Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pheel85

A mon tour de présenter mon bolide

Messages recommandés

Arrivé sur le forum la semaine dernière... J'ai fait ma présentation là :
http://www.audi-connecttion.com/t3871-nouvel-arrivant

C'est maintenant au tour de la voiture, bien plus intéressante que le pilote...
Evidemment, pour vous faire rêver, ça va être compliqué puisque pour la plupart d'entre vous, y'a aussi un TT dans vos présentations, aussi ou plus beau, autant ou mieux équipé, et surement bichonné plus que je ne saurais le faire. Mais celui là c'est le mien et c'est mon préféré. J'y aurais bien ajouté 300 cv, et plein d'équipements, mais je garde la couleur...

Je l'ai eu hier soir, j'ai commencé par lui poser les embouts chromés (1ère photo).
Sline 1.8 de janvier 2011 avec 40000 kms, achetée chez audi, garantie 2 ans, avec reprise de mon allroad. Changement de monde, et de place à bord...

Dans les semaines à venir, si tout va bien, valence et échappement de TTS (enchères en cours, et bataille de prix sur ebay.de et co.uk), radio gps (à voir, toujours en recherche du meilleur compromis), plaques plexi et le complément Led de ce qui manque (le coffre, les plaques, les antibrouillards, le reste est déjà de série)






Voilà, le plus important ce matin, ce n'était pas d'arriver à l'heure au boulot, mais de prendre le temps de faire une petite séance de shooting... Mais bon, je n'avais pas de fille en short pour mettre à côté sur les photos, et finalement, je suis arrivé en retard au boulot... mais content du résultat.
Voilou . Very Happy






















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat t'es en boite manu sur ton RS ?
et bien les flasques de roues avant ventilés des deux cotés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nono , boite manu et identique de chaque cote au niveau de la ventilation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Damien alors ?
je vais commander les flasques avec le vin a Damien

cheers

Merci Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Comme Damien alors ?
je vais commander les flasques avec le vin a Damien

cheers

Merci Pat


blanc ou rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...