Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nel1

Malus 2013 (quels tarifs pour les nouveaux possesseurs de TT)

Messages recommandés

Malus 2013 pour les TT versions coupé (je vous laisse imaginer le désastre pour les roadsters)

TT 1.8: +400€
S-tro: +400€

TT 2.0: +1.000€
S-tro: +1.500€
S-tro quattro: +1.500€

TT 2.0 TDI: +100€
S-tro: +300€

TTS: +2.600€
S-tro: +2.000€

TTRS: +6.000€
S-tro: +5.000€

Sources: configurateur audi + http://www.automobile-magazine.fr/actualites/economie_politique/malus_20132

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma prochaine sera une LLD au luxembourg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça ce passe pour un français? Je recherchais justement une solution pour contourner le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Ma prochaine sera une LLD au luxembourg...


développe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Tony a écrit:
Ma prochaine sera une LLD au luxembourg...


développe ?


:+1: ça m'intéresse de savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah rien, tu trouve une societe de location longue duree au luxembourg ou tout autre pays europeen ou il n'y a pas de malus. Tu paye un loyer tous les mois, tu n'as pas de malus eco a payer et surtout tu as des plaques luxembourgeoise et tous les pv ou tu te fais pas arreter (radar auto, troncon, mobiles) ils peuvent se mettre les points au cul ! Juste l'amende a payer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est qui le boss ? fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas idiot.. Je ferais peut être ça avec mon TT mk3.

Par contre si tu achètes ta voiture en fin de contrat, tu va le payer ton malus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, je passe ma vie a imaginer des trucs comme ca...

J'ai encore une astuce encore un peu mieux pour se passer de la marge que va prendre la societe de loc, mais ca je me le garde pour moi si vous permettez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Oui, je passe ma vie a imaginer des trucs comme ca...

J'ai encore une astuce encore un peu mieux pour se passer de la marge que va prendre la societe de loc, mais ca je me le garde pour moi si vous permettez...


affraid oui tu prends et tu mets ca sur le nom de ton bof comme ca tu paies rien


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nel, le but est de surtout pas racheter la voiture.

De plus une LLD n'a pas d'option d'achat normalement. C'est pas un credit bail.
Les loyers sont moins cher. Tu payes les kilometrages et la decote de la voiture. La voiture ne t'appartient jamais, c'est ca le but !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
tu achetes pas tu loues Wink


Je sais mais une fois la location terminée et que je pourrais plus me passer du mk3, que je l'aurais tunné comme un vrai , j'aimerais bien repartir avec quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Brun66 a écrit:
Tony a écrit:
Oui, je passe ma vie a imaginer des trucs comme ca...

J'ai encore une astuce encore un peu mieux pour se passer de la marge que va prendre la societe de loc, mais ca je me le garde pour moi si vous permettez...


affraid oui tu prends et tu mets ca sur le nom de ton bof comme ca tu paies rien




Satanas ah oui, j'avais pas pensé a ca ! Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Brun66 a écrit:


affraid oui tu prends et tu mets ca sur le nom de ton bof comme ca tu paies rien




Satanas ah oui, j'avais pas pensé a ca ! Satanas


Et après ton bof réclame la voiture et tu ne peux plus rien dire.
Mets la donc au nom de tes gosses, ils sont pas solvables et n'ont pas de points a perdre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nel a écrit:
Brun66 a écrit:
tu achetes pas tu loues Wink


Je sais mais une fois la location terminée et que je pourrais plus me passer du mk3, que je l'aurais tunné comme un vrai , j'aimerais bien repartir avec quand même.


Non, au bout de 2, 3 4 ans peu importe, a la fin de ton contrat, tu reprend une voiture neuve en loc.
Ca te coute juste un loyer tous les mois. Comme un credit... En plus aucun probleme pour se justifier au niveau du fisc si tu prends une grosse cylindree.

En plus l'avantage c'est que le loyer est donné pour un nombre de kilometre. Plis tu roule, plus tu paye, moins tu roule et moins le loyer sera cher. Mais bon, le but est surtout de s'economiser 6000€ de malus et les points en cas d'infraction. C'est deja pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nel a écrit:
Tony a écrit:
Brun66 a écrit:


affraid oui tu prends et tu mets ca sur le nom de ton bof comme ca tu paies rien




Satanas ah oui, j'avais pas pensé a ca ! Satanas


Et après ton bof réclame la voiture et tu ne peux plus rien dire.
Mets la donc au nom de tes gosses, ils sont pas solvables et n'ont pas de points a perdre.


Non, c'est une grosse erreur. Une fois qu'ils seront solvable ils devront payer... C'est pas un cadeau a leur faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Nel a écrit:


Je sais mais une fois la location terminée et que je pourrais plus me passer du mk3, que je l'aurais tunné comme un vrai , j'aimerais bien repartir avec quand même.


Non, au bout de 2, 3 4 ans peu importe, a la fin de ton contrat, tu reprend une voiture neuve en loc.
Ca te coute juste un loyer tous les mois. Comme un credit... En plus aucun probleme pour se justifier au niveau du fisc si tu prends une grosse cylindree.

En plus l'avantage c'est que le loyer est donné pour un nombre de kilometre. Plis tu roule, plus tu paye, moins tu roule et moins le loyer sera cher. Mais bon, le but est surtout de s'economiser 6000€ de malus et les points en cas d'infraction. C'est deja pas mal !


Oui je verrais ça quand je changerais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Nel a écrit:


Et après ton bof réclame la voiture et tu ne peux plus rien dire.
Mets la donc au nom de tes gosses, ils sont pas solvables et n'ont pas de points a perdre.


Non, c'est une grosse erreur. Une fois qu'ils seront solvable ils devront payer... C'est pas un cadeau a leur faire...


Non car ils diront qu'ils n'avaient pas le permis et que ce n'était pas eux. Ils ne paieront donc jamais. Surtout si ils ont moins de 13ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut importe, c'est le titulaire de la carte grise qui paye... Permis ou pas permis...

J'ai des voitures au nom de ma boite. Meme si j'ai pas le permis, c'est la boite qui paye les amendes si je ne denonce pas l'auteur de l'infraction....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Peut importe, c'est le titulaire de la carte grise qui paye... Permis ou pas permis...

J'ai des voitures au nom de ma boite. Meme si j'ai pas le permis, c'est la boite qui paye les amendes si je ne denonce pas l'auteur de l'infraction....


Bon, ba si tu mets au nom de ton môme tu auras les amandes a payer alors. Mais plus de retrait de points ou de permis cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, mais c'est limite je trouve, de mettre tes enfants en porte a faux... Moralement parlant...

Ma solution est légal et n'engage pas tes enfants... D'autant que tout le monde n'a pas d'enfants... Enfin déclaré je veux dire... Hein Pedro ! Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Oui, mais c'est limite je trouve, de mettre tes enfants en porte a faux... Moralement parlant...

Ma solution est légal et n'engage pas tes enfants... D'autant que tout le monde n'a pas d'enfants... Enfin déclaré je veux dire... Hein Pedro ! Satanas


Dans ce cas là j'ai encore mieux.
http://www.immatriculation-voiture-angleterre.com/immatriculation-lettonie.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois on tape sur les mêmes.
Le "fauché" qui achète une vieille guimbarde d'occase ne paiera rien.
Le "fortuné" qui s'achète une ferrari ou équivalent à 200k n'aura pas trop de mal à ajouter 6k.
Et quand tu es entre les 2, que tu te prives pour te faire plaisir avec une belle auto à 40-50k, allez bim mange 15% de taxes en plus...

C'est idiot, ces gens là vont arrêter d'acheter des autos neuves, qui font rentrer tout un tas de tva...pas sur que l'état soit gagnant au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le soucis JF, c'est que le malus concernera aussi les voitures d'occaz... au dessus de 2004 il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au dessus de 2004 ? Mais c'est débile, tu prends un vieux scenic 110ch de l'époque ça devait faire dans les 190g de CO2... => 5000€ de taxes sur une auto qui en vaut 2000...

Ils sont fous :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Le soucis JF, c'est que le malus concernera aussi les voitures d'occaz... au dessus de 2004 il me semble...


affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Le soucis JF, c'est que le malus concernera aussi les voitures d'occaz... au dessus de 2004 il me semble...

affraid:arg:
Faut plus acheter de voiture du tout alors... Ou les faire immatriculer ailleurs Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Le soucis JF, c'est que le malus concernera aussi les voitures d'occaz... au dessus de 2004 il me semble...


Sources ?

J'ai toujours lu que c'était pour les véhicules neufs

(après oui il y a des taxe Co2 pour les occasions importés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on parlais un peu de leurs voitures de fonction à ces Messieurs et dames de la politique...Qui va payer pour eux???? :/:/:/
...le changement c'est maintenant...Moi je sais dans moins de 5 ans qui va changer Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui rêvais d'une TTRS mk3 ou une Porsche... :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...