la fleche111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Voici quelques photos de mon TTS :Dédicace à TONY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Merci CHANTAL pour la dédicace Très jolie TT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Première fois que je vois cette config. Tu l'as achetée comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la fleche111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 J'ai fait faire le toit chez un préparateur ! Elle est gris anthracite et je pense qu'elle est unique au monde avec se tons bicolore mais sa reste a vérifier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 déjà que les magma ça ne court pas les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 perso j aime pas le pavillon gris mais ça n engage que moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 motosoupape a écrit:perso j aime pas le pavillon gris mais ça n engage que moua du coup ça n'engage que nous deux !! CORBILLARD POWWAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la fleche111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la fleche111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 tu ne m en voudra pas:_smile11: si je te double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 tu ne m en voudras pas si je bronze dans mon tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 elle est superbe !!!!! encadre la vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 J'adore le bi-ton mais a l'arrière sa me choque un peut .... je me serais arrêter juste au niveau des gouttières et je serais descendu le long du coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 tres jolie couleur par contre , la partie grise je ne suis pas fan . ton interieur est aussi original ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 motosoupape a écrit:perso j aime pas le pavillon gris mais ça n engage que moua elle est tellement belle magma je trouve ca dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 ( perso ) chacun c gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 J'ai du mal, peut être avec le toit noir ça passerait mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 moi aussi un peu de mal en bi-ton, j'adore le gris (la plus belle des couleurs ) et le orange magma mais les 2 ensembles le principal c'est qu'elle te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Perso j'aime bien... En full orange ca fait un peu trop... Orange... là c'est sympa, ca me fait penser aux TT mk1 Le Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 toutaffé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 c'est bon toi avec ton bidet a roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Il est beau il est blanc il est beau le lavabo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 moi chuis pas fan , le magma est magnifique , mais j'aime la sobrieté , la ça fait trop tuning à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 de toute façon un TT ça fait touning ...... surtout chez nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 tiouninggggg powaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 non chez nono ça fait salle de bain , ou alors peintre en batiment , au choix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Platrier aussi je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 je prends tout allez y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 oh putain j'viens de comprendre la derniere image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Ok, plafonneur, infirmière, laborantin, sappeur, dentiste, marin, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 West Lee a écrit:oh putain j'viens de comprendre la derniere image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 celle la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 c'est le logo des platriers de france ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 West Lee a écrit:celle la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 J'irai dormir moins con ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Je suis pas fan non plus du biton, c'est sacrilège de repeindre un magma mais l'essentiel est qu'elle te plaise à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 C'est vrai que sa choc au premiers coup d'oeil... Mais comme le dit Franky le temp qu'elle te plait c'est le principal ! Et puis au moins tu as un modèle unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Brun66 a écrit:motosoupape a écrit:perso j aime pas le pavillon gris mais ça n engage que moua elle est tellement belle magma je trouve ca dommage Je suis fan de ce orange magma, en revanche le pavillon gris j'ai vraiment du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Comme beaucoup, tres joli en magma mais le pavillon je ne suis pas fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites