motosoupape1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 bein si tu les avais déja , ils doivent déja etre activés , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Il se peut qu'il y ai un truc a activer. Si je change tout le code par un code qui code des feux sans AFS, je pense que ça le fera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 ah bin ça surement mais le code qui active les led et l'afs ce n'est pas le même , si ? moi je sais pas , mais bruno va surement passer par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Pour activer tes feux tts, tu ne touches pas à l'afs,tu touches juste les feux de jour donc normalement pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 ça me parait logique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Moi quand je branché mes feux TTS sans faire de codage l'afs ne fonctionne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 tu vois tu a toutes les infos sur le post de Epsos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Pour l'activation des LED oui mais pour l'afs il n'y a rien. L'afs de mes feux TTs ne fonctionne pas sur mon TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Avec tes feux d'origine il fonctionne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Biensur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 laisse faire le codage ca ira mieux apres la il sont en defauts il ne peuvent donc pas faire leur cycle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Merci de vos conseils. Je suis en stress avec ces phares en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 c'est quoi l'AFS ? moi 'j'ai des feux TTS a leds , je doit donc l'avoir alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 L'afs c'est l'adaptative light (feux directionnels), si tu les as le bords de tes feux est gris mais sur ta photo il me semble qu'ils sont noirs donc tu ne dois pas les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 donc ya des feux a led avec et des feux sans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 C'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 J'ai commandé un kit foliatec noir brillant afin de retirer le RS sur les étriers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 c est quoi foliatec ; du desherbant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 motosoupape a écrit:c est quoi foliatec ; du desherbant ? C'est de la peinture pour des étriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 moi je vais mettre du bondex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Ah ! Les feux TTS sont montés, tu vas pouvoir me vendre les anciens sur lesquels je me ferais un plaisir de monter des Led à la version Jis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 D'ailleur photo Nel tu attends quoi !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Oui la photo c'est la moindre des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 emia a écrit:Ah ! Les feux TTS sont montés, tu vas pouvoir me vendre les anciens sur lesquels je me ferais un plaisir de monter des Led à la version Jis. en plus il les vend pas cher , 186€ si mes souvenirs sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Oui effectivement c'était prévu ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Chrisline a écrit:D'ailleur photo Nel tu attends quoi !?Photo de quoi? Mes phares? Les LED ne marchent pas encore. Les jantes sont encore dans le carton et les freins ne sont désiglés et pas montés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Ah mince, t'as réussi à faire l'activation au Vag ? Et ça marche pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 emia a écrit:Ah mince, t'as réussi à faire l'activation au Vag ? Et ça marche pas ?J'ai pas d'ordinateur à disposition. Normalement samedi à 10h30, je vois celui qui m'a installé mon RSN-e, il a un vagcom fonctionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Je prie pour que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 mais ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 J'espère. J'espère. Jusqu'à présent je suis maudit avec mes phares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 si tu as le module cite dans le topic que tu as posté et les optiques ttsc'est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Je vous tiendrais au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Une fois tout fini, je vous ferrais une nouvelle présentation complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Nel a écrit:Une fois tout fini, je vous ferrais une nouvelle présentation complète. et encadrement a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 PS: mon kit de peinture noir pour le desiglage de mes freins est en chemin Demain, je commande mes 4 caches poussières chez audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 ricou... a écrit:Nel a écrit:Une fois tout fini, je vous ferrais une nouvelle présentation complète. et encadrement a suivre Oui quand j'aurais une photo comme Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 pour ça faut un vrai voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Elle aura une vrai gueule ma petite TT je lui ai donné tout ce qu'il se faisait de mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites