Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour a tous pationnés de tt voila je suis micka nouveau je vien de faire l acquisition d une audi tt rodster sline stronic de 2011.Concernant mon souci apres validation et lencement de guidage je n ais pas de guidage Vocal automatique est ce normale ,je suis obligé d appuyer sur le bouton nav info ?merci de vos reponses cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu les commandes au volant , car le volume du guidage s'effectue avec le meme bouton que le controle de volume de la radio . le niveau sonore du guidage est independant du volume radio .ll se peut que ton volume guidage soit au minimum alors que ton volume radio fonctionne normalement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir merci oui jai bien lever le son en faite le souci c est que je suis obligé d appuyer sur le bouton nav info pendant celle ci pour entendre le guidage si aucune indication quand je me presente dans un rond point ou autre jai juste les indications ecrites merci?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais eu tendance a dire la même réponse que Pat, et quand tu roules avec la navigation de lancé, est ce que la radio se coupe par moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle ce coupe pas j'ai régler le volume justement du guidage vocale pour que je puisse l entendre quand j écouté de la musique c est quand même bizarre qui faille sans cesse appuyer sur ce bouton pour avoir les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le multi post ne sert a rien si quelqu'un peut te répondre il le fera
même sur un post

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...