ifab74 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Bonjour à tous, après ma petite présentation perso, voici la présentation de ma TiTine :Il s'agit donc d'une TTS 2.0 TFSI 272 boite manuelle, orange magma de 2008 d'origine Allemande. Elle a maintenant presque 35000km, que j'ai acheté en août 2012.Pour les options, voici une liste pour ce que je connais, je vais essayé de mettre à jour au fur et à mesure :- Jantes 19" couleur titane- Radar de recul- feux bi-xenon et led- Pneus Pirelli P Zero- Allumage feux automatique- Essuies glace automatique- Régulateur de vitesse- Son Bose- Pack Cuir étendu Couleur- GPS couleur RNS-E Audi + chargeur 6 CD- Compatible tél. bluetooth avec commandes au volant + commande vocale.- Levier de vitesse Raccourci- Alarme antivol volumétrique, anti-remorquage + traqueur GPS- Sièges en cuir Nappa Satiné- Sièges éléctrique chauffant + réglages lombaires- Vitres surteintées- ...La liste se rallongera au fur et à mesure, que je retrouve les détails !!!PLACE AUX PHOTOS :Après vitres teintées : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 c'est vrai qu'elle est superbe en cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 magnifique cette couleur je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 C'est joli en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Magnifique fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vig 1 Posté(e) le 20 octobre 2012 Jolie TTS Bien qu'un peu voyante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Superbe titine, j'adore cette couleur après le blanc ibis mais je pourrais pas en avoir une.Par contre tes jantes ce ne sont pas des rs4 titane mais des jantes spécifique à la TTS en titane. Je savais pas que Audi avait sortie ces jantes la en titane ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 benji33 a écrit:Superbe titine, j'adore cette couleur après le blanc ibis mais je pourrais pas en avoir une.Par contre tes jantes ce ne sont pas des rs4 titane mais des jantes spécifique à la TTS en titane. Je savais pas que Audi avait sortie ces jantes la en titane ... ?Des jantes couleur alu peuvent se peindre couleur titane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifab74 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Oui, ces jantes sont en options chez Audi, mais je ne les ai pas vu au catalogue en couleur titane, elle était comme ça quand je l'ai acheté. En tout cas ce n'est pas une couleur peinte sur les jantes, c'est d'origine. Je pense qu'en Allemagne ils ont des options et catalogues différents.Ps: je corrige pour la ref des jantes, c'est ce qu'on m'avait donné, je suis encore novice dans le monde d'audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 C'est pas courant comme couleur, mais que c'est boooooooooooooSuperbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 C'est un peu la couleur des saxo BIC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Clair que tu as dû entendre aussi un paquet de fois que tu avais acheté une voiture de la DDE.En même temps, c'est un peu la même couleur quand même : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vig 1 Posté(e) le 20 octobre 2012 roooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 magnifique titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Elle est sublime dans cette config,je suis super fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 un TTs superbe dans cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pelipelo 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Magnifique , et une tts en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 bravo ... ça claque !! ... enfin de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 superbe titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 vivement la 2ème magma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TThardboss 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Couleur tres rare en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun90 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Waaaaow !Elle est magnifique !Si j'avais pu prendre une TTs elle aurait été orange comme la tienne, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifab74 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Merci et je ne regrette pas mon choix, c'est un pure plaisir... c'était orange ou blanche à la base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 t'as bien raison Fabrice elle est superbe comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun90 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 ifab74 a écrit:Merci et je ne regrette pas mon choix, c'est un pure plaisir... :cheers:c'était orange ou blanche à la base.Tu m'étonnes !J'ai hésité pendant un certain temps de faire un covering en orange sur la mienne .. Mais money money quoi :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-74 0 Posté(e) le 16 avril 2014 laurent91 a écrit:vivement la 2ème magma Elle ARRIVE ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 avril 2014 roh bah c'est la 3ème alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co1k 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Joli TT! Aucun doute sur la couleur, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 381 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Magnifique TT et la couleur top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 20 avril 2014 laurent91 a écrit:roh bah c'est la 3ème alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IBIS78 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Du feu de Dieu cette couleur, vraiment j'adore surtout sur une avec l'intérieur coordonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Salut Fabrice je suis content de te voir ici et toujours aussi magnifique ton magma!!!!!! J'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifab74 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Bon voilà toutes les bonnes choses ont une fin… je vends mon gros jouet ! (projet immo en vue)[/url]Petit résumé :Audi TTS 2.0 TFSI 272 cv Quattro - Juin 2008 (passage au banc 292cv)Orange MagmaBoite manuellebientôt 43000kmContrôle technique okRévision effectuée à 41000 km4 pneus neuf Michelin Pilot Super SportDort dans garage fermé et roule que pour les loisirs.Equipements et Options :- Magnetic ride (suspension et châssis sport)- Spoiler arrière rétractable- Jantes 19" 5 branches couleur titane- Radar de recul- Feux xenon et led, allumage feux automatique- Essuies glace automatique- Climatisation automatique - Régulateur de vitesse- Hifi system BOSE - Pack Cuir étendu Couleur, sièges en cuir Nappa Satiné- Volant multifonctions cuir sport- GPS couleur RNS-E compatible tél. bluetooth + chargeur 6 CD- Levier de vitesse raccourci- Alarme antivol volumétrique + traqueur GPS- Sièges électrique chauffant + réglages lombaires- Vitres surteintées- Etc...Je ne peux pas encore poster sur la rubrique pour les annonces (je lis mais ne poste pas beaucoup ).Prix : 26000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanoos 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 trop belle tout à fait le genre de config que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor33 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Bien belle couleur et config ! Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifab74 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 actualisation du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifab74 0 Posté(e) le 22 février 2015 Et voilà, ma TiTTine est partie hier, donc vendu dans le nord de la france, alors Davy-74 tu est maintenant le seul maitre orange de la yaute Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites