Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
motard95

Surchauffe moteur

Messages recommandés

Voila aujourd'hui grande decouverte sur ma TT What a Face Grosse surchauffe moteur avec aiguille en zone rouge , obligé de m'arreter genre tous les 200m pour laisser refroidire le moteur
En rentrant j'ai testé avec VAG Com et aucuns code d'erreur n'est indiqué :arg: J'ai regarder le radiateur reste froid malgres la surchauffe Suspect Les ventilos se mettent en route apres 110 °. Pour info la courroie a ete faite il y a 2ans et elle a 117 000 kms. Les boules den tout ca c'est que je viens de l'acquerir ( une semaine) Sad
Qu'en dites vous ? Moi je pense au carlostat mais sans aucunes certitudes.
Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour bon ba voila carlostat changer sa surchauffe toujour de plus j'ai plus d'air chaud et j'ai l'impression que le liquide de refroidissement ne circule pas qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le carlostat a bien ete changé ? par un neuf ?
car si tout reste froid pas de circulation donc soit le carlostat est hs soit ta pompe est hs
et ta courroie d'accessoire est bien presente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motard95 a écrit:
plus d'air chaud

Tu veux dire qu'en mettant le chauffage a fond l'air reste froid?
Si c'est le cas je dirais encore une fois calorstat, mais tu l'a changé Question

Est-ce que tu as verifié avec Vag-com si la temperature indiquée par ton aiguille est bien la meme que celle delivrée par ton calculateur moteur ?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus le liquide n'arrive pas dans le vase d'expansion l'eau devrait sortir pas le petit tuyau mes rien ne sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envois moi ton adresse mail par MP.
je t'envois le tableau des codes erreurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me répète mais ta courroie d'accessoire est bien présente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui elle et toujour la c la premiere chose que j'ai regardé moi je pence a la pompe a eau qui a lacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu n'as pas de circulation il n'y a pas 36 solutions
c'est
1 la courroie d'accessoire
2 le carlostat
3 la pompe a eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vue que la courroie et toujour la ,que le carlostat et tous neuf, il me reste plus que la pompe j'ai plus ka tous demonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ton carlostat changé, grande chance que ta pompe a eau soit dans le sac.

Eu le cas sur un véhicule même sympthôme que toi, monte en température, pas d'air chaud a l'intérieur, c'était la pompe a eau qui était dessertit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour voila quelque nouvelle je vient de changer pompe a eau bon plus courroie distrib plus assessoire et sa venait bien de la pompe elle et casser en 2 morceau donc tout et rentre dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...