Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrisline

référence new S-line

Messages recommandés

Je galere pour mettre les caches derrieres les anti brouillard, je le met mais ensuite pour remettre les caches anti-brouillard sa passe pas en dessous faut enlever la lame ?

Non faut pas enlever la lame. Essaye déjà de clipser ton cache avec ta grille avant de tout clipser d'un seul bloc au PC

j'ai clipser les caches derrieres les anti brouillard sa y a pas de soucis
Mais aprés impossible de le faire passer, j'ai mes caches de lave phare qui ne s'enleve pas sur le pc je comprend pas x)

Le problème c'est les caches antibrouillard ou cache lave phares?

Les deux....
J'ai clipser les caches derrieres les anti brouillard, et les caches anti brouillard ne passe pas y a des clips qui rentre pas...

Et pour le systeme de lave phares y a deux éspeces de pate qui rentre et qui sorte quand y a la préssion et bin sur mon nouveau par choc ils sont fondu donc sa sort pas je fais comment ?!!!

Pour les caches AB, essaye ma méthode. Ça doit passer.

Sinon les caches lave phares, si ils sont mais foutus, bah il faut en prendre des en bon état. Au pire j'en ai 2 qui doivent trainner chez moi. Ils sont deja en blanc ibis je crois.

J'ai les miens de mon ancien Par choc, mais du coup comment je fais pour les virée perseuse ? x)

Si ils sont vraiment morts et qu'il faut les détruire, pourquoi pas.

Mais si tu veux les miens, si ça peut t'aider, jte les donnes. Ils sont compatibles avec ton PC

C'est gentil Nel , mais j'ai les miens qui ont l'air de bien s'adapter, je vais mettre un coup de perceusse et on verra bien

SA ME CASSE LES COUILLES ,
Je le positionne bien en face je veux le fais rentré y a qu'un seul coté qui veut rentré

j'ai fais ca seul moi, mais on a l’expérience des trous nous a notre age

geek

Brun66 a écrit:
j'ai fais ca seul moi, mais on a l’expérience des trous nous a notre age

geek

moi pareil, tout seul comme un grand cheers

Chrisline a écrit:
Et maintenant le par choc ne veut meme plus s'enlever alors que on a rien visé...
encore un coup des mayas

Oui , non mais la le par choc tien sans rien il est mis et j'arrive pas a l'enlever alors qu'il manque 5 cm de chaque coté

voila on a renlever le par choc, ranger le TT et j'arrete pour ce soir parce que sa me soule, par contre j'ai viré la mousse j'ai réssayer sa rentre pas non plus un truc géne au millieu, mais y a des morceaux en plastique en face assez dur qui à mon avis gêne... je prendrai des photos demain quand y feras jours parce que aprés la journée de taff je suis crever

• Créer...