Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cloud14

Passé du côté obscure!

Messages recommandés

J'ai enfin réussi à réaliser mon rêve de gosse ! Posseder et rouler en Porsche 911 ! j'ai donc à contrecoeur revendu mon a4b8 avec regret! mais c'etait pour la bonne cause! je me suis donc offert une 911 carrera S2 Tiptronic de 301 cv noire en parfait état avec 80000km d'origine ! Sieges elect chauffants ,tableau de bord et panneau de porte full cuir gris , toit ouvrant, feux xénon , aérokit porsche , feux de jours à leds , pneus 18 pouces , 4 disques ventilés , et j'ai enfin monté un double din tactile Pioneer ! je vous mets des photos dès que je comprendrais le mode d'emploi!





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sypee a écrit:
C'est une 993 ?


si c'est le cas c'est une tres bonne affaire avec 80000km, car la cote est ascendante depuis quelques temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi beurk ! Oui la 996 n as pas la cote d amour des porschistes mais ça vient beaucoup de la forme des phares avant que les puriste n aiment pas et ça a été le modèle le plus fabriqué chez porsche !( quoiqu'on en trouve pas non plus a tous les coins de rue) ! C est une affaire de goût ! J aurais eu la possibilité bien sûr j aurais préféré une 997 mais là bonjour le porte monnaie! Moi elle me plait bien c est le principal ! Et quel moteur meme avec la boite auto ça pousse un max et un bon 18l / 100! Mais je fais gaffe car c est un piege a permis assuré!et je ne l a sort que le week end! J arrive toujours pas a mettre des photos ! Ça me gonfle ça ! Je suis membres de 4 forums différents, je poste des photos sans probleme il n y a que sur audiconnecttion qu elle ne veulent pas s afficher! J ai tout essayé mais rien n y fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

envois les moi par mail je te les post

Wink

et le principal c'est que ton auto te plaise, tu t'en tape des autres si ca ne leur plait pas il ne regarde pas

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas une carrera S alors ?
Il me semble que les différentes version de la 996 c'est :
3.4L Carrera
3.4L Carrera 4
3.6L Carrera 4s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok brun je te les envoies ce soir par mail,sympa! Mais tu sais une Porsche c est comme une femme ça ne se prête , par contre ça peut s échanger ! mdr!
C est une carrera 2 (pour 2 roues motrices) S ( c est pour le chassis sport) et 3,4 L de cylindrée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 996 est une Porsche "moderne" comparée à une 993. Elle a une côte argus plus faible que la 993 qui selon moi a une côte exagérée pour certains modèles et kilométrages.
Sur ton modèle de 996, le 3.4l, il faut faire attention à une pièce (je ne sais plus laquelle exactement) qui engendre des casses moteur avant les 100Mkm.
Mes versions préférées sur ce modèle sont la 4S et la turbo.

Mais félicitations pour ta Porsche Top , je rêve d'avoir la mienne un jour. Tout est possible mais c'est une question de priorité et de praticité :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexis a écrit:
La 996 est une Porsche "moderne" comparée à une 993. Elle a une côte argus plus faible que la 993 qui selon moi a une côte exagérée pour certains modèles et kilométrages.
Sur ton modèle de 996, le 3.4l, il faut faire attention à une pièce (je ne sais plus laquelle exactement) qui engendre des casses moteur avant les 100Mkm.
Mes versions préférées sur ce modèle sont la 4S et la turbo.

Mais félicitations pour ta Porsche Top , je rêve d'avoir la mienne un jour. Tout est possible mais c'est une question de priorité et de praticité :bah:


il y a pas mal de souçit de joint spi sur le 3.4L, ainsi que des casses moteur prématuré pour diverses raisons, c'etait les débuts pour cette cylindrée donc pas mal de petit souçit sur les premiers modele sortie, a priori quand on veux une 996 il vaut mieu priviligier une 3.6L d'apres 2001.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison ! pour la casse! c'etait les deux premières années de fabrication:1997 et 1998 (mais c'etait une minorité)et c'etait généralement aux alentours des 80000 km,c'est pourquoi le garage m'a fait une garantie Porsche pieces et main d'oeuvre de 1 an (c'etait la condition d'achat) ainsi que les 4 pneus neufs , les disques ,les plaquettes et les étriers neufs! ainsi que la batterie! et ils m ont fait la révision totale des 80000km (la prochaine à 10000km!) j'ai de quoi voir venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je post les Photos de la belle a Jean Luc

Superbe j'adore mais chuttttttte

























Bon si tu ne sais plus quoi en faire suis preneur pour faire le gardiennage

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...