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Gerion

Audi TT 2.0 TFSI de Gerion version 2.0

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Bonjour à tous, comme prévu voici quelques photos de ma nouvelle acquisition...



Je fais les présentations, c'est une Audi TT 2.0 TFSI de Mai 2007 que j'ai trouvé dans la région Lyonnaise avec 49 000 kilomètres à son actif et que je viens de rapatrier en Auvergne  Cool

Voici la liste d'options :

-Boite méca 6 vitesses
-Peinture métal Gris glacier
-Pack alu intérieur
-Pack cuir étendu
-Pack optique design
-Sièges cuir noir
-Volant multifonction sport en cuir
-Jantes alu 17 pouces
-Antibrouillard
-Climatisation auto
-Pédalier en alu
-Ordinateur de bord
-Détecteur de sous gonflage
-Radar de recul
-Feux Xénon 6000k (ajoutés par le 1er propriétaire)


Voici le reste des photos :




































On peut dire qu'elle a été vite acceptée dans la famille...lol!


Je vais surement y ajouter ma petite touche personnelle dessus, j'ai prévu de faire retoucher les jantes afin d’effacer les rayures de trottoir...

- Mise en place d'une ligne Milltek FAIT

- Passage chez Glastint FAIT

- Mise en place d'un pack LED int/ext. FAIT

- Changement de l'autoradio

- Montage d'une Dump-valve

- Et dans un futur plus éloigné, mise en place de feux style TTS...

Pour l’instant je suis très satisfait de mon achat, j'ai bouffé plus de 100€ de sans plomb en 3 jours... mais comment ne pas sourire bêtement dès que l'on dépasse les 3500 tours  Very Happy

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Ligne complète = reprog
Ligne pas complète = pas reprog

Very Happy

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Merci pour l'info Nel... et si il existe un tuto pour le montage je suis preneur... Very Happy

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Ça coûte 20€ de faire monter un échappement, te casse pas la tête.

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Moi ça m'a coûté 40 car il y avait un peu plus de bricolage qu'à la normale car c'était un échappement d'origine TTS, donc il a fallu faire de la découpe. Mais les milltek, ça s'emboîte comme un jeu LEGO

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Ok impec' alors...je vais attendre que mon compte en banque se ré-remplisse un peu et je commande ça Smile

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si je peux me permettre ,t'embete pas a faire retoucher tes jantes, monte en 19 pouce sur une tt c 'est un minimum , et un petit kit ressorts cours derriere , et l'agressivité sera la desuite , prix global 1500 euro maxi, apres c 'est selon tes finances sunny

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Top

Vu que tu as l'air d'être parti pour faire pas mal de modifs, profites-en pour carrément changer tes jantes... oui

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Oui des RS4 titane, je vendrais les miennes en 2013. Par contre faut pas espérer les avoir avec un prix a 3 chiffres.

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Shilderik a écrit:
DimBarTeam a écrit:
Me suis fait griller! :bah:


Toujours à la traine DimDim

normal avec un bibis fume

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Vaut mieux être à la traine que parler trop vite pour dire des conneries!
Après, c'est sûr que je n'ai pas 1725 messages moi!!!

:ddr:

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Un bibis n'est jamais a la traîne. Il prend le temps de se laisser admirer.

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Merci pour vos conseil niveau jantes...j'avais déjà mon idée derrière la tête à ce sujet...je pensais monter les RS4 en 18 pouces que j'avais sur mon ancienne Golf mais j'attends l'été pour ça lol

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Gerion a écrit:
Merci pour vos conseil niveau jantes...j'avais déjà mon idée derrière la tête à ce sujet...je pensais monter les RS4 que j'avais sur mon ancienne Golf mais j'attends l'été pour ça lol



Et en titane?

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Non ce sont des répliqua mais j'hésite encore...je pensais les vendre pour m'acheter des jantes de RS6...je vais laisser passer l'hiver puis je verrai ça au printemps.

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Gerion a écrit:
Non ce sont des répliqua mais j'hésite encore...je pensais les vendre pour m'acheter des jantes de RS6...je vais laisser passer l'hiver puis je verrai ça au printemps.


Oui ça saute aux yeux que c'est une réplique, je demandais titane mais j'aurais dus dire:

Et tu les voudrais pas en couleur titane?

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Pardon Smile je suis pas trop pour le couleur titane mais faut voir... celle que je regarde en ce moment c'est celle là :


Mais hors budget pour le moment lol

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J'aime bien les rotors mais sur une TT de base ça le fait pas.

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Belle acquisition.
- Mise en place d'une ligne Milltek (complète ou partielle), mais je dois me renseigner dessus savoir si une reprog est obligatoire pour la mettre en place.

Sans reprog il n'y a pas d'interet à changer le downpipe par un modele sport.
Tu risques meme de perdre en couple a bas regime et d'avoir du lag.

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sdpo a écrit:

Belle acquisition.
- Mise en place d'une ligne Milltek (complète ou partielle), mais je dois me renseigner dessus savoir si une reprog est obligatoire pour la mettre en place.

Sans reprog il n'y a pas d'interet à changer le downpipe par un modele sport.
Tu risques meme de perdre en couple a bas regime et d'avoir du lag.


Merci pour l'info, je pense que je vais la jouer soft et d'abord changer juste la sortie d'échappement après le cata

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Gerion a écrit:
Pardon Smileje suis pas trop pour le couleur titane mais faut voir... celle que je regarde en ce moment c'est celle là :



Des rs4 alu en 19", sur du gris, je trouve ça plus joli que titane...
Pour exemple, celle de Laurent. oui




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DimBarTeam a écrit:
Gerion a écrit:
Pardon Smileje suis pas trop pour le couleur titane mais faut voir... celle que je regarde en ce moment c'est celle là :



Des rs4 alu en 19", sur du gris, je trouve ça plus joli que titane...
Pour exemple, celle de Laurent. oui






Moi aussi mais je recherche à refiler mes RS4 titane. Après il y en a qui aime. Ce n'est pas mon cas.

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Sur du blanc, elles donnent bien les RS4 titane...
Pourtant je ne suis pas amateur de jantes foncées. Evil or Very Mad

La config de Marcus claque bien aussi. Les Rotor bi-ton sur du noir! axelay

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DimBarTeam a écrit:
Sur du blanc, elles donnent bien les RS4 titane...
Pourtant je ne suis pas amateur de jantes foncées. Evil or Very Mad

La config de Marcus claque bien aussi. Les Rotor bi-ton sur du noir! axelay


Les freins sont trop petit derrière les rotors je trouve

Ce que j'aimerais sur mon TT c'est les rotors bi-ton et des freins de RS peints soit en gris, soit en rouge.

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Oui, je penche vers le gris mais j'ai vu un TT blanc avec des rotors et des étriers rouges et ça me choquait pas.


Justement sur un TT, ça fait moins artificiel/tuning que sur une R5, une 207...etc surtout avec ces disques de dingue.

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En gris alors?

C'est ce que j'aimerais mais je trouve pas de peintre pro d'étriers :bah:

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Ouais, gris! Top
Le miens sont d'origine : gris avec l'inscription TTS dessus. Je les trouve jolis.

Ce que je reproche aussi à ceux en photo au dessus (en plus de ne pas aimer la couleur), c'est qu'ils sont unis, sans inscription dessus. Du coup, je trouve qu'il manque quelque chose. :bah:

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DimBarTeam a écrit:
Ouais, gris! Top
Le miens sont d'origine : gris avec l'inscription TTS dessus. Je les trouve jolis.

Ce que je reproche aussi à ceux en photo au dessus (en plus de ne pas aimer la couleur), c'est qu'ils sont unis, sans inscription dessus. Du coup, je trouve qu'il manque quelque chose. :bah:


Les gris de TTS ne sont pas assez brillants selon moi.
Tu voudrais marquer quoi?
Justement les marquages sur étriers ça fait un peu enfin quand c'est d'origine c'est pas pareil.

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Correction, ils sont noirs :





Bon, elle est dégueux, je n'ai pas eu le temps de la laver depuis le dernier rasso (et le beau temps qu'on a eu Wink )...

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Je les ferrais bien en gris un peu plus brillant.

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Nel a écrit:
Les gris de TTS ne sont pas assez brillants selon moi.
Tu voudrais marquer quoi?
Justement les marquages sur étriers ça fait un peu enfin quand c'est d'origine c'est pas pareil.

Tu peux mettre un beau gris un peu brillant à la limite... Twisted Evil
Pour l'inscription, je pense comme toi : Faut veiller à ce que ça ne fasse pas kéké!

Genre "Brembo" en blanc sur fond rouge, pas pour moi. Evil or Very Mad
En ce sens, l'idéal pour moi, c'est effectivement les inscriptions d'origine. oui

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DimBarTeam a écrit:
Correction, ils sont noirs :





Bon, elle est dégueux, je n'ai pas eu le temps de la laver depuis le dernier rasso (et le beau temps qu'on a eu Wink )...


Elle a l'air bien ta protection de jante. C'est quel pneu?

Tu connais un garage tuning a Bourges qui peint des étriers?

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Nel a écrit:
Elle a l'air bien ta protection de jante.

Je n'en utilise pas. Very Happy
La configuration de mon terrain rendrait l'opération compliquée.
Du coup, je me contente de bien les nettoyer régulièrement. Je sais, c'est mal! Olga !!!

Nel a écrit:
C'est quel pneu?

C'est des Michelin Pilot Sport.

Nel a écrit:
Tu connais un garage tuning a Bourges qui peint des étriers?

Tuning non. Evil or Very Mad

Par contre, y a la Carrosserie Lafay (j'ai acheté ma voiture à coté chez Spécific Auto Top ).
Chez Lafay, ils ont l'air de bien bosser les peintres. Ils m'ont fait une retouche noyée et c'est nickel.
Ils peignent notamment des RCZ de compétition client. Ils ont donc tout ce qu'il faut (cabine à aspiration d'air, machine qui détecte automatiquement ta peinture, etc.)

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Sinon, tu n'avais pas écrit quelque part que tu ne savais pas si les étriers de RS passeraient sur tes RS4??? Je n'arrive plus à le retrouver... :bah:

Non parce que le TT RS sort même en 18" d'origine. Donc je ne pense pas que ça coince avec des RS4 en 19"...

Ça doit bien exister un TT RS en RS4, non?

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DimBarTeam a écrit:
Sinon, tu n'avais pas écrit quelque part que tu ne savais pas si les étriers de RS passeraient sur tes RS4??? Je n'arrive plus à le retrouver... :bah:

Non parce que le TT RS sort même en 18" d'origine. Donc je ne pense pas que ça coince avec des RS4 en 19"...

Ça doit bien exister un TT RS en RS4, non?


En configuration d'origine, il ne me semble pas (cf. Configurateur audi), j'ai peur que ça touche les rayons de la jante pas que ça ne rentre pas en diamètre.

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DimBarTeam a écrit:
Nel a écrit:
Elle a l'air bien ta protection de jante.

Je n'en utilise pas. Very Happy
La configuration de mon terrain rendrait l'opération compliquée.
Du coup, je me contente de bien les nettoyer régulièrement. Je sais, c'est mal! Olga !!!


Je parlais du bourrelet de protection de jante. Wink

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un beau gris glacier jefallan



DimBarTeam a écrit:
Gerion a écrit:
Pardon Smileje suis pas trop pour le couleur titane mais faut voir... celle que je regarde en ce moment c'est celle là :



Des rs4 [b]alu en 19", sur du gris, je trouve ça plus joli que titane...
Pour exemple, celle de Laurent[/b]. oui






:+1: d'ailleurs je penses que cet hiver je vais les faire refaire la même couleur, j'étais parti sur du poli mais trop peur que ça s'abime vite

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Nel a écrit:
DimBarTeam a écrit:
Sinon, tu n'avais pas écrit quelque part que tu ne savais pas si les étriers de RS passeraient sur tes RS4??? Je n'arrive plus à le retrouver... :bah:

Non parce que le TT RS sort même en 18" d'origine. Donc je ne pense pas que ça coince avec des RS4 en 19"...

Ça doit bien exister un TT RS en RS4, non?


En configuration d'origine, il ne me semble pas (cf. Configurateur audi), j'ai peur que ça touche les rayons de la jante pas que ça ne rentre pas en diamètre.


Je confirme de série c'est 18" sur TT RS et 19" sur TT RS Plus

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