Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrisline

référence new S-line

Messages recommandés

Bonjour,

J'ouvre ce topic car je n'est pas trouvé les références que je voulais... ou alors j'ai mal cherché...

Donc j'aimerai changer le pc avant et arr + valence de mon TT pour les nouveaux PC s-line... Je vous mets les photos (faite du config audi)



et



Si vous avez les réfs et les prix sa serait Top

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Dr G12 GNIIIIIIIII

A vérifier mais normalement voici les ref :

REF PC : 8J0807105F

REF SPOILER : 8J0807110F

REF GRILLE D : 8J0807682F01C

REF GRILLE G : 8J0807681F01C

REF GRILLE CENTRALE : 8J0807697f

REF COUVERCLE : 8JO 807 151 F

8J0853855B (bas de caisse droit)
8J0853856B (bas de caisse gauche)
8E0825267 (sachet de 16 clips qui fixent les bas de caisse sous la voiture)
Le pc ar avec capteur : 8J0 807 303 E
valence : 8J0 807 421 F

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et effectivement tu as mal cherché, j'ai trouvé toutes les réf sur le Fofo Twisted Evil

GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono il est en deplacement clientel pour 15 jours et il a pas prit son pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nono il connaît pas tout par cœur ??? affraid

J'pensais que tu avais tout en mémoire genre Jason Bourne la mémoire dans la peau Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hhhaaaaa c'est pour ça alors que tu n'as pu choisir une couleur correcte, je me disais bien aussi

fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le pare choc avant c'est exactement le même que le TTS phase1 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sypee a écrit:
Pour le pare choc avant c'est exactement le même que le TTS phase1 ?


Non pas tout à fait sur les nouvelles Sline, les baguettes d'AB sont fixées dans le partie "castor" du PC, donc le PC a 2 trous de chaque côté de la calandre, du coup les 2 ont pas la même ref Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je suis certain que c'est moins chère du fait que sa appartient à la gamme TT Coupé et pas à la gamme TTS ... A moins que je rêve Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
Et je suis certain que c'est moins chère du fait que sa appartient à la gamme TT Coupé et pas à la gamme TTS ... A moins que je rêve Very Happy


malheureusement avec ZAUDI, tu peux courir, ça coûte aussi cher Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui exacte c'est une grille sur la TTS Phase1 et nid d'abeille sur la Sline Phase2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vends les grilles AB noir du sline 2012. MP si ça t'intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La référence 8J0 807 421 A 01C est bien la Valence pour 3l2 non SLine qui se monte donc sur mon PC arrière non SLine c'est sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas les moyen immédiatement , de changer le Pc arr+ Valence SLine + la ligne complète + l'avant complet , donc je met la Valence non SLine , la ligne et l'avant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien aussi de faire par étape, tu savoures chacune des modifs et tu vois évoluer ta voiture petit à petit oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, et je pense meme que la valence une fois la ligne et l'avant changer seras en carbonne Top Mais sa seras bien aprés noel sa je pense pour sa que la valence de 3L2 Non S-line seras très bien en attendant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense qu'il faut tout faire en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meuh non changer l'avant vu j'ai un devis à 510€ sans frai de port avec le partenaire allemand du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis renseigner chez Digiservice à Croisy beaubourg pour la ligne complète milltek+ pose et remplacement de la valence 2 000€ vous en pensez quoi ? Chère ou c'est dans les prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'a l'air dans les prix, voit aussi avec BR performance ils ont aussi bonne réputation oui ou shiftech et rs quattro mais c'est plus loin :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien tu a bien fait de me dire d'aller voir chez BR performance , 1550€ pose offerte dispo pour début novembre Top Je pense que samedi je vais allez les voirs pour commander la bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai repris contact avec BR-Performance, c'est à 2h de route de chez moi j'ai donc commander la ligne complète Milltek avec echappement type V6 pour un montant de 1550 EUR. La ligne seras monté au alentour du 10 novembre
Il y a plus cas attendre maintenant (et vivement noel pour me faire offrir l'avant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas contre si tu compte changer la face avant de TTS faut aussi changer les bas de caisse par ceux de TTS en même temps car la différence va se voir et sa fait super moche Sad

Moi je suis sur plusieurs face avant de TTS sur ebay.de j'espère que sa va pas monter trop vite ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
Et bien tu a bien fait de me dire d'aller voir chez BR performance , 1550€ pose offerte dispo pour début novembre Top Je pense que samedi je vais allez les voirs pour commander la bête

cheers Tu fais ta reprog la bas aussi du coup Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
J'ai repris contact avec BR-Performance, c'est à 2h de route de chez moi j'ai donc commander la ligne complète Milltek avec echappement type V6 pour un montant de 1550 EUR. La ligne seras monté au alentour du 10 novembre
Il y a plus cas attendre maintenant (et vivement noel pour me faire offrir l'avant )


C'est pas trop cher. Mais faut penser que les voitures avec ligne complète se revendent très mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu prend la ligne complete tu es obligé de faire une reprog stage 2.
Sinon tu auras le voyant defaut qui va s'allumer au bout de 20km.
De plus, sans reprog le cata sport va te generer du Lag.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir sa justement quand j'ai parler de faire une prepa stage 2 a madame elle a fait un bond xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stage 1 stage 2 stage 15 si on avait de vrai motoriste il adapterait la reprog a ta caisse que tu es ligne ou pas filtre ou pas
C est bien pour cela que 80% des reprog sont generique
Banc ou pas Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur que non je n ai aucun defaut
Et pourtant elle n est pas encore passe en news reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le TFSI, en montant un cata sport, le défaut finira par apparaitre tôt ou tard car déjà d'origine sans modif beaucoup de proprio de TT ont des problèmes liés aux valeurs des sondes Lambda.
Deux solutions pour contrer le problème:
- Des rehausseurs de sondes
- La reprog avec changement des seuils de tolérance des sondes Lambda.
En suite, il faut bien prendre en compte le fait que la pose d’un cata sport diminue la contre-pression à l’échappement. Donc le turbo lag plus et le moteur est plus creux sous 3000trs, par contre tu gagnes dans les tours. Une reprog adaptée permet de diminuer les désavantages du cata sport et de maximiser ses bienfaits.

L’idéal serait que tu appelles Romain de chez BR pour évoquer le problème avec lui et voir ce qu’il te propose comme solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais le lui en parler , tu est aller chez BR dans le 77 vu que tu est en IDF, ils ont l'air sérieux et beaucoup moins chère que chez Digiservice (En tout cas pour la ligne complète et la pose) Mais meme si le voyant s'allume ce n'est rien de grave ? parce que je ne pourrai pas payer la ligne et la reprog immédiatement, la reprog seras le mois d'aprés avec la Dump Valve de TTS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le voyant n'affecte normalement pas le fonctionnement du moteur.
Mais ayant un doute sur ce point je préfère laisser un pro répondre à cette question.

Me concernant j’ai effectivement ét chez BR à Vaux le Penil
Karim le mécanicien est un mec super compétent et très scrupuleux.
Et en plus leurs locaux sont vraiment axelay

Perso j'ai une dent contre Digiservice suite à un problème qui est arrivé à un ami et pour lequel il a fallu batailler sévèrement pour trouver une solution. Donc je ne serais pas objectif les concernant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Top La ligne seras poser au alentour du 10 novembre , la reprog viendras aprés noel je pense, histoire de pouvoir faire des cadeaux à toutes la famille pour noel (Ne pas penser que a soit lol) A moins que le PC avant soit retardé et faire la reprog en cadeau de noel sa peut être une bonne idée aussi à réfléchir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la réponse de Romain de chez BR perf je le cite "nous coupons juste le voyant pour la 2nd sondes sur l'echappement" donc je n'aurais pas de voyant d'aprés lui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc il te fait une reprog sans modif des perfs mais avec le changement de tolerance sur la sonde post cata.
Nickel cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , je suis encore plus presser de l'avoir cette ligne !!!! Maintenant que je sais que tout ira comme sur des roulettes bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila j'ai reçu ma valance de V6 , manque plus que la ligne vivement le 10 novembre cheers

Merci Franck Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...