Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Darkshadow0710 a écrit:Obligé d'aller faire une psychanalyse maintenant avec cette photo!!!Quelle chochote ses djn's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 Nono moi âme sensible!!!! Ou pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 motosoupape a écrit:en même temps y a pas grand chose qui depasse , pas de quoi fouêter un chat a bé il manquerai plus que ça dépasse !! ça serait la totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 putain de yanou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 nel !!! tu est vraiment pistonné ........ tu as le cul du sur ton topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 yen a qui peuvent bien en profiter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Les codes ne se sont identiques sur une TT de la même année et options ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 si meme option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Shilderik elle est assez proche la tienne non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 C'est la même mais en mieux vu qu'en noire !!!!Et puis j'ai pas envie d'aider Nel !!! Nan je déconnes, j'ai pas le VAGCOM, donc je peux pas aider, par contre Chrisline a aussi une 1.8 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Brun66 a écrit:Ce n'est pas comme ça que tu modifies les codes tu ne touches pas les codage en exadecimal sauf quand tu maitrises vraiement le bousinil faut cliquer sur long coding et la tu coches ou decoches les cases options Non, j'ai utilisé le long codding. Ce code en est la résultante et c'est ça que je cherchais a enregistré. A chaque fois ça me marquait que le code était accepté mais quand je revenais il n'avait pas changé. Je n'ai pas modifié à l'aveugle le code. Je sais pas si j'ai été clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Ahhh ok Donc si ton code hexadécimal a été changé c'est qu'une chose a été modifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 OuiEn dessous on voit le code que j'arrivais pas a enregistré. Et sur le code que j'ai maintenant (pas de photo), j'ai un 02 qui s'est installé sur la longue ligne de 00000 au début. Mais impossible de le retirer et de l'enregistrer. Le code est toujours accepté mais ne change jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Oui car une des cases c'est cochées dans le long coding il faut regarder ou tu es passé et tu fais des copies d’écran ensuite tu post ça sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Brun66 a écrit:oui car une des cases c'est coché dans le long coding il faut regarde ou tu es passé et fais des copie d'ecran et post ca sur le fofoDemain à 10h30 j'ai RDV avec le mec qui m'a installé le RSN-e, il a un vagcom fonctionnel. Je ferais retiré se 02 et coderais les phares. Mais quand j'ai regardé le 02 ne correspondait pas a un truc en rapport avec la trappe a essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 le 02 est un code hexadécimal correspondant a une case qui c'est cochée et non un numero deux ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Oui je sais, ça correspondait au bit 5 mais de je ne sais plus quel byte du long codding. Il est dans la série des 0000 au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Oui je sais mais le bit 5 n'était pas en rapport avec la trappe a essence. Il est entre les bytes 1 et 8. Mais comme c'est une 2010 ce n'est pas pareil que toi entre les bytes 1 et 8 de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 justement c'est bien pour ca que je te dis de poster les copies d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Là je les ai pas. Demain je regarde si ça viens de ça avec le mec du rsn-e et si ça vient de ça, je vous post un tuto pour l'ouverture du réservoir quand on ferme la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Nel a écrit:Là je les ai pas. Demain je regarde si ça viens de ça avec le mec du rsn-e et si ça vient de ça, je vous post un tuto pour l'ouverture du réservoir quand on ferme la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Ça y est mes feux marchent. Mais l'afs ne fonctionne pas et j'ai l'erreur sur l'ODB tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 il faut surement les activer en afs j'ai eu le cas sur une autre tetay v6 il avait fallu faire une manipc'est quoi le defaut ODBtu as été oblige de mettre le module ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 et a la fermeture de la trappe a essence la porte s'ouvre aussi maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Brun66 a écrit:et a la fermeture de la trappe a essence la porte s'ouvre aussi maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Brun66 a écrit:il faut surement les activer en afs j'ai eu le cas sur une autre tetay v6 il avait fallu faire une manipc'est quoi le defaut ODBtu as été oblige de mettre le module ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 J'ai mis le module oui. Sans le module les led marchent pas. J'ai le dessin de l'afs qui clignote sur l'ODB en permanence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Pour la trappe a essence c'est résolu par miracle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Faut que je retrouve l'activation AFS voila il faut activer 255 au lieu de je ne sais plus quelle codeet sur le document que tu as c'est byte 3 et 8 a controler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 ohhhhh mais je le connais ce document Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Je suis déjà en 255 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Ça doit venir de la hauteur de mes phares, en rentrant chez moi, j'eblouissais tout le monde. On peut régler la hauteur des phares en manuel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 oui bien sur , tu as des vis de reglage sur chaque optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Il faut faire un cycle des phares au vagcom pour réinitialisée tout celaposition hautemedium basse et ca devrait rentrer dans l'ordre sinon toucher au vis manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Brun66 a écrit:Il faut faire un cycle des phares au vagcom pour réinitialisée tout celaComment on fait ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 motosoupape a écrit:oui bien sur , tu as des vis de reglage sur chaque optique jamais vu de vis sur les xénon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 faut aller dans xenon range 55puis 10 adaptationpuis dans le petit ascenceur faire l'adaptation positionhaute medium bassey a ca aussiProcédure:1. Allumer les feux2. Sélectionner le calculateur "55 - Portée des feux3. Vérifier les "Codes défaut - 02" En cas de défauts, interrompre la procédure.4. Sélectionner "Recoder - 07"5. Noter la valeur codage logiciel affichée 6. il faut re-calibrer le réglage automatique. 7. Sélectionner "Régl. de base - 04"8. "Go!"sur canal 001 pour effectuer le réglage de base. Ceci ordonne au calculateur re-calibrer le réglage automatique. Lorsque l'affichage est passé de "wait" à "set", passer au canal 002 et attendre que l'affichage indique "learned" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Nel a écrit:motosoupape a écrit:oui bien sur , tu as des vis de reglage sur chaque optique jamais vu de vis sur les xénon. bien sur que si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites