West Lee 0 Posté(e) le 1 avril 2013 motosoupape a écrit:West Lee a écrit:bah oué , ça faisait quelques temps que je suivais l'enchere et j'ai encheri a 221€ a 30 secondes de la fin et c'est passé reste plus qu'a acheter les sorties factices et la partie inferieure de la valance , et la peinture bien sur tu as demandé si il livrait en france? , je lui avais posé la question et c'etait négatif j'aurais pris le PC et revendu la valanceoui il a dit que c'était sans aucuns problemes , la livraison part demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 avril 2013 ca marche toujours il suffit de leur demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Gillou il s'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 avril 2013 il aime pas les c'est pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Brun66 a écrit: ca marche toujours il suffit de leur demander bah moi 'jai posé la question simplement , il ma répondu simplement :"There is no problems to ship in france"et bim 221 euros le pare choc RS complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 avril 2013 West Lee a écrit:Brun66 a écrit: ca marche toujours il suffit de leur demander bah moi 'jai posé la question simplement , il ma répondu simplement :"There is no problems to ship in france"et bim 221 euros le pare choc RS complet et le prix de la livraison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 avril 2013 oui 1 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 1 avril 2013 60 euros par DHL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko621 0 Posté(e) le 2 avril 2013 vraiment pas cher c'est une affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Il vient de cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Sypee a écrit:Il vient de cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 3 avril 2013 J'amerais avoir les references et le prix des sorties factices de la TTRS en chrome , nono ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 avril 2013 c'est mieux les deux pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 3 avril 2013 PUTAIN !! c'est cher !!! c'est plus cher que mon pare choc complet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Faut avoir les moyens pour rouler en RS déguisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 West Lee a écrit:PUTAIN !! c'est cher !!! c'est plus cher que mon pare choc complet ^^ wé t' as raison , t'emmerdes pas je te reprend ton PC ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 4 avril 2013 nan tkt , le partenaire les vends 119 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 10 avril 2013 il est arrivé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Wééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 10 avril 2013 je recommence : j'ai bien fait une affaire , pas une griffe , un trés leger coup sur l'arete au dessus du feu stop mais vraiment minime quasi invisible , il manque les sorties factices et le bas de la valance , pour 221 € je pense que c'est honnete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 10 avril 2013 t'as vraiment fait une bonne affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 à qui le dis tu!!!! dire que j ai raté ça suis dég Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 avril 2013 motosoupape a écrit:à qui le dis tu!!!! dire que j ai raté ça suis dégQu'est-ce que tu foutrais avec un cul RS avec ta demi TT pas S Line ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 avril 2013 emia a écrit: t'as vraiment fait une bonne affaire ! Ca va être superbe sur ta noiraude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Shilderik a écrit:motosoupape a écrit:à qui le dis tu!!!! dire que j ai raté ça suis dégQu'est-ce que tu foutrais avec un cul RS avec ta demi TT pas S Line ?? la valance je la foutais à la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 avril 2013 motosoupape a écrit:Shilderik a écrit:Qu'est-ce que tu foutrais avec un cul RS avec ta demi TT pas S Line ?? la valance je la foutais à la poubelle Je sais pas moi, vu que tu es adepte du t'allais peut-être nous sortir un truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 10 avril 2013 maintenant ça me fait lutter , je vais devoir attendre d'avoir le reste pour le monter , sinon ça ferais con l'arriere RS et l'avant origine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 avril 2013 nan ! le sens contraire oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 10 avril 2013 ba oué mais au moins avoir la calandre RS , avant TTS et ariere RS ça craint un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 avril 2013 oui c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 West Lee a écrit:ba oué mais au moins avoir la calandre RS , avant TTS et ariere RS ça craint un maxwé le mieux et de me revendre le pare chocs et garder la valance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Il y en a un sur le fofo qui a juste l'arrière RS et avant S Line et ça passe tant qu'il n'y a pas l'aileron !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Shilderik a écrit:Il y en a un sur le fofo qui a juste l'arrière RS et avant S Line et ça passe tant qu'il n'y a pas l'aileron !! je verrais de toute façon je doit rajouter les sorties et le bas de valance , on verra quand j'aurais tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Superbe James West Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 10 avril 2013 top un travesti RS en noir sa va être superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 10 avril 2013 ça va surtout etre le premier du forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Noir c'est noir il n'y a plus d'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Pfff vous êtes jaloux parcequ'ont a une Batmobile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Il faut admettre que le Noir c'est quand même plus classe et raffiné que le Blanc... Le Blanc sa fait voiture de soviet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Et alors c'est bien les sovietes regarde depardiouuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites