Nel1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Oui mais ça se registrait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 motosoupape a écrit:tu as du modifier sans faire attention , c'est pas possible autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 nel ! fait comme moi ne touche a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 tu peux pas bosser dans une clinique et bidouiller les calculateurs , ça n'a rien à voir . fais comme le tu delegues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Ça c'est le codage que j'essayais de mettre et qui n'est jamais passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 d"ja c'est à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 faut que nono voit ça , il pourra peut être t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Forcément si tu fais tout à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 motosoupape a écrit:d"ja c'est à l'envers rhoooo té compliqué touaaaaaaaa tourne le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Dans l'assistant long coding t'as rien coché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 il s'est forcement passé quelque chose que tu as validé , ton calculateur va pas prendre des initiatives tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Sinon dans la longue série de 0 au début j'ai un 02 qui est apparu mais impossible de le retirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 attends Nono il va comprendre lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Ok j'attends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 mais qu'est ce ta foutuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Ce n'est pas comme ça que tu modifies les codes tu ne touches pas les codage en exadecimal sauf quand tu maitrises vraiement le bousinil faut cliquer sur long coding et la tu coches ou decoches les cases options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 Sauveur nono il gère la fougère nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 L'ancien est d'une très grande sagesse et de précieux conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 le vive le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 bein va falloir tout remettre comme avant maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Nel t'as découvert une nouvelle option, on attends le tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 si jamais elle part à la casse je veux bien te debarasser de tes pare-chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 emia a écrit:Nel t'as découvert une nouvelle option, on attends le tuto oh putain il enfonce le clou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Sinon si tu trouves un vag avec VCDS beta 904 tu peux faire n'importe qu'elle codage en long code sans qu'il te le refuse paraît-il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 motosoupape a écrit:si jamais elle part à la casse je veux bien te debarasser de tes pare-chocsMdr il y a que moi qui enfonce le clou ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 moi j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 Ricou il enfonce d'autre choses n'est ce pas ricou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 Ricou gros cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 il est pas gros Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 Ça yest je crois que j'ai envié de vomir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 C'est trop violent pour mes ´tits yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Ils ont retrouvé le cul cul du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 rolalal quelle honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Bein Nel avec les feux qui vont pas et le truc de la trappe a essence, te manque le bip bip meuh pour fermer et la t'auras de la TT super exclusive, c'est Alex qui va être jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Ricou à poilMdr marc, oui la c'est de l'exclusivité pure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Darkshadow0710 a écrit:Ça yest je crois que j'ai envié de vomir!Jolie petit cul ricou enfaite Non sérieusement avec des horreurs pareil on va plus dormir de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 Obligé d'aller faire une psychanalyse maintenant avec cette photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 en même temps y a pas grand chose qui depasse , pas de quoi fouêter un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites