Chrisline 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Je galere pour mettre les caches derrieres les anti brouillard, je le met mais ensuite pour remettre les caches anti-brouillard sa passe pas en dessous faut enlever la lame ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Non faut pas enlever la lame. Essaye déjà de clipser ton cache avec ta grille avant de tout clipser d'un seul bloc au PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 j'ai clipser les caches derrieres les anti brouillard sa y a pas de soucisMais aprés impossible de le faire passer, j'ai mes caches de lave phare qui ne s'enleve pas sur le pc je comprend pas x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Le problème c'est les caches antibrouillard ou cache lave phares? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Les deux.... J'ai clipser les caches derrieres les anti brouillard, et les caches anti brouillard ne passe pas y a des clips qui rentre pas... Et pour le systeme de lave phares y a deux éspeces de pate qui rentre et qui sorte quand y a la préssion et bin sur mon nouveau par choc ils sont fondu donc sa sort pas je fais comment ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Pour les caches AB, essaye ma méthode. Ça doit passer. Sinon les caches lave phares, si ils sont mais foutus, bah il faut en prendre des en bon état. Au pire j'en ai 2 qui doivent trainner chez moi. Ils sont deja en blanc ibis je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 J'ai les miens de mon ancien Par choc, mais du coup comment je fais pour les virée perseuse ? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Si ils sont vraiment morts et qu'il faut les détruire, pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Mais si tu veux les miens, si ça peut t'aider, jte les donnes. Ils sont compatibles avec ton PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 C'est gentil Nel , mais j'ai les miens qui ont l'air de bien s'adapter, je vais mettre un coup de perceusse et on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 bon monter ce pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 y pinaille y pinaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Bah la tout est monté mais le par choc ne veut pas rentrer dans la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 essaye par l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 SA ME CASSE LES COUILLES , Je le positionne bien en face je veux le fais rentré y a qu'un seul coté qui veut rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 remets le vieux je te reprend celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Mais que dis tu ?montre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 C'est plus facile de le faire à deux pour bien faire rentrer les deux cotés en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 ouais ca c est une touze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 j'ai fais ca seul moi, mais on a l’expérience des trous nous a notre age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Brun66 a écrit:j'ai fais ca seul moi, mais on a l’expérience des trous nous a notre agemoi pareil, tout seul comme un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 moi pareil ! j'ai rien fait tout seul , comme un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 ah ces djeuns leur faut un tuteur sinon ça rentre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 On est 3 sur le par choc, quand on rentre un coté ta l'autre coté qui se déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 bin c est que ça bute au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 il faut regarder si ton bloc mousse n'est pas trop épais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 motosoupape a écrit: bin c est que ça bute au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Et qu'est ce qui bloc au millieu quand y a rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Si t'a rien qui gène au milieu ca soit rentrer en 10 secondes surtout a 3 dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Et maintenant le par choc ne veut meme plus s'enlever alors que on a rien visé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 si ça sort d un coté quand tu veux rentrer l autre c est que tu t appuies sur quelque chose entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Chrisline a écrit:Et maintenant le par choc ne veut meme plus s'enlever alors que on a rien visé... encore un coup des mayas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Oui , non mais la le par choc tien sans rien il est mis et j'arrive pas a l'enlever alors qu'il manque 5 cm de chaque coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 voila on a renlever le par choc, ranger le TT et j'arrete pour ce soir parce que sa me soule, par contre j'ai viré la mousse j'ai réssayer sa rentre pas non plus un truc géne au millieu, mais y a des morceaux en plastique en face assez dur qui à mon avis gêne... je prendrai des photos demain quand y feras jours parce que aprés la journée de taff je suis crever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Oui c'est mieux a tete reposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 toutafé ! je fait toujours a tête reposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 mon gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 ricounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites