre, pour avoir une vue sur la coupelle), et donnait des petits coups de pied dans le pneu, et si la coupelle tremblait, ça voulait dire qu'elle était bonne à être remplacée ^^ Je suis pas mécano je fais juste part d'une pratique que j'ai déjà vu Smile

Sinon oui, plus simple, il reste à aller en garage, mais là, faut savoir faire confiance, et moi j'ai assez du mal avec ça... Sad J'ai l'impression qu'à la moindre occasion on se fait arnaquer :/ Surtout quand on vient avec une berline comme les notres...

Tiens-nous au courant et bon courage ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinz95 a écrit:
Un pote mécano avait une technique pour voir si les coupelles sont fatiguées. Il ouvrait le capot (ou autre, pour avoir une vue sur la coupelle), et donnait des petits coups de pied dans le pneu, et si la coupelle tremblait, ça voulait dire qu'elle était bonne à être remplacée ^^ Je suis pas mécano je fais juste part d'une pratique que j'ai déjà vu Smile

Sinon oui, plus simple, il reste à aller en garage, mais là, faut savoir faire confiance, et moi j'ai assez du mal avec ça... Sad J'ai l'impression qu'à la moindre occasion on se fait arnaquer :/ Surtout quand on vient avec une berline comme les notres...

Tiens-nous au courant et bon courage ! Rolling Eyes


Et toi, t'en est où avec tes étriers de freins rouge, ça avance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
oui il va les faire rouge banane


Comment tu me parle là. Ziva
Tu as des infos que j'ai pas? Il s'est décidé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr vous m'avez fait marré les gars !
Bah, à vrai dire j'ai un problème au niveau de mes jantes, à l'avant elles touchent l'amortisseur (un peu endommagé à un endroit de la jante, mais c'est à l'intérieur on s'en fout), donc ce qui fait que je ne peux même plus rouler avec... Je dois essayer de réhausser l'avant (avec les combinés filetés) pour voir si ça règle le problème, mais si c'est pas ça, va falloir que je mette des cales + larges... :/ Donc en gros ma voiture est bloquée dans mon garage, et les étriers pour le moment, je m'en occupe pas, je le ferai quand la voiture pourra re-rouler...

En ce moment, je reroule dans la golf 3... Et faisant 110km/jour, ça fait assez ch*er Neutral Sauf pour le porte monnaie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vous des donnes des news de la TT je suis parti au garage aujourd'hui et le verdict est tombé
coupelles d'amortisseurs
aussi tôt dit aussi tôt fait ils ont le matériel en stock c'est parti.
3h après les coupelles sont changées ça roule mais je dois faire un parallélisme encore mais vu l'usure de mes pneus le garage m'a dit d'attendre que les pneus soit mort pour le faire.
voila en tous cas merci pour votre aide et votre diagnostique qui était bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vingasoil a écrit:
Bon je vous des donnes des news de la TT je suis parti au garage aujourd'hui et le verdict est tombé
coupelles d'amortisseurs

voila en tous cas merci pour votre aide et votre diagnostique qui était bon.


rolala , je suis trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le diagnostique ^^

Ricou président ! jocolor
(Et Franky/Nel ministres quand même pour le plussoiement ! cheers )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, vous seriez dans la merde.

Ça dépends aussi du ministère que j'hérite aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, j'oserais pas.

Je prendrais une Limousine noir avec chauffeur, un gros cigare et des prostituées de luxe. Je vivrais de palaces en palaces et je ferais pleins de voyages diplomatiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr une dérogative qui oblige tout le monde à coller des petits bouts de papiers rouges sur ses étriers xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
Obligation dès 2013 de mettre de gros freins sur les jantes ajourées GNIIIIIIIII



Tu t'en fou, toi tes belge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je vous comprends, mon TT est tellement beau a côté de vos corbillards


:gre:gre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
Mais je vous comprends, mon TT est tellement beau a côté de vos corbillards




clownclownclownclownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre chez nous dès janvier 2013 obligation de mettre des pneus hiver de octobre à mars !!!! fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
tous en 16p cheers


Ils passeront pas mes freins Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL, au pire t'enlève tout Nel, et tu sors la jambe de la voiture pour freiner avec le pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...