TTaddicte 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 A mater en entier ( Ça calme grave ...........) Bonne route quand même https://www.youtube.com/embed/oFkw5JFOmHk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 C'est vrai que sa calme le pire pour moi c'est les personnes à pied qui se font percuter ça doit être chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Le face @ face avec un camoin de 38 T .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 C'est assez flippant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 C'est sur que ça refroidit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Randy77 2 Posté(e) le 4 novembre 2016 Ça fait réfléchir ! Y'a toujours des ptits malins pour qui ça glisse pas sur la neige !Je l'ai fait une fois avec ma 307, a 130, voie de gauche sur une autoroute parfaitement déneigée et d'un seule coup BIM, la voie de gauche pleine de neige, bah j'ai eu beau débrayer et garder les roues droites mes couilles, j'suis parti en travers. J'ai jamais serré les miches aussi fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites