Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titophe42

Sérieux problème administratif A3 Quattro 170

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous écris en désespoir de cause afin de vous faire part de mon problème, si certains d'entre eux l'ont rencontré ou ont des connaissances pouvant débloquer la situation. Crying or Very sad

Le 19 septembre dernier, j'achetais ma titine d'occasion (A3 sline 170chvx Quattro blanche) chez Rocle dans le 42. Donc garage Audi sérieux. Dans la négociation, la carte grise était offerte, et je devais la revecoir par courrier. cheers

Depuis ce jour, après de multiples appels au commercial qui a fait la vente, puis à la préfecture de la Loire, je n'ai toujours pas de carte grise (donc 36 jours après qd même). Les derniers appels au commercial, sa secretaire avait soit-disant envoyé la demande le 09 octobre (au passage 15 jours après l'achat du véhicule !!).

la préfecture ne voit pas le dossier et me renvoit sur le garage ..bref je tourne en rond. :/

J'aurais voulu au moins vérifié que le véhicule ne soit pas gagé mais n'ayant pas la carte grise de l'ancien proprio, je suis coincé aussi ... Crying or Very sad

Au passage, le véhicule n'avait pas non plsu de carnet d'entretien. heureusement après avoir insisté, le commercial audi m'a imprimé et envoyé tout l'historique et me propose un carnet vierge qu'il va retamponner et antidaté (ça laisse imaginé e sérieux d'ailleurs ...).

estc e que certaisn d'entre vous ont connu ce souci ? Auriez vous des contacts à la pref. de la Loire ? bref, à l'aide !!! je suis dans l'illégalité, j'ai précisé à Audi qu'à la moindre amende je me pointe chez eux et ils la paient, ça n'a pas l'aide de les déranger plus que ça ....

leçon a retenir : j'ai toujours rouler en Audi, achetées à des particuliers. C'est la première et dernière que j'achète à la concession rocle, qui d'ailleurs ne me verront jamais pour l'entretien (véhicule garanti 5 ans).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid

Si tu es assuré tous risque, tu as une protection juridique. Passe a ton assurance et parle leur de ton problème. Il verrons si il est utile de mettre le dossier dans les mains d'un avocat, du service d'assistance juridique ou si ils arrivent a régler ça depuis l'agence. Ça permettra déjà de te faire prendre au sérieux par audi (bizarrement ils rigolent beaucoup moins dans ces cas là) et aussi de montrer au gendarme qu'il y a des procédures en cours, ça peut éviter le PV. Le tout est gratuit pour toi, c'est l'assurance qui paie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux , envoie moi par Message Privé la carte grise et ton nom ( ainsi que celui du commercial ) j'essaierai d'en savoir un peu plus chez Rocle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et merci à vous de vous préoccuper de mon cas.

j'ai écouter (enfin lu plutot) les conseils de nel et contacter mon assurance. Le véhicule ayant plus de 4 ans, l'assurance juridique n'est pas valable Crying or Very sad

Ced42, je t'envoie les éléments en privé. je viens d'avoir les commercial en ligne à l'instant qui m'envoie l'ancienne carte grise et me dit qu'il n'est pas inquiet car ce ne sont que des lenteurs administratives :gre

merci à vous en tt cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titophe42 a écrit:
Hello et merci à vous de vous préoccuper de mon cas.

j'ai écouter (enfin lu plutot) les conseils de nel et contacter mon assurance. Le véhicule ayant plus de 4 ans, l'assurance juridique n'est pas valable Crying or Very sad

Ced42, je t'envoie les éléments en privé. je viens d'avoir les commercial en ligne à l'instant qui m'envoie l'ancienne carte grise et me dit qu'il n'est pas inquiet car ce ne sont que des lenteurs administratives :gre

merci à vous en tt cas.

Moi quand j'y ai fait appel, mon véhicule avait 7 ans... Ça doit être une spécificité de ton contrat car normalement il n'y a pas de limite d'âge de la voiture mais plutôt une limite de frais engagés par l'assurance (dans mon cas, c'était 10.000€ alors que la voiture valait 5.000€ à l'argus).
Je suis déçu pour toi car c'est très dissuasif comme méthode.

Bonne bataille tiens nous au courant de la suite :audicab2b:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour tes démarches mais je pense en effet qu'il s'agit de lenteur de l'administration, ma copine a attendu 3 mois sa carte crise (dans le 43) :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compati sur les lenteurs administratives , depuis les nouvelles plaques ca n'a jamais été tant le bordel ... :bah:

Répondu à ton MP Titophe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
Bon courage pour tes démarches mais je pense en effet qu'il s'agit de lenteur de l'administration, ma copine a attendu 3 mois sa carte crise (dans le 43) :bah:


affraid

Dans le 58:
10 minutes ils y a quelques années en préfecture.
5 jours en sous préfecture (le temps d'envoyer les papiers à la préfecture + délais pour les réception par la poste)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc vous pensez tous que ce sont des lenteurs administratives... ? Ben qqpart ça me rassure (pas sur mon pays, juste sur mon propre cas lol !)

Par contre j'ai lu 3 mois dans le 43 ?!! C'est bien joli mais dans ce cas, les bleus tu leur réponds quoi ? Ils sont pas réputés pour leur finesse de compréhension Razz

Bon, ben je vais patienter.. en espérant que le délai sans réagir ne me porte pas préjudice si un jour il faut aller plus loin pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement en attendant ils te donne une photocopie de l'ancienne carte avec le tampon de la préfecture, une signature et la mention "certifié conforme à l'original". Moi c'est comme ça qu'on m'avait fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha non, non nel, moi j'ai un document "Attestation de transfert de carte grise" qui atteste, je cite :

"que les pièces nécessaires à l'immatriculation du véhicule désigné ci dessous sont en instance d'établissement à la préfecture".

mais pas de tampon ou de certif. original

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ba tu as un papier, c'est bien là le principal.

Chez moi il n'ont pas fait comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais eu des souçits pour l'immatriculation de mon S5, le vendeur avait gagé la voiture et devait rembourser le gage avec l'argent de la vente, chose qu'il a faite, sauf que le dossier n'a jamais etait traiter, du coup quand je me suis pointer pour immatriculer a mon nom, le véhicule etait toujours gagé, donc je me suis senti mal, sur le coup je me suis dit qu'il avait pas payer le gage, je n'arrivais plus a le joindre, changement de mobile a ce moment la, je suis aller porter plainte en gendarmerie plus un dossier avec ma protection juridique, donc les choses sont allés assez loin tout cela pour un mec ou une femme en administration qui n'a pas fait son travail correctement en régularisant la situation de la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V1nce05 a écrit:
j'avais eu des souçits pour l'immatriculation de mon S5, le vendeur avait gagé la voiture et devait rembourser le gage avec l'argent de la vente, chose qu'il a faite, sauf que le dossier n'a jamais etait traiter, du coup quand je me suis pointer pour immatriculer a mon nom, le véhicule etait toujours gagé, donc je me suis senti mal, sur le coup je me suis dit qu'il avait pas payer le gage, je n'arrivais plus a le joindre, changement de mobile a ce moment la, je suis aller porter plainte en gendarmerie plus un dossier avec ma protection juridique, donc les choses sont allés assez loin tout cela pour un mec ou une femme en administration qui n'a pas fait son travail correctement en régularisant la situation de la voiture.


affraid faut jamais acheter une voiture gagée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour àtous !

Alors après un énième appel au commercial, qui commence à en avoir plein le c... de m'entendre Wink ce dernier m'a transmis la copie de l'ancien carte grise. jefallan

Illico je suis allé vérifier sur le net, la voiture n'est pas gagée ! cheers
....ou du moins j'aurais tendance à dire : elle ne l'est plus. :fuck:

pourquoi ? parcque le commercial d'Audi m'a également envoyé une attestation de non gage (le modèle automatique qui apparait sur le web) et comme par hasard le certification date d'hier . En gros Audi a vérifier hier !

Autre point qui me chagrine : le nom de l'ancien proprio ... devinez ... SOFINCO !

Alors :
- soit c'est une voiture de société (ce qui là me fait chier car j'aurais jamais acheté une voiture de société, on sait quel soin les conducteurs leur apportent)
- soit la voiture était gagée par Sofinco car l'ancien proprio l'avait pris a crédit.

Et mon petit doigt me dit que Sofinco vient juste de lever le dossier et qu'enfin l'immatriculation peut être fait. Sauf que la prefecture a du enterrer le dossier et je compte pas trop sur les fonctionnaires pour checker leur ancien dossier Crying or Very sad

Je vais rappeler la pref ce matin pour vérifier et leur expliquer tout ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça peut être aussi un leasing, LOA. Ce qui est probable car le véhicule est au nom de société de crédit dans ces cas là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle a 3 ans c'est le plus probable car c'est la durée moyenne d'une LOA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titophe42 a écrit:
Re-bonjour àtous !

Alors après un énième appel au commercial, qui commence à en avoir plein le c... de m'entendre Wink ce dernier m'a transmis la copie de l'ancien carte grise. jefallan

Illico je suis allé vérifier sur le net, la voiture n'est pas gagée ! cheers
....ou du moins j'aurais tendance à dire : elle ne l'est plus. :fuck:

pourquoi ? parcque le commercial d'Audi m'a également envoyé une attestation de non gage (le modèle automatique qui apparait sur le web) et comme par hasard le certification date d'hier . En gros Audi a vérifier hier !

Autre point qui me chagrine : le nom de l'ancien proprio ... devinez ... SOFINCO !

Alors :
- soit c'est une voiture de société (ce qui là me fait chier car j'aurais jamais acheté une voiture de société, on sait quel soin les conducteurs leur apportent)
- soit la voiture était gagée par Sofinco car l'ancien proprio l'avait pris a crédit.

Et mon petit doigt me dit que Sofinco vient juste de lever le dossier et qu'enfin l'immatriculation peut être fait. Sauf que la prefecture a du enterrer le dossier et je compte pas trop sur les fonctionnaires pour checker leur ancien dossier Crying or Very sad

Je vais rappeler la pref ce matin pour vérifier et leur expliquer tout ça....



juste pour info ma Titine est ma voiture de fonction et je la traite quand même avec les égards du à son rang !! Ça veut pas toujours dire charrette que ce soit un voiture de société, le respect du véhicule tu l'as ou pas ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
Titophe42 a écrit:
Re-bonjour àtous !

Alors après un énième appel au commercial, qui commence à en avoir plein le c... de m'entendre Wink ce dernier m'a transmis la copie de l'ancien carte grise. jefallan

Illico je suis allé vérifier sur le net, la voiture n'est pas gagée ! cheers
....ou du moins j'aurais tendance à dire : elle ne l'est plus. :fuck:

pourquoi ? parcque le commercial d'Audi m'a également envoyé une attestation de non gage (le modèle automatique qui apparait sur le web) et comme par hasard le certification date d'hier . En gros Audi a vérifier hier !

Autre point qui me chagrine : le nom de l'ancien proprio ... devinez ... SOFINCO !

Alors :
- soit c'est une voiture de société (ce qui là me fait chier car j'aurais jamais acheté une voiture de société, on sait quel soin les conducteurs leur apportent)
- soit la voiture était gagée par Sofinco car l'ancien proprio l'avait pris a crédit.

Et mon petit doigt me dit que Sofinco vient juste de lever le dossier et qu'enfin l'immatriculation peut être fait. Sauf que la prefecture a du enterrer le dossier et je compte pas trop sur les fonctionnaires pour checker leur ancien dossier Crying or Very sad

Je vais rappeler la pref ce matin pour vérifier et leur expliquer tout ça....



juste pour info ma Titine est ma voiture de fonction et je la traite quand même avec les égards du à son rang !! Ça veut pas toujours dire charrette que ce soit un voiture de société, le respect du véhicule tu l'as ou pas ! Wink


Shocked un TT en voiture de fonction? C'est quoi ton travail?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, le point sur la situation après X heures au téléphone, et les infos trouvées ... je vous mets directement le mail envoyé au commercial, ça m'évitera de répéter :

" M. XXXXXXXXXX,

Un bref email pour vous faire une synthèse écrite des éléments que j’ai pu collecter depuis 10h ce matin au téléphone, et que je vous ai décrit durant notre conversation téléphonique.

Après plusieurs heures d’appel à Sofinco (ancien propriétaire), et à la préfecture de la haute Loire j’ai pu refaire l’historique administratif du véhicule :

- Le premier propriétaire du véhicule était Sofinco, véhicule alors en location-vente.
La carte grise est donc logiquement au nom de Sofinco.

- Une personne que je nommerais X rachète le véhicule à Sofinco le 17 août 2012.
La carte grise aurait alors dû être refaite au nom de M. X, et l’ancienne carte grise barrée et marquée vendue.
C’est là l’origine même du problème car M. X a conservé la carte grise au nom de Sofinco.

- La concession Audi Rocle rachète la voiture à M. X, le 27 août 2012 (soit 10 jours après ?)
Un garage est dispenser de refaire une carte grise. Cependant lors de l’achat, l’ancienne carte grise aurait dû être barrée et marquée vendue, et celle-ci aurait dû être au nom de M. X et non de Sofinco.
C’est là le gros disfonctionnement chez Audi.

- La concession Rocle me vend la voiture, le 19/09/2012.
La demande de carte grise est bloquée jusqu’à ce jour.


Après de longues heures au téléphone avec l’administration du 43 et Sofinco, la solution pour débloquer le dossier aujourd’hui est celle-ci :

1. La concession Audi Rocle doit annuler la déclaration d’achat à M. X. opération à effectuer en préfecture.

2. M. X doit refaire une carte grise à son nom, puis une déclaration de vente avec carte grise barrée/marquée vendue à la concession Rocle.
 C’est là que le disfonctionnement va arriver, car je ne conçois pas que M. X soit favorable à payer de nouveau une carte grise pour un véhicule qu’il n’a plus. Si le refus n’est pas clair, c’est dans le délai et l’usure dans le temps que les choses se feront.

3. La concession Rocle doit refaire une déclaration de vente à M. Rome, et une demande de carte de carte grise, avec les éléments désormais « propres ».

En conclusion, les démarches de rectification si elles sont prise désormais très rapidement peuvent régler la situation, la création d’une carte grise prenant généralement 72h en préfecture.

Je reste cependant très remonté que mes alertes n’aient pas été prises en compte. Je sais que j’ai dû vous harceler à ce sujet et je le déplore . A terme, j’en suis arrivé à prévoir le dépôt de plainte à la répression des Fraudes alors que nos rapports avaient toujours été cordiaux. Mais je présume qu’en tant que commercial vous comprenez le client final que je suis : un achat à votre concession signifiait selon moi un gage de sérieux et un achat de véhicule sans soucis ni vices (administratifs ou techniques) cachés.

Or après recherche et appels interminables pris sur mon temps, recherches qui auraient dû être menées par vos services (à contrario sereins et rassurés, et me demandant patience), il apparaît que l’achat initial du véhicule par la concession s’est fait sans aucune vérification, ce qui frôle vous le reconnaitrez , la faute professionnelle.

J’espère que les jours qui vont venir me prouveront que la concession Rocle sait proposer un service de qualité pour la vente d’un véhicule, même dans le cas d’un couac, comme on dit.
Car jusqu’à présent, la sérénité que j’aurais dû ressentir au volant n’est que souci et méfiance, et je suis prêt sans solutions très rapides à m’en séparer lors d’une annulation de vente, chose que je n’avais jamais envisagé jusqu’à présent.

Cordialement, "


Concrètement, vous en pensez quoi ? Car vu les soucis, je pense que dans 3 mois je n'aurais toujours aucune carte grise.

En tt cas, ne me parlez plus jamais de la concession Rocle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOA, j'avais raison Smile

Sinon c'est vrai que c'est le mendier cette histoire. Il est quand même probable que le mec prenne a sa charge la carte grise (voir le concessionnaire). Si il ne le font pas tu n'es pas prêt de voir ta carte grise même si tu veux la payer toi même.
La lettre est plutôt pas mal, moi je l'aurais envoyé en recommandé avec A/R en plus de l'émail.

Par contre, une question me trotte. Tu peux annuler la vente et la rendre au concessionnaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
LOA, j'avais raison Smile

La lettre est plutôt pas mal, moi je l'aurais envoyé en recommandé avec A/R en plus de l'émail.

Par contre, une question me trotte. Tu peux annuler la vente et la rendre au concessionnaire?


Pour la lettre, tu as raison, je vais faire partir ça également en recommandé.
Quand à annuler la vente et la rendre au concessionnaire, d'après mon conseiller juridique oui c'est possible, puisque le vice caché était bien là et qu'officiellement Audi a vendu une voiture qui ne leur appartenait pas vraiment Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titophe42 a écrit:
Nel a écrit:
LOA, j'avais raison Smile

La lettre est plutôt pas mal, moi je l'aurais envoyé en recommandé avec A/R en plus de l'émail.

Par contre, une question me trotte. Tu peux annuler la vente et la rendre au concessionnaire?


Pour la lettre, tu as raison, je vais faire partir ça également en recommandé.
Quand à annuler la vente et la rendre au concessionnaire, d'après mon conseiller juridique oui c'est possible, puisque le vice caché était bien là et qu'officiellement Audi a vendu une voiture qui ne leur appartenait pas vraiment Mad


Te fais pas chier. Rends la voiture et achete toi un TT cheers non mais sans rire, les A3, c'est pas ce qui manque sur le marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:

juste pour info ma Titine est ma voiture de fonction et je la traite quand même avec les égards du à son rang !! Ça veut pas toujours dire charrette que ce soit un voiture de société, le respect du véhicule tu l'as ou pas ! Wink


Je suis désolé nel, je ne voulais pas te vexer. je me basais juste sur les personnes que j'avais pu cotoyer en voiture de fonction, et crois moi ils les massacraient autant en habitacle qu'en mécanique Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titophe42 a écrit:
Nel a écrit:

juste pour info ma Titine est ma voiture de fonction et je la traite quand même avec les égards du à son rang !! Ça veut pas toujours dire charrette que ce soit un voiture de société, le respect du véhicule tu l'as ou pas ! Wink


Je suis désolé nel, je ne voulais pas te vexer. je me basais juste sur les personnes que j'avais pu cotoyer en voiture de fonction, et crois moi ils les massacraient autant en habitacle qu'en mécanique Rolling Eyes


Euh, c'est pas moi qui ai écrit ça. lol! c'est Shilderik avec son TT noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:

Te fais pas chier. Rends la voiture et achete toi un TT cheers non mais sans rire, les A3, c'est pas ce qui manque sur le marché.


Bah euh non là pas d'accord. Je t'avoue que pour trouver une blanc ibis 170 chvx en sline (et je voulais les LEDs absolument aussi), j'en ai séveremment chier qd même Rolling Eyes plus d'un mois et demi ! Oui c'est pas énorme.. ben qd t'es en saxo de remplacement, si !! Smile
C'est sur que si t'as un budget illimité, y'en a plein ... tongue mais moi j'étais à 20 000 max :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
Shilderik a écrit:



juste pour info ma Titine est ma voiture de fonction et je la traite quand même avec les égards du à son rang !! Ça veut pas toujours dire charrette que ce soit un voiture de société, le respect du véhicule tu l'as ou pas ! Wink


Shocked un TT en voiture de fonction? C'est quoi ton travail?


Mon job c'est vendre des voyages, mais je suis l'employé et le patron !! L'avantage c'est que Titine me coûte pas un centime, assurance full, carte essence et entretien, réparation et petites modifs payer via ma boîte !! Cool non fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
Nel a écrit:


Shocked un TT en voiture de fonction? C'est quoi ton travail?


Mon job c'est vendre des voyages, mais je suis l'employé et le patron !! L'avantage c'est que Titine me coûte pas un centime, assurance full, carte essence et entretien, réparation et petites modifs payer via ma boîte !! Cool non fume


Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
Nel a écrit:


Shocked un TT en voiture de fonction? C'est quoi ton travail?


Mon job c'est vendre des voyages, mais je suis l'employé et le patron !! L'avantage c'est que Titine me coûte pas un centime, assurance full, carte essence et entretien, réparation et petites modifs payer via ma boîte !! Cool non fume

Dommage que tu étais obligé de la prendre en noir quand même...

Nan je déconne!! Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DimBarTeam a écrit:
Shilderik a écrit:


Mon job c'est vendre des voyages, mais je suis l'employé et le patron !! L'avantage c'est que Titine me coûte pas un centime, assurance full, carte essence et entretien, réparation et petites modifs payer via ma boîte !! Cool non fume

Dommage que tu étais obligé de la prendre en noir quand même...

Nan je déconne!! Satanas


Comme ça si il fait faillite, il peut ouvrir une entreprise de pompes funèbres sans changer de voiture. Financièrement c'est bien pensé

Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
DimBarTeam a écrit:

Dommage que tu étais obligé de la prendre en noir quand même...

Nan je déconne!! Satanas


Comme ça si il fait faillite, il peut ouvrir une entreprise de pompes funèbres sans changer de voiture. Financièrement c'est bien pensé

Satanas


attention sinon c'est toi qui va faire ton dernier voyage
GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DimBarTeam a écrit:
Shilderik a écrit:


Mon job c'est vendre des voyages, mais je suis l'employé et le patron !! L'avantage c'est que Titine me coûte pas un centime, assurance full, carte essence et entretien, réparation et petites modifs payer via ma boîte !! Cool non fume

Dommage que tu étais obligé de la prendre en noir quand même...

Nan je déconne!! Satanas


Jamais de blanc, les seules voitures blanches a Charleroi, c'est tous des blacks, moua missié j'ai prefouère trancher avec la couleur de ma peau !! fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai bien essayé de mettre la TT dans la société comme voiture de "courtoisie " mais mon comptable n'est pas trop d'accord Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
j ai bien essayé de mettre la TT dans la société comme voiture de "courtoisie " mais mon comptable n'est pas trop d'accord Satanas


Ah parce que dans ta société c'est le comptable qui commande?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il donne juste les bons conseils pour eviter le controle fiscal Wink
un TT de 12 cv essence en vehicule de prêt ça le fait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
il donne juste les bons conseils pour eviter le controle fiscal Wink
un TT de 12 cv essence en vehicule de prêt ça le fait pas


prends la en voiture de société et aucuns soucis, moi dans ma boîte il y a la TT et la Q7 en full leasing avec 1 seul employé et il y a aucuns soucis, par contre le leasing complet VAG pour la Q7 ça coûte les 2 bras et les 2 jambes au passage !!

À votre avis combien par mois le leasing Q7 avec assurances entretiens réparations, pneus et tous les frais pendant 4ans ?????? affraid:arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la TT est à mon nom et c'est trés bien comme ça , elle est déja assurée par la boite , je ne vais pas tenter le diable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad en fr faut pas jouer
et tu as toujours un enculé qui est présent pour te balancer au fisc ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
la TT est à mon nom et c'est trés bien comme ça , elle est déja assurée par la boite , je ne vais pas tenter le diable


tout dépend de la boite fume

Mais y'a pas de taxe sur les voitures particulière dans les société en Belgique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis pas en belgique moua , en ce qui concerne l assurance j'ai une assurance garage vehicules confiés et vehicules perso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en saurais mieux ce début de semaine , un autre commercial doit me rappeler pour savoir ce qu'il s'est passé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced42 a écrit:
J'en saurais mieux ce début de semaine , un autre commercial doit me rappeler pour savoir ce qu'il s'est passé Wink


Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...