Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oliv331

Souci après reprog. Besoin d'aide.

Messages recommandés

sdpo a écrit:
Par contre vu que le problème est apparu lors de la phase d’essais de la reprog, je pense que Shiftech n’aurait pas du te laisser repartir ainsi. Il aurait été judicieux de te remettre la voiture à l'origine et te demander de revenir une fois la réparation effectuée.

Plus judicieux et plus sérieux de leur part, c'est clair!! :pff:

DimBarTeam a écrit:
sdpo a écrit:
Par contre vu que le problème est apparu lors de la phase d’essais de la reprog, je pense que Shiftech n’aurait pas du te laisser repartir ainsi. Il aurait été judicieux de te remettre la voiture à l'origine et te demander de revenir une fois la réparation effectuée.

Plus judicieux et plus sérieux de leur part, c'est clair!! :pff:

:+1:

je suis 100% d’accord. Je téléphone à un mecano dans l’après midi histoire de connaitre ses tarifs.

Nico de Shiftech traine dans les parages des fois. Hesite pas à lui demander de remettre ta TTS stock.
En plus, on est quelques-uns à envisager un passage chez lui Wink

Oui oui mais je suis déjà en contact avec lui. Sauf que bordeaux tours c pas à côté quoi ! Si je vais chez shiftech c pour la remettre stock et terminé !

Je viens de vérifier sur la mienne: c'est un moteur CDLB de 10 2008 :arg:

Profite si c'est Audi qui prend en charge les ressorts...
…tu leur balance la facture de 400 roro !!!

Je suis bien content de ne pas avoir fait de reprog sur le TTS...
La mienne est de novembre 2008 en code CDLB aussi!

Ça m'aurait fait une très mauvaise expérience pour une 1ère reprog'... :/

Une fois la tts reprogrammé c juste démentiel !!! Si on peut y'a pas a éditer il faut le faire, mais bien ce renseigner avant bien sur ! Car la c vraiment pénible cette situation. Je me sent un peut seul la !

Il semblerait qu'une grosse majorité de TTS soient en code moteur CDLB. Et pourtant, toutes ne souffrent pas de ce problème de ressorts de soupapes.
J'ai un ami mécano dans une concession VW (mais pas Audi...) je vais voir s'il ne peut pas avoir plus d'info.

Top ... ça serait bien si on connaissait la date exacte de la modif des ressors Toura

Cette info est disponible sur www.leon2passion.com avec les années et code moteur.
Le tout est de retrouver le bon post car comme souvent les topics finissent par etre polués.

Intéressant ça! Si quelqu'un a un compte chez eux et pouvait retrouver l'info Top

J'y suis mais faut que je prenne le temps de faire de la speleo.study

Une chose est certaine Mars 2009 c'est la date de mise en circulation des Facelift (Leon2 phase2) et cette version dispose des nouveaux ressorts de soupapes ainsi que de la nouvelle pompe HP. Apres ça, le moteur facilement à 340ch sans modifs des internes.

Donc Normalement l'ensemble des moteurs produits apres Fevrier 2009 sont OK.

@ Oliv33:
voici la note technique VAG n° 2018868/4 qui concerne très precisement ton probleme.

indique ce numero à Audi lorsque tu demandes ta prise en charge ca va les detendre Twisted Evil

Sdpo, merci pour la note je l'ai déjà récupéré en plusieurs langue et je l'ai indiqué à Audi. je n'ai toujours pas de réponse de leurs part j'hesite à leurs téléphoner.

Le harcèlement y'a plus que ca de vrai de nos jours Twisted Evil

Même pas eu besoin de Tél, Audi viens de me laisser un message sur le répondeur. Le dossier est en cours !

:+1: j'espère que tu auras de bonnes nouvelles Smile

Oui tiens nous au courant, ça pourra servir d'exemple.

Salut salut

Je vous donne des nouvelles ! Smile
Mon centre AUDI viens de me contacter. AUDI France ce sont mis en relation avec eux pour trouver un arrangement. Donc au final sur les 1500€ je ne payerais que 900€. Participation de AUDI à hauteur de 600€ pour les ressorts et toute la distrib (que j'aurais du faire en Juin prochain de toute façon)

Je suis plutôt satisfait car en gros j'ai la pose des ressorts kazi gratuite.
Encore une fois AUDI à assuré (ils ont déjà pris en charge ma mécatronique) et MERCI AUDI MARMANDE comme d'ab ils ont asuré.

RDV le 5 Novembre à 15h je leurs laisse 3 jours, mais ils me prête une voiture en attendent.

cheers c'est la bonne nouvelle tout ça !! Bien joué ...

Je fonce prendre RDV pour une reprog' !! lol!

Idem... Ca veut dire qu'il faut la changer tous les 5 ans au final. A prévoir.
Content pour toi en tout cas! Top
Pour info, les entretiens de ta TTS ont toujours été fait chez Audi?

Oui la distrib à faire tout les 5ans donc ji serais passer un jour ou l'autre. En gros je paye que 100€ pour faire les ressorts.

Oui entretien stricte uniquement chez Audi Wink

Alors docteur? :arg:
l'operation s'est bien passée? :arg::arg:
elle va s'en sortir ? :arg::arg::arg:

Hello les TTistes

Je suis allé chercher ma TTs dans l’après midi, ils on gardé mon joujou 5 jours (je ne pouvais de toute façon pas allé la chercher avant). Et le résultat est ... PARFAIT ! après avoir repris ma TTs je l'ai trouvé plus "douce" dans les passage de rapport, je sais que le remplacement des ressorts de soupapes n'entre pas en jeu mais peut-être que c'est moi qui fabule lol. Je n'ai plus AUCUNE erreur idem pour les broutages ou autres raté entre 2 passages de vitesses. A noter aussi que j'avais de très léger raté entre deux rapport à haute vitesse (genre 1 seconde entre deux rapport) et la RIEN ! peut importe le régime moteur ou la vitesse les rapports "glisse" à merveille fini le voyant moteur qui clignote en fond de 4éme !

Je tiens ENCORE à remercier AUDI MARMANDE (Frechic) qui on fait un boulo formidable et merci aussi à eux d'avoir pris en charge une partie de la main d’œuvre (300€) , merci aussi à AUDI France pour leurs participation de 300€ également et bien sur leurs réactivités. TOTAL de la facture 917€ au lieu de 1517€ (distrib comprise)

Que du bonheur avec une TTs au top de sa forme en attendent le futur possible Q3 !!

• Créer...