West Lee 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ah si j'adore moi , d'ailleurs elle viens d'etre peinte aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ça va faire un 4x4 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Ecoutez le lui avec sa machine a frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 26 avril 2013 vends moi ta calandre toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 26 avril 2013 West Lee a écrit:ah si j'adore moi , d'ailleurs elle viens d'etre peinte aussi ^^écoute pas cucus il a aucun gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 26 avril 2013 laurent91 a écrit:West Lee a écrit:ah si j'adore moi , d'ailleurs elle viens d'etre peinte aussi ^^écoute pas cucus il a aucun gout c'est super beau avec la lame en alu c'est ce qui fait tout sur la RS je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 avril 2013 tu me déçois mon Westiti, autant mettre un scotch comme Seb, mais la lame c'est moche, ça casse l'uniformité du noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Shilderik a écrit: tu me déçois mon Westiti, autant mettre un scotch comme Seb, mais la lame c'est moche, ça casse l'uniformité du noire bah moi je trouve que ça fait ressortir la ligne justement , une petite touche alu qui rappelle les retro , moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 avril 2013 me to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Shilderik a écrit: tu me déçois mon Westiti, autant mettre un scotch comme Seb, mais la lame c'est moche, ça casse l'uniformité du noire bé non mon cucuss sur du noir faut de l'alu ........ c'est pour ça que je vais garder ma calandre coupe frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ricou... a écrit:Shilderik a écrit: tu me déçois mon Westiti, autant mettre un scotch comme Seb, mais la lame c'est moche, ça casse l'uniformité du noire bé non mon cucuss sur du noir faut de l'alu ........ c'est pour ça que je vais garder ma calandre coupe frites vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 26 avril 2013 En parlant de calandre j'ai vu celle de cucus sur une S5 et elle pas si moche par contre les lame horizontal sont pas chromé mais peinte en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 avril 2013 afv a écrit:En parlant de calandre j'ai vu celle de cucus sur une S5 et elle pas si moche par contre les lame horizontal sont pas chromé mais peinte en gris Les miennes sont chromées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ricou... a écrit:Shilderik a écrit: tu me déçois mon Westiti, autant mettre un scotch comme Seb, mais la lame c'est moche, ça casse l'uniformité du noire bé non mon cucuss sur du noir faut de l'alu ........ c'est pour ça que je vais garder ma calandre coupe frites tu as repris t'es esprits mon Ricou, viens faire câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 avril 2013 tu crois que suis fou toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ricou... a écrit:tu crois que suis fou toi ? T'es le plus belge des français, c,est pour dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 avril 2013 mais je vais quand même l 'essayer ................. ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 avril 2013 si je veux ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ricou... a écrit:mais je vais quand même l 'essayer ................. ou pas T'es une giiiiiiiiiiirooooooooouuuuuuuuuuueeeeeeeeeetteeeeeeeeeuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Brun66 a écrit:si je veux ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:mais je vais quand même l 'essayer ................. ou pas T'es une giiiiiiiiiiirooooooooouuuuuuuuuuueeeeeeeeeetteeeeeeeeeuuuuuuuuuuu Nel on t'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 avril 2013 afv a écrit:Shilderik a écrit:T'es une giiiiiiiiiiirooooooooouuuuuuuuuuueeeeeeeeeetteeeeeeeeeuuuuuuuuuuu Nel on t'appelle Aussi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 26 avril 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/466701355.htm?ca=17_s c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Beeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuurkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 avril 2013 ah wé c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Oui c'est beau mieux que les coupeurs de frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 avril 2013 bé je garde ma frite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 27 avril 2013 West Lee a écrit:il est content le west Si si lame grise avec les jantes assorties parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 27 avril 2013 et puis tu auras un peu de grizouille en toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 27 avril 2013 crunchblanc a écrit:et puis tu auras un peu de grizouille en toi ma précédente TT était une grisouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredttroadster 0 Posté(e) le 27 avril 2013 quelle gueule la face RS , autant que l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Fredttroadster a écrit:quelle gueule la face RS , autant que l'arriere ça c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Brun66 a écrit:Oui c'est beau mieux que les coupeurs de frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 avril 2013 vous y connaissez rien avec vos grilles de cage à poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 avril 2013 tiens tu m'aimes à nouveau toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 avril 2013 alexis tu peux encore revenir en arrierre et mettre une belle calandre de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Tu me donnes la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 avril 2013 bé non rhoooo ! tu en achétes une en vendant ta cage a poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2013 Moi au pire je veux bien te débarrasser de ton ancienne calandre alexis si c'est une tts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites