AurélioZ4 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Je comprends pour ma part j'ai horreur de Renault, mais VRAIMENT Horreur !! Mais la Z est vraiment solide et toujours aussi jolie Mais si je suis inscrit ici, c'est que je suis fan de la meilleurs voiture actuelle : la TT-RS La Z je l'ai acheté pour faire de la piste et ne pas "abîmer" ma future TT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 ah mais elle me plais enormément aussi , elle a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 ... et du son même d'origine (pour l'instant!)Bref, pour la piste, une propulsion avec gros moteur, bons freins et autobloquant, ya pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 février 2013 Si une Lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 1 février 2013 Spa faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 Le problème de la 350Z sur circuit reste son poids. Mais bon, y'a déjà bien moins de se faire plaisir ! Mais attention au budget pneus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 1 février 2013 Ça ne pourra pas être pire que Damien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 1 février 2013 Oui elle est un lourde donc je me dirige uniquement sur les grands circuits Les ptits circuits, moi je préfère louer un Kart !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites