Nel1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Et tu en as eu pour combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Nel a écrit:Et tu en as eu pour combien?700 euro les etrier et les disque chez audi (c'est dans les 600 prix public ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Nel a écrit:Sypee a écrit:Tu les a trouvé ou tes jantes ?En tout cas c'est une très belle réalisation, une 160 aussi belle qu'une RS pour moi par contre tu n'as pas peur de devoir la bradé à la revente (par rapport au prix des "simples" 160 et le prix de toutes tes modfis) ?Jantes trouvées sur leboncoin. Un gars qui avait une A6 et qui avait pris des jantes OEM Audi TTRS mais comme l'ET est différent entre TTRS et A6, ça n'allait pas. Il me les as donc vendues. Oui, j'ai peur de la revente. Je me demande bien comment ça va se passer même si les modifs sont uniquement avec des pièces audi. pieces audi ou pas tu ne retomberas jamais sur tes pattes ,elle est belle mais invendable sans perdre un paquet de pognon ta titine , ç est con mais c est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Pas sur si la vend pour un TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Tu les montes quand les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 franky1619 a écrit:Tu les montes quand les jantes quand il aura ses freins avant, vu qui trouves ça moche avec les ptits freins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 j'attends de commander des freins avant de TTRS avant de mettre les rotors et vendre mes RS4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly54000 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 moi en attendant j'ai réussi à mettre la plaque fixation TTS sur mon étrier, c'est un cache misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 fly54000 a écrit:moi en attendant j'ai réussi à mettre la plaque fixation TTS sur mon étrier, c'est un cache misère Je vois pas ce que c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly54000 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Nel a écrit:fly54000 a écrit:moi en attendant j'ai réussi à mettre la plaque fixation TTS sur mon étrier, c'est un cache misère Je vois pas ce que c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Nel, par contre t'auras intérêt a faire rapido la reprog, parce que vu le poids des rotors et des freins TTRS, tu vas te trainer grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 sa va ramer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly54000 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 sebv6carbon a écrit: sa va ramer ESCARGOT POWWAAAAAAAAA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Shilderik a écrit:Nel, par contre t'auras intérêt a faire rapido la reprog, parce que vu le poids des rotors et des freins TTRS, tu vas te trainer grave rien que sur les disques av tu prends 4kg par coté + mini 2kg a l'arriere les jante rotor sont pas beaucoup plus lourd que les rs4 .doit avoir moins de 1 kg par jante mes bon ça fait quand memetu vas le sentir grave tout ce poids en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 mais nel a prévu de faire un régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 mouais et tout ça en non suspendu ça va rameeeeerrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Il aura esthétiquement une TTS , niveau performance , une polo 1,9 SDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 rhoooo vous êtes vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Nellllll sors le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 West Lee a écrit:Il aura esthétiquement une TTS , niveau performance , une polo 1,9 SDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 ricou... a écrit:rhoooo vous êtes vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Peut être pas un sdi mais un TDI 105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Nel, faut vite monter tes freins et tes rotors demain c'est la fin du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 dépêche toi avant que titine tombe dans un gros trous demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 y boude le nel vous faites que de l embêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 motosoupape a écrit:y boude le nel vous faites que de l embêter Non j'avais même pas vu qu'on parlait sur mon topic. Sinon, c'est vrai que je vais prendre un peu de poids mais de là à perdre énormément de pêche, j'en doute. De toute façon avec ma reprog à 215ch, je pense que j'aurais au minimum autant de sensations qu'un 2.0 200ch, voire 210ch mais avec une vraie gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Je viens de commander mes freins TTRS avant à 1.200€. Ça sent bon là, je vais bientôt avoir toutes les cartes en main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Au top, elle va être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Les mêmes en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 rouge plutôt (ou plutard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Les freins du RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 J'hésite à m'acheter çahttp://www.pogiparts.de/product_info.php?language=en&products_id=742Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 que ça sert à rien , c est trop bas pour un accoudoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 C'est pour cacher les trous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 y a déja pas de rangements dans une tété ..... et tu veux boucher les trous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Oui, c'est moche les trous. Et je ne mets jamais rien dedan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 mets 2 kronenbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 c'est pas beau ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Je trouve que c'est le moins pire des caches trous que je trouve sur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 on dirait une escalope trop cuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 C'est du vrai cuir quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites