Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TTyvan

Info sur reprog audi TTrs

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà je compte faire reprogrammer mon TT rs vers un stage 1 chez shiftec car il y a une promo 25% Razz. Quelqu'un a-t-il déja eu des problémes du à une reprog chez shiftec?
Je compte changer les bougies par des ngk, le filtre à air par un BMC, faire la vidange, tout ca avant ou juste aprés la reprog???. Faut-il changer quelque chose d'autre? Sur le 2.0 tfsi je sais qu'il faut changer la dumpvalve par celle de la TTs mais sur la RS faut-il la remplacer? La dumpvalve du rs est la meme que la TTs ou elle est bien spécifique a son model?
Ah oui par la même occasion quelqu'un saurait-il si les jantes 19 RS4 9x19 5x112 ET52 passe sur une rs? Car les turbines (7 batons) meme caractéristiques que ma monte actuel (9x18 5x112 ET52) ne passe pas car ca touche la machoir de frein Sad

Merci d'avance pour vos bons conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shiftech a très bonne réputation même si ces derniers temps ca n'est peut-être pas aussi sérieux qu'avant mais tu peux quand même y aller les yeux fermés, le RS ils connaissent par coeur.
Il vaut mieux faire ta reprog avec une bonne huile, pas besoin de changer la dumpvalve sur le RS.
Pour les RS4 en 19 il te faudra mettre des cales de 5 si ma mémoire est bonne pour que ca passe avec les freins du RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai ete chez shiftech tour rien a dire sur l'acceuil et ils commaissent bien les TTRS ils
en ons fait pas mal, moi il n'ont pas voulu faire ma reprog car une avait deja ete faite
sur mon TT,mais depuis elle a ete remis d'origine :bah: les tarifs sont attractif sache que
pour les membres du forum il remboursse la t.v.a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je ne vois pas pourquoi ils ont refusé de la faire puisqu'elle a été remise OEM ?

surtout sans donner d'explication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien cela qui est étrange
appel un autre mappeur qui lui te fera ce qu il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui meme si sa un peu freiner mes envies de reprog
cette histoire, a qui faire confiance ???
je critique pas shiftech tres bien mais ma pas voulu me faire une
nouvelle carto, la ou elle a ete reprog ATH lyon en 2010 ma confirmer
que ma TT a ete remise d'origine pour la vente a l'epoque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la BMC renseigne toi bien, la plus part du temps j'ai lu que le filtre sport dans la boite à air d'origine était tout aussi bien (pour une cout bine moindre bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sypee a écrit:
Pour la BMC renseigne toi bien, la plus part du temps j'ai lu que le filtre sport dans la boite à air d'origine était tout aussi bien (pour une cout bine moindre bien sur)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
mais ATH c'est shifteck en plus

scratch


ba oui pour sa pas voulu reprog je pense car deja faite une fois mais comme
me dise les nouveaux ATH elle a ete remise d'origine entre temp pour la vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement si elle a deja ete faite elle est dans leur fichier

je ne vois pas ou est le soucis la mienne a été faite chez digiservice a paris et vient d'etre refaite par un autre et je n'ai aucun probleme

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il parait que sur les V6 ça sert a rien la reprog c'est pour ça qu'ils n'ont pas voulu la faire :dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus jvoit pas ou est le probleme... scratch
et pas de reponse ou d'explication claire tampis je ferais
pas de reprog sa ira bien comme sa... pour l'instant geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage car le petit plus apporté est vraiment ce qui manque pour commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages Smile

Dommage pour toi seb :s l'ancien proprio peut pas aller remettre la carto gratos? Tu penses que shiftech m'offrirait la tva en plus des 25%? ca ne ferrait que "586.5 €" au lieu des 990€ initial.
Sypee: Merci pour ton conseil je viens de commander le filtre a mettre dans la boite a air d'origine, comme ca ca reste discret et je ne cherche pas a avoir un bruit bien particulier juste à ce que la voiture respirer mieux Smile
Pour les bougies, trouvant étrange qu'un seul vendeur sur ebay en vendait ( http://www.befr.ebay.be/itm/271040281613?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 ) j'ai écris à ngk france pour etre certain et bien apparement il me confirme que c'est incompatible lol. Quelqu'un aurrait une référence pour les bougies d'origine? Ou d'une bonne marque? On m'avait conseilé ngk mais... Smile
Franky: merci pour les infos, avec la cale ca voudrait dire que la jante ressortirait de 5mm? Pour l'huile j'ai actuellement de la castrol edge slx long life 3 5w30 c'est bon ca normalement? la vidange est a faire dans 1 an odb mais ca fera 1 an que le dernier entretient a été fait (14.000 km) alors je pensais quand meme lui en refaire car 30.000 bornes ou 2 ans je trouve ca long... vidange avant ou aprés reprog?

Bonne soirée à vous & encore merci. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ca pour les cales, perso je fais pas plus de 15000km avec la même huile et je ferai la vidange avant la reprog comme ca tu es tranquille, ton moteur sera au top pour le passage au banc oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, faut que je fasse la vidange avant reprog? (J'ai mélanger 2 huiles différentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux des rs4 titane d'origine audi, je vends les miennes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...