motard95 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Voila aujourd'hui grande decouverte sur ma TT Grosse surchauffe moteur avec aiguille en zone rouge , obligé de m'arreter genre tous les 200m pour laisser refroidire le moteur En rentrant j'ai testé avec VAG Com et aucuns code d'erreur n'est indiqué J'ai regarder le radiateur reste froid malgres la surchauffe Les ventilos se mettent en route apres 110 °. Pour info la courroie a ete faite il y a 2ans et elle a 117 000 kms. Les boules den tout ca c'est que je viens de l'acquerir ( une semaine) Qu'en dites vous ? Moi je pense au carlostat mais sans aucunes certitudes.Merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 calorstat hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdpo 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Y'a de grandes chances que ce soit ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 je dirais même mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motard95 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 bonjour bon ba voila carlostat changer sa surchauffe toujour de plus j'ai plus d'air chaud et j'ai l'impression que le liquide de refroidissement ne circule pas qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 tes ventillos se mettent en route ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motard95 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 non il se mettes pas en route tu a une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motard95 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 de plus la voiture presque dans le rouge ,l'eau du radiateur et froide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 et le carlostat a bien ete changé ? par un neuf ?car si tout reste froid pas de circulation donc soit le carlostat est hs soit ta pompe est hset ta courroie d'accessoire est bien presente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobtt1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 tas bien purgé ton circuit !!! si oui ! a pu de pompe a eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdpo 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 motard95 a écrit: plus d'air chaud Tu veux dire qu'en mettant le chauffage a fond l'air reste froid?Si c'est le cas je dirais encore une fois calorstat, mais tu l'a changé Est-ce que tu as verifié avec Vag-com si la temperature indiquée par ton aiguille est bien la meme que celle delivrée par ton calculateur moteur ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdpo 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Brun66 a écrit: par un neuf ?pas pensé à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motard95 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 oui quand je mes le chauffage a fond il y a que du froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motard95 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 probleme c que mon vag.com mes donne que les codes erreur c pas sur pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motard95 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 de plus le liquide n'arrive pas dans le vase d'expansion l'eau devrait sortir pas le petit tuyau mes rien ne sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdpo 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 envois moi ton adresse mail par MP.je t'envois le tableau des codes erreurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motard95 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 mes je n'ai pas de code erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Je me répète mais ta courroie d'accessoire est bien présente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motard95 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 oui oui elle et toujour la c la premiere chose que j'ai regardé moi je pence a la pompe a eau qui a lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 si tu n'as pas de circulation il n'y a pas 36 solutionsc'est 1 la courroie d'accessoire 2 le carlostat3 la pompe a eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motard95 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 oui vue que la courroie et toujour la ,que le carlostat et tous neuf, il me reste plus que la pompe j'ai plus ka tous demonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 c'est le jeu ma pauvre lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 si ton carlostat changé, grande chance que ta pompe a eau soit dans le sac.Eu le cas sur un véhicule même sympthôme que toi, monte en température, pas d'air chaud a l'intérieur, c'était la pompe a eau qui était dessertit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motard95 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 bonjour voila quelque nouvelle je vient de changer pompe a eau bon plus courroie distrib plus assessoire et sa venait bien de la pompe elle et casser en 2 morceau donc tout et rentre dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Apres le carlostat ne restait plus que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites