Pheel85 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Arrivé sur le forum la semaine dernière... J'ai fait ma présentation là :http://www.audi-connecttion.com/t3871-nouvel-arrivantC'est maintenant au tour de la voiture, bien plus intéressante que le pilote...Evidemment, pour vous faire rêver, ça va être compliqué puisque pour la plupart d'entre vous, y'a aussi un TT dans vos présentations, aussi ou plus beau, autant ou mieux équipé, et surement bichonné plus que je ne saurais le faire. Mais celui là c'est le mien et c'est mon préféré. J'y aurais bien ajouté 300 cv, et plein d'équipements, mais je garde la couleur...Je l'ai eu hier soir, j'ai commencé par lui poser les embouts chromés (1ère photo).Sline 1.8 de janvier 2011 avec 40000 kms, achetée chez audi, garantie 2 ans, avec reprise de mon allroad. Changement de monde, et de place à bord...Dans les semaines à venir, si tout va bien, valence et échappement de TTS (enchères en cours, et bataille de prix sur ebay.de et co.uk), radio gps (à voir, toujours en recherche du meilleur compromis), plaques plexi et le complément Led de ce qui manque (le coffre, les plaques, les antibrouillards, le reste est déjà de série)Voilà, le plus important ce matin, ce n'était pas d'arriver à l'heure au boulot, mais de prendre le temps de faire une petite séance de shooting... Mais bon, je n'avais pas de fille en short pour mettre à côté sur les photos, et finalement, je suis arrivé en retard au boulot... mais content du résultat.Voilou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 jolie j'aime bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 L'échappement TTS, un très bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Magnifique J'adore ce gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 jolie couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 superbe , ça change du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 toutafé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 et du noir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Très jolie et presque noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 PAS BLANC POWWAAAAA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 très bon choix de couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Tres jolie et tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oooolivier 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 pas mal pas mal du tout meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko621 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 très belle tt et j'adore aussi cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Super propre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 une belle occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 superbe et très bon choix pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 tres belle titine , jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Pat t'es en boite manu sur ton RS ?et bien les flasques de roues avant ventilés des deux cotés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 oui nono , boite manu et identique de chaque cote au niveau de la ventilation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 c'est une quelle année toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Comme Damien alors ?je vais commander les flasques avec le vin a DamienMerci Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Brun66 a écrit:Comme Damien alors ?je vais commander les flasques avec le vin a DamienMerci Patblanc ou rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Rosé pour moi ca fait moins mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 le rosé c'est pour les gonzesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchriviera06 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 ouais ou les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 ricou... a écrit:le rosé c'est pour les gonzesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 ben c'est mon coté moi j'aime le rosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites