Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nofack

Assurance Audi TT mk2 S-Tronic

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens vers vous, car j'ai un souci d'assurance sur ma MK2 de 2007 - S-tronc (200ch).

J'ai 24 ans et j'étais jusqu'à présent à la Matmut avec un coef à 0.50 suite à un parrainage et une offre commerciale depuis 5 ans. Le jour au j'achète mon TT, j'appelle la matmut et les informe que je change de véhicule. Ils me répondent alors qu'il ne m'assure pas sur ce véhicule, car trop puissant pour mon âge. J'ai donc dû partir de la Matmut. J'ai apellé pas mal d'assurance pour avoir des devis. Outre toutes les assurance qui ne souhaite pas m’assurer, aucune, je dis bien aucune ne souhaite prendre en compte mon coef 0.50 qui figure bien sur mon relevé d'information. Je me retrouve donc avec un coef à 0.80 et dois payer 215€/mois. Le même véhicule à la matmut : 75€/mois. Mais bon il ne me prennent pas Sad .

J'ai tout de même réussi à trouver un assureur local (AREAS) qui m'as dit « ne vous inquiétais pas on va vous faire passer le 0.50 ». Deux mois plus tard n'ayant toujours pas de contrat d'assurance, je les relance. Et la on m'informe qu'en faite on ne peux pas m'assurer sur ce type de véhicule. Et que par conséquent je dois leur verser les deux mois de cotisation durant lequel ils réfléchissaient. Il m'accorde tout de même un geste commercial, les deux mois à 250€. Et m'informe qu'ils ne m'assurent plus à partir du 06/12/12. Je dois donc trouver une autre assurance...

Avez-vous des idées d'assurance pas trop chère qui accepterait de m'assurer sur ce véhicule ? On m'a aussi parlé de m'assurer à l'étranger, mais je trouve ça louche...

Des jeunes assurés ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye de voir avec les assurances des banques.

je suis assuré au crédit mutuel ( bon pas même age et pas le même coef. )

seul obligation un boitier tracker pour l'assurer vol.

@+ et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@stef78 Déjà essayé pour à ma banque Caisse d'épargne. Ils ne veulent pas m'assurer. J'ai pourtant fait le prêt de la voiture chez eux et mes comptes perso et pros sont chez eux Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je suis assuré chez PACIFICA assurance du Crédit Agricole, à 21ans je paye 1900€ à l'année pour une audi TT 2L TFSi 200 Ch de 2009.

Je pense qu'ils t'ont vu arriver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'as mis sur la bonne piste @chrisline !

Quand tu m'as parlé de PACIFICA, j'ai contacté un ami à moi qui y travaille. Il m'a conseillé d'aller voir chez « All Secur » du group Allianz. Je viens de souscrire à une assurance au tiers+ avec option assistance à 0 km pour 84 €/mois. Ça me va très bien. Thanx pour le témoignage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
Salut,

Je suis assuré chez PACIFICA assurance du Crédit Agricole, à 21ans je paye 1900€ à l'année pour une audi TT 2L TFSi 200 Ch de 2009.

Je pense qu'ils t'ont vu arriver...


pacifica sont tres bien Twisted Evil chuis chez eu(1400 en tout risque tfsi 200 ) et tarif correcte avec de bonnes options Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizard tes assurances, a 24 ans j'avais une S5 (354cv), pas eu de probleme pour l'assurer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nofack a écrit:
Tu m'as mis sur la bonne piste @chrisline !

Quand tu m'as parlé de PACIFICA, j'ai contacté un ami à moi qui y travaille. Il m'a conseillé d'aller voir chez « All Secur » du group Allianz. Je viens de souscrire à une assurance au tiers+ avec option assistance à 0 km pour 84 €/mois. Ça me va très bien. Thanx pour le témoignage Wink


c'est chaud de s'assurer au tiers avec un véhicule pareil !! tu as vraiment intérêt à faire attention ...sinon il te restera que tes yeux pour pleurer :arg:

bonne route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi... c'est ce que j'allais dire... Au tiers pour une TT tu a pas peur des jaloux ? et des merde sur la route... Hier en rentrant chez moi j'ai reçu ma nouvelle vignette pour 2013... mon contrat à encore diminué je suis à 1832€ à l'année en tous risque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon je sais pas si ca fonctionne chez Vous, mais tu mets un de tes parents comme conducteur principal et toi comme secondaire et alors tout est basé sur le parent et pas sur l'age du conducteur secondaire.

J'ai du faire ça au début de mon permis, car en Belgique c'est encore pire, quand j'ai eu ma Saxo 1.4i VTS (il y a 16ans il me demandait 7000€ par an affraid ) et avec ma mère comme 1er conducteur et moi comme second on est passé à 800.00€ Shocked je précise ma mère n'a jamais mis les mains sur aucunes de mes caisses Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façon c'es bien connu que les belges sont tordus... :sat1:

Je plaisante Smile mais je suis sur que ton VTS été noir ou gris... aucunement blanc cela explique ceci :kc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
De toutes façon c'es bien connu que les belges sont tordus... :sat1:

Je plaisante Smile mais je suis sur que ton VTS été noir ou gris... aucunement blanc cela explique ceci :kc:


Twisted Evil gris métallisé Wink mais sinon j'ai eu ça aussi dans des couleurs plus "flashy" :







Mais depuis je suis revenu à la raison GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
Mon dieu la polo, qu'est ce que tu lui avait fait ? tu étais jeunes et insouscient ? Shocked


C'est pas une photo de la mienne, la mienne était pire : capot bisauté, feux arrière et clignotants bleu, vitre surteintée à 95% (on voyait rien à travers, même en plein jour et même de l'intérieur) par soleil de 40cm teinté aussi :arg:, coffres et portières bouchées, ouverture par télécommande, admission BMC, décata et jantes OZ Vulcano anthracite et l'intérieur avait des touches de bleu Embarassed et bien sur ampli Lanzar 1x1000w + 3 sub Rockford Fosgate de 30cm Tiouning Powwwwaaaaaa Rolling Eyes j'étais jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nofact,

J'ai eu le même soucis quand j'ai voulu assurer ma TT à 21 ans, j'avais jamais eu de soucis (accrochage, accident), j'étais assurer à la matmut sur ma première voiture (une ford fiesta) et le jour (2ans 1/2 de permis) ou j'ai eu envie d'acheter la TT je suis allé les voir afin de voir la prime d'assurance annuelle. Et bien pour eux, ils ne voulaient pas assurer ce genre de véhicule en dessous de 25 ans et le bonus 50% est propre a eux, il ne marche nul part ailleurs, c'est de la poudre aux yeux afin de faire croire que tu gagnes des années d'assurance alors qu'en faite si tu va ailleurs tu ne le conserve pas.

Du coup je suis allé chez Olivier Assurance qui eux m'ont tout de suite assurer sans soucis, en tout risque je payais 106€/mois. Ce qui est bien chez eux c'est que tu peux choisir d'augmenter ou réduire des franchises par contre le prix varie suivant ce que tu choisis (ex: franchise élevé = prix au mois plus bas; franchise moins élevé= prix plus fort)

Essaye de voir chez eux en attendant ta rien a perdre, personnelement j'ai eu un soucis de vandalisme, tout a été pris en charge rapidement par contre l’inconvénient c'est ma deuxième année d'assurance chez eux (en ce moment) ils ont augmenter la prime mais pas de beaucoup (genre :20€ en plus par mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 euros de plus par mois sa revient juste à une augmentation de 240€ à l'année , sur une assurance sa commence à être pas mal...

@shild moi aussi j'ai les vitres teinté à 95% partout mais sa fais classe pas touning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur mais bon y en a eu pour plus de 1500€ de réparation j'en ai payer que 320€ ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
Chrisline a écrit:
Mon dieu la polo, qu'est ce que tu lui avait fait ? tu étais jeunes et insouscient ? Shocked


C'est pas une photo de la mienne, la mienne était pire : capot bisauté, feux arrière et clignotants bleu, vitre surteintée à 95% (on voyait rien à travers, même en plein jour et même de l'intérieur) par soleil de 40cm teinté aussi :arg:, coffres et portières bouchées, ouverture par télécommande, admission BMC, décata et jantes OZ Vulcano anthracite et l'intérieur avait des touches de bleu Embarassed et bien sur ampli Lanzar 1x1000w + 3 sub Rockford Fosgate de 30cm Tiouning Powwwwaaaaaa Rolling Eyes j'étais jeune


affraid

Et par la suite, tu as pris un TT noir. C'est pas mieux :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capello j'ai aussi eu une fiesta 1, une saxo, une merco TD 250, une audi 80, une golf 4, une A3 single frame 1.9 tdi 105 et une A3 face lift 2.0 tdi 140 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fallait prendre un 1.8 160 et le reprogrammer a 210-215ch. Ce serait déjà plus simple a assurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

23ans chez allianz avec mon bonus je m'en sors pour à peine 1600€ en tout risques et des garanties en béton Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...