Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titophe42

Demande conseils pneux neige A3 170 Quattro

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Lesujet a peut être (sans doute même) déjà été traité mais les jolis flocons n'étant plus loin (en tt cas chez nous dans le 42), que me consillez vous en pneus neige pour ma nouvelle titine ?

Je ne l'ai que depuis 3 semaines, certains m'ont dit "Quattro pas besoin de pneus neige", mais franchement je vais pas prendre le risque...bon 4 pneus d'un coup ça va faire mal au c... mais tant pis pale , c'est toujours mieux que l'addition en cas de voiture dans le fossé Arrow

Je suis en pneux été 225 40 ZR 18 - 92, je regardais un peu sur les sites web, et j'ai repéré les Michelin PILOT ALPIN PA3. Mais à 172 euros le pneu, je préfère vous demandez s'il n'y a pas équivalent et moins cher . Qu'en pensez vous ?

Merci de votre aide par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité baballe24

j'ai opté pour Goodyear ultragrip, j'en suis content pour les 3 mois "d'hiver bruxellois". Apparemment En 18 pouces c'est quasiment le meme prix que les michelin. en moins cher t'as Nokian qui a bonne réputation. C'est du finlandais, la neige ils connaissent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau des pneus neiges, c'est malheureusement toujours cher, mon ancien kit hiver Audi A3 avec les 4 jantes 16 et les pneux en 205 55 16 Dunlop Wintermaxx j'étais à 1500.00€, :arg:

Pour les pneus, faut pas trop chipoter, c'est une question de sécurité.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nokian sont vraiment bon sur la neige (meilleur que michelin et autre) mais ils sont un poil en dessous sur sec et mouillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...