Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrisline

référence new S-line

Messages recommandés

Je comprend pas surtout si vous dites que sa rentre tous seul quand tu mets tous bien en face... j'ai meme viré la mousse de protection au millieu sa rentre toujours pas, enfin c'est bizare... demain je vous prendrais des photos et comme vous dites à tête reposer...
Surtout que je m'énerve très très vite je tourne toujours à 18 de tensions , je sais pas à combien je suis monté ce soir mais sa à faillit tous pété dans ma tête mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
Twisted Evil comme papa dans maman


Ça dépend des mamans, sinon reste l'alternative comme papa dans sa secrétaire !! :fuck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enlever le morceau de mousse, mais y a les deux truc en plastiques que vous voyez sur la photo, qui pour moi dérange le par choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réssayer à deux , y a un truc qui dérange au millieu c'est clair, dés qu'un coté est mis l'autre coté ce barre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Quand on arrive à l'emboité y a sa de jour de chaque coté, et le millieu est relever j'ai l'impréssion et quand je regarde y a rien qui dérange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hop tout est bloquer sa me pete les couilles, j'ai tout ranger et sa reste comme ça jusqu'a ce soir y a un ami garagistre qui va passez ce soir on verra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement ca doit s'emboiter sous l'aile comme ca tu n'as pas de jour, tu as des ergots qui doivent rentrer dans les 3 encoches du PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut as tu essayé en mettant en premier les ergots (gauche et droit) qui se trouvent en bas des ailes et faire remonter la partie centrale après.

ton PC a peut être pris une mauvaise forme lors du stockage,transport,ou chez le peintre lors du séchage..

reste zen çà va le faire,en plus le blanc c'est salissant avec le temps qu'il fait ...... comme le noir d'ailleurs GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite c'était deux ptit truc qui me bloquer l'entré du par choc, j'essaie de vous faire une photo ou deux ce soir mais y en auras plus demain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
:gre J'y peut rien moi ! j'ai pris des photos pour la peine vous allez attendres NAH :gre


Pas grave, on l'a déjà le PC TTS nous autres Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersTop , maintenant une calandre new Antosha et les baguettes chromées comme moi et elle sera superbe !! Restera plus que les bas de caisse TTS si tu les as pas déjà !! axelay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...