Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titophe42

Sérieux problème administratif A3 Quattro 170

Messages recommandés

motosoupape a écrit:
suis pas en belgique moua , en ce qui concerne l assurance j'ai une assurance garage vehicules confiés et vehicules perso Wink

toua je sais que t'es pas en belgique :gay:
c'est sur que si tu bosses dans l'auto, c'est beaucoup plus simple à faire passer

Oui il y a une taxe pour l'utilisation privée d'un véhicule de société, pour la TT c'est 300€ par mois, mais la loi vient de changer, maintenant c'est 1300€ par an !! Wink

Bonjour,

Bon, aux dernières nouvelles (qui datent qd même du mercredi 31 octobre..mais je suis tolérant, il y a eu le pont du 1er), Audi avait contacté le tout premier propriétaire (Sofinco) afin de refaire une contrat de vente en direct (en squizzant donc le particulier qui n'avait pas fait sa carte grise).

J'avoue que je ne sais pas a quel point ceci est legal, mais c'est leur merde. tongue

Ceci dit à ce jour je n'ai aucune news, et les jours passant d'ici une semaine, cela fera deux mois que j'ai la voiture. Du coup semaine dernière j'ai déposé plainte auprès de la repression des fraudes contre Rocle. Une personne m'a contacté lundi pour en savoir plus sur le dossier.

Il attend mon feu vert (pas le centre auto hein, le signe ..lol ) pour lancer une enquête et passer directement chez Rocle (car il craint que cela bloque le dossier pour moi), et on s'est donné jusqu'à demain.

Donc si demain je n'ai aucune nouvelle de Rocle, la repression des Fraudes passe chez eux pour une enquête notamment sur leur procédure d'achat de véhicule.... :gre

Bien joué. Ça va leur chauffer le cul.

Tu dis être allé porté plainte à la répression des fraudes? Tu es allé en gendarmerie?

Hello,

Oui j'ai téléphoné à la DGCCRF en expliquant le dossier. la plainte se fait par email puis une personne des services vous rappelle.

mais effectivement je suis obilgé vu le je-m'en-foutisme avéré...

• Créer...