Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titophe42

Retroviseurs degivrants absents sur A3 Sline 170

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai constaté hier à mon grande surprise que je ne n'avais pas les rétros degivrants sur ma titine (ou alors HS). Crying or Very sad
Je suis assez surpris car je pensais avoir cette option sur une A3 sline de 2009. Certains d'entre vous ont-ils deja ajouté cette option ?

J'avais fait l'opération sur mon ancienne (une A3 de 99) il fallait changer les miroirs et tirer un câble depuis la boite à fusible mais pas besoin de vagcom. En es-il de même pour la A3 de 2009 ou à contrario faut-il simplement un coup de vagcom + changement miroirs mais pas de bidouillage electrique (ce qui m'arrangerait) ? bounce

Merci par avance de vos conseils avisés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement ? Sad

Rooo, bon ben là je laisse tomber. J'ai vraiment pas envie de tout démonter comme sur l'ancienne. Sur un tableau de bord et sur les plastiques, on se retrouve toujours avec des sales vibrations une fois qu'on a tout démonté ...

Moi qui pensait m'en sortir avec un coup de vag .... snif :/

Merci en tt cas de ta réponse, même si ce n'est pas celle que j'espérais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
quelle trouble fête ce nono ! c'est une vielle sorcière :gre


Nan ! Monique !!!!
Tu suis pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dites donc les gars, c'était enrichissant vos commentaires, ça m'a bcp aidé Laughing

A part celui qui me dit "c'est pas du peugeot" ... ben non c'est pas du peugeot mais une fois démonté et remonté le plastique "made in tchéquie", ça merdouille qd même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part tetaay a ete demonte de partout et je n ai aucun bruit
Alors je repete ce n est pas du pijo il suffit de changer les agraffes abimées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...