Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
West Lee

Location Audi pour mariage en juin 2013

Messages recommandés

Bah voila tout est dans le titre ^^ je me marie en juin 2013 et en plus de mon TT je cherche à louer une R8 ou une bonne audi pour la journée , si vous avez des bons plans dans le nord , je suis preneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon agence de voyages, je travaille avec plusieurs loueurs, je leur demanderai lundi, par contre pour la location d'un tel véhicule, il faut minimum 2 cartes de crédit GOLD au nom du conducteur juste pour la garantie, et général c'est dans les 3-4000€ la journée avec full assurance et couverture RC jusque 15.000.000€ !! Mais si tu donnes un rein ça devrait le faire GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah par chez moi il y a une agence qui loue une R8 pour 1700 euros la journée , 5000 € de caution par cheque de banque , la c'est gérable , mais le probleme c'est que j'ai juste pas envie de donner autant pour louer , à la rigueur si une ame charitable sur ce forum possede une R8 , je lui offre le repas de la journée mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien entendu ce prix c'est pour la conduire soi-même, parce que pour qu'un chauffeur amène la mariée jusqu'à la commune ou l'Eglise c'est dans les 7-800€ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5000 par chèque, si le gars l'encaisse t'es dans la merde, avec la location comme je te dis, ils prennent une empreinte des cartes mais débitent rien du tout, fait penser que si t'as un problème, ça peut te couter une vrai fortune :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué je sais , enfin l'agence qui loue c'est un truc serieux , j'ai un ami qui l'a déjà loué pour un week end et ça s'est super bien passé , d'ailleurs 1700 euros le week end, c'est pour rouler avec soi meme , c'est sans chauffeur , c'est "pas cher" mais j'ai pas envie de claquer encore ça en plus , déjà que mon mariage va me couter cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
West Lee a écrit:
oué je sais , enfin l'agence qui loue c'est un truc serieux , j'ai un ami qui l'a déjà loué pour un week end et ça s'est super bien passé , d'ailleurs 1700 euros le week end, c'est pour rouler avec soi meme , c'est sans chauffeur , c'est "pas cher" mais j'ai pas envie de claquer encore ça en plus , déjà que mon mariage va me couter cher


sinon un ptit kit RS sur ta Titine et ça le fera aussi très bien avec !! Et comme ça elle sera encore plus belle et ça durera !! fume
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué bah je t'avoue que j'y avais pensé , mais ça me laisse trop peu de temps pour réaliser le projet , et surtout , trouver 4000 euros pour le kit complet , ma femme va faire des bons de 3 metres si je lui fait ce coup la ^^ d'ailleurs on avais mit de coté 1500 euros pour la location de la voiture , j'vais les utiliser d'une autre façon je pense albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dans la liste de mariage demande un PC, des jantes ou bas de caisse, plutôt que de l'argenterie, batterie de cuisine et de la vaisselle Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
West Lee a écrit:
ah non ! trop banal , moi je veux une R8


( Sinon tu peux louer une R8 pour pas cher ! ( La R8 de chez renault ) GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une seule carte gold donc je peux pas louer de R8?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que je fasse quoi alors? Parce que moi j'ai envié d'en louer une. Chez HERTZ.fr, ou europcar, on ne me parle pas de double carte gold. En plus ça sert à rien une double carte à ton nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
J'ai un pote qui a bossé chez europcar, je lui demanderai si il a des bons plans oui


merci Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...