Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AurélioZ4

Ma nouvelle 350Z PHOTOS PAGE 1 (en bas!)

Messages recommandés

Salut les Mecs Cool

ça faisait un petit bout de temps que je n'étais pas venu vous voir... désolé Rolling Eyes
Bon il y a eu quelques changements depuis la vente de mon Z4... Very Happy
j'ai bien réfléchi et je me suis dit qu'il me fallait 2 autos sportives en fait !!
Une pas trop cher pour faire un peu de piste et une autre (ma préférée cheers ) qui sera plus puissante, plus cher, plus belle qui ne mettra pas les roues sur piste...

Donc je me suis déjà équipé de la 1ère (pour un peu de piste donc!) :

Une 350Z !!!
C'est un modèle de 2004 de couleur gris cumulus. Elle a des élargisseurs de voies, les vitres teintées, le radar de recul, alarme, le cuir Alezan élec chauffant, les jantes Rays allégées en 18 et un lissage antenne/ essuis glace...et l' ESP déconnectable Wink

Comme vous le savez sûrement, il s'agit là d'un V6 3.5 de 280ch avec un autobloquant :aime: :mrgreen:

Je l'ai depuis bientôt un mois et j'ai déjà parcouru 2500 km à son volant Very Happy because aller-retour Paris, Week end à la Rochelle et le retour de Périgueux là d'où elle vient Wink et je prends mon pied à chaque fois que j'en prends le volant !!

Ca me change du Z4 coupé, surtout niveau poids (150KG de + Shocked ) mais ça marche quand même plutôt bien Twisted Evil
C'est plus gros, plus spacieux, un peu plus confortable, mieux équipé que le Z4, le son du V6 est tout aussi différent mais très bien présent lui aussi !!
Par contre je trouve ça moins "nerveux" que le Z4, sûrement à cause du poids en plus...

Mes plaquettes étant mortes, j'ai commandé sur Oscaro des ferodo performance pour l'avant/ arrière...
Au printemps prochain je pense remplacer mes disques et mes nouvelles plaquettes également par des disques Brembo rainurés et des plaquettes Brembo HP 2000...
Au niveau des pneus je passerai sur des Michelin Super Sport dès que ceux ci seront morts!!
Vivement un essai sur piste pour voir tout ça !! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ravi de cet achat même si le 6 en ligne de ma Z4 me manque Sad
Et à côté de ma 350Z, je recherche pour l'année prochaine ma "vraie super auto" Cool ...
Mais j'hésite entre plusieurs modèles du coup...le plus raisonnable (en prix) serait le Z4M coupé (que j'adore) mais également le Cayman S phase 2 (320ch et restylé!), la M3 E92 que je trouve superbe mais un peu "grosse" (j'entends par là que j'aime les petites autos surpuissantes jefallanoui ) et pour finir ma préférée du moment (surtout pour son moteur ShockedTwisted Evil ) La TT-RS !!
Cette future nouvelle auto sera ma voiture plaisir sur route ouverte... Toura mais avec celle ci ce sera en mode maniaque !! Ma vitrine quoi !! axelayaxelay
Voilà pourquoi je voulais 2 autos Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les mecs,

je galère à mettre des photos...

La best des autos qui me fait fantasmer depuis 2 ans c'est la TT-RS !! Mais j'attends un peu qu'elle baisse car là c'est un peu chaud encore... surtout que je compte garder la 350Z en plus pour la piste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la 350z Top Même si je ne suis pas fan non plus de l'intérieur (bien que ce soit un peu mieux sur les 313ch).
Avant de prendre la TTS, j'avais hésité avec une 370z axelay Mais j'ai estimé que la revente d'une Audi serait plus simple qu'une Nissan :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slut trés sympa cette petite Z, je l'avais essayé à sa sortie, j'avais bien aimé le chassis et le freinage mais par contre je trouvé le moteur trés creux par rapport à ma M3 E36.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vig a écrit:
Sympa la 350z Top Même si je ne suis pas fan non plus de l'intérieur (bien que ce soit un peu mieux sur les 313ch).
Avant de prendre la TTS, j'avais hésité avec une 370z axelay Mais j'ai estimé que la revente d'une Audi serait plus simple qu'une Nissan :bah:



En vrai l'intérieur est certes pas top niveau qualité mais vieilli plutôt bien (l'auto à 8 ans et demie Laughing et c'est encore nickel), par contre visuellement, l'ambiance est très sympa Cool

Je préfère 50 fois la TT-S que la 370Z perso... (j'ai jamais trop aimé la 370 de tute façon...).

Personnellement j'ai acheté cette 350Z car la cote est très basse par rapport à ce qu'elle est Wink et je vais la garder en 3e voiture à vie onc pas de stress de revente Very Happy

Mon vrai "but" c'est d'avoir ma 3e auto justement, celle qui purle coup sera largement mieux que mon Ex Z4 coupé et que mon actuelle 350Z... Cool
J'ai cité mes choix plus haut mais ma préférée de toute est clairement la TT-RS !! Je trouve que cette caisse est sublime, bien finie, 4 roues motrices et un moteur de ouf !! ShockedCoolVery HappyVery Happy

Donc je pense que ce sera elle qui accompagnera ma 350 et ma C3 Laughing de fonction !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
J'aime beaucoup le Z par contre c'est lourd pour faire de la piste :arg:


Certes mais je ne suis ps "Pilote" non plus et je recherche pas les chronos Wink mais juste une auto belle et sympa qui ne me coûte pas un bras sur piste et à l'achat (car 3e auto), et là la 350Z était toute désignée Cool

Je vais juste mettre des disques brembo rainurés, plaquettes HP2000 et liquide de frein RBF600 et ça fera bien l'affaire pour m'éclater sur piste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Slut trés sympa cette petite Z, je l'avais essayé à sa sortie, j'avais bien aimé le chassis et le freinage mais par contre je trouvé le moteur trés creux par rapport à ma M3 E36.


Salut Coyote,

c'est vrai que le moteur est un peu creux malgré son gros couple (pour un atmos) de 363Nm, c'est ce que j'avais remarqué par rapport au Z4 qui pourtant avait 310Nm de couple... scratch
Ceci dit c'est relatif quand même hein Wink ça repart nikel sur n'imorte quel rapport (c'est juste moins nerveux il est vrai).

Mais bon, pour le prix c'est vraiment kiffant comme auto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair que le prix est très sympa pour une voiture de cette catégorie et tte as de quoi t'amuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours adorée cette caisse!! Et le bruit... axelay
Par contre le lecteur K7 à l'intérieur, c'est un truc pour Nono ça... Evil or Very Mad


Sinon, j'avais aussi hésité entre 370Z et TTS... S'en est fallu de peu. :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DimBarTeam a écrit:
J'ai toujours adorée cette caisse!! Et le bruit... axelay
Par contre le lecteur K7 à l'intérieur, c'est un truc pour Nono ça... Evil or Very Mad


Sinon, j'avais aussi hésité entre 370Z et TTS... S'en est fallu de peu. :bah:


Moi aussi j'ai toujours aimé cette auto depuis sa sortie axelay et du coup je suis ravie d'en avoir une 8 ans après mdr
Pour le lecteur cassette, c'est clair que c'est un peu MDR faudrait tester une fois pour voir le son !! Satanas

Mais vraiment le mieux avec cette caisse, c'est le son du V6 particulièrement bien travaillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
c'est bien les cassettes c'est vintage

Basketball


Tu peux m'aider pour les photos?? Rolling Eyes
Car j'en ai des très sympas à vous montrer... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est sûr...

En plus, au final, une 280ch, c'est loin d'être un mauvais choix. Je m'étais pas mal renseigné sur les 350Z et les meilleurs choix niveau moteur, c'est soit 280ch, soit 313ch. Les 300ch est trop pointu et du coup moins performant. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 a écrit:
Brun66 a écrit:
c'est bien les cassettes c'est vintage

Basketball


Tu peux m'aider pour les photos?? Rolling Eyes
Car j'en ai des très sympas à vous montrer... cheers

Tu veux mettre une photo???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu clics sur l'icone "Héberger une image"

- Tu cherches ta photo dans ton répertoire ;
- Tu laisses le redimensionnement auto en 800x... ;
- Tu valides ;
- Tu patientes ;
- Tu copies le lien du milieu qui t'est proposé (2iéme sur 3) ;
- Tu le colles tel quel dans ton post.

Voili voilou! cheers

Les photos, les photos, les photos !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DimBarTeam a écrit:
Tu clics sur l'icone "Héberger une image"

- Tu cherches ta photo dans ton répertoire ;
- Tu laisses le redimensionnement auto en 800x... ;
- Tu valides ;
- Tu patientes ;
- Tu copies le lien du milieu qui t'est proposé (2iéme sur 3) ;
- Tu le colles tel quel dans ton post.

Voili voilou! cheers

Les photos, les photos, les photos !!!!!


Merci Cool
Mais du coup j'ai déjà posté...
On verra ça pour les prochaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 a écrit:
Et sinon mes photos, elles vous plaisent ?


Magnifique!!
J'adore ta caisse. Très propre. Top

Ça ne vieillit pas, c'est dingue!

PS : J'aime aussi beaucoup les sculptures de tes pneus! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'ar aurait été plus beau sur le roadster 350 Z je pense que je me serais laissé tenté a la place de l'audi, mais je regrette pas mon choix je vous aurais pas connu cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DimBarTeam a écrit:
AurélioZ4 a écrit:
Et sinon mes photos, elles vous plaisent ?


Magnifique!!
J'adore ta caisse. Très propre. Top

Ça ne vieillit pas, c'est dingue!

PS : J'aime aussi beaucoup les sculptures de tes pneus! oui


Merci Embarassed
Pour mes pneus, ils sont très jolies mais pas très efficaces... C'est des Maxxis quelque chose... mais bon, ils sont neufs et j'ai eu la Z comme ça Wink
Je mettrai des Michelin Pilot Super Sport quand ces derniers seront morts Wink

Mais c'est vrai que la ligne de la Z reste intemporelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent91 a écrit:
l'ar aurait été plus beau sur le roadster 350 Z je pense que je me serais laissé tenté a la place de l'audi, mais je regrette pas mon choix je vous aurais pas connu cheers


Perso, je n'aime pas trop l'arrière du cab :/ trop lourd et pas de petit aileron aussi Suspect
De toute façon je n'aime pas trop les cab tout court moi LaughingLaughing:gay:

Apero..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 a écrit:
laurent91 a écrit:
l'ar aurait été plus beau sur le roadster 350 Z je pense que je me serais laissé tenté a la place de l'audi, mais je regrette pas mon choix je vous aurais pas connu cheers


Perso, je n'aime pas trop l'arrière du cab :/trop lourd et pas de petit aileron aussi Suspect
De toute façon je n'aime pas trop les cab tout court moi LaughingLaughing:gay:

Apero..


c'est la même réflexion que je me suis faite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait !!
J'ai monté mes nouvelles plaquettes Ferodo DS Performance à l'avant et à l'arrière !! le rodage est bientôt terminé... déjà 300km sans brusquer les freins Wink

Je sens déjà le mordant des nouvelles plaquettes Cool
Hâte de taper dedans pour tester tout ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINI RUN a écrit:
Sympa, de plus je préfère la 350 à la 370... Top


Merci, moi aussi je préfère la ligne de la 350 Cool
La 350Z aura marqué son époque, pas comme la 370...

Je vais pas tarder à commander mon filtre à air K&N ainsi que mes nouveaux élargisseurs de voies en 40mmm Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
pas de soucis avec le moteur renault ?? avant d acheter le tt j'hesitait avec un 350z roadster Wink


J'aime bien le "cliché" moteur Renault !! fume
A part le bloc, ya rien en commun !! Bref !! Non aucun soucis Wink pour info : un atmo de 3.5 avec un faible rapport puissance /litre (80ch/litre) c'est très très solide voir increvable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...