Shilderik 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Chrisline a écrit:8J0 807 152 Bet 8J0 807 151 BC'est les ref de grilles D'AB new sline ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 omg, voici les photos du PC et des trucs en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 si il y a erreur tu fais un mail a Olivier il reglera le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 C'est pas les bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Et donc les références qu'il me faut ce sont lesquels ? que je lui renvoies le tout, j'ai deja repris contact avec Olivier il me renvoie tous ce qui me manque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 je pense que Olivier est a meme de te commander les bonnes allant avec le pc comme la grille une avec cerclage alu l'autre non c'est faut dec les ref se suivent et ne sont pas différentesil est donc simple pour lui te te trouver cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Pour la grille d'anti brouillard oui sans soucis, pour la grille entre la lame et le PC sans soucis aussi, mais c'est pour les cache derriere les grilles , c'est quel réf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 A vérifier quand même mais il me semble que c'est celles que Sypee a noté plus haut, soit : 8J0 807 151 G (côté conducteur)8J0 807 152 F (côté passager) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 C'est bien un TTS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 C'est les pack S-line des TT Facelift... Donc oui je pense que c'est pareil que ceux de TTS non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 oui identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Ok merci les gars, donc Olivier ma répondu je lui envois tous sa, il me renvoies tous ce qui manque en express ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Par contre Chrisline tu as une S-Tronic donc il te faut un cache ajouré-> http://www.audi-connecttion.com/t3887-vends-cache-derriere-anti-brouillard-pare-choc-tts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 bouge pas je vais lui dire que c'est une Stronic, je vais avoir sa en dédomagement:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Je viens de recevoir mon colis avec les pièces manquante (enfin) Je suis aller directement à la concession audi Dreux pour déposer les pièces... Et la Mr le carrossier peintre n'avait pas le temp il a meme pas prit le temp de venir pour prendre les pièces et me les peindres en fin de semaine ou semaine prochaine.... Donc ils vont gentillement aller se faire foutre je vais aller dans une autre concession ! Quand je dit que je n'est pas de chance avec tous sa moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 chez ZAUDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Tu connais pas un carrossier indépendant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Dans mon coin il ne sont vraiment pas bien .... Bon j'ai appeler un autre audi pour le par choc 234€, les pieces en plastique pour les peindres en noir laqué il ne veut pas le faire parce qu'il craint que la peinture ne tienne pas bien et il veut pas de mauvais retour... Donc je ne vais pas les peindres je vais les laisser en noir d'origine Audi et puis basta parce que sa commence a me les brisé ... Donc je lui dépose demain matin à 8h j'éspere l'avoir pour ce week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Les miennes ont toujours ete peintes et je n'ai jamais eu de soucis de plus c'est bien plus zoulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Ouais mais sa me gonfle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Moi aussi ils m'ont déconseillé. Sinon un y a les bombes de plastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 je vais laisser tout d'origine et pi vala ! j'espere l'avoir pour ce week end ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Mais non insiste chez un peintre pas specialement zaudi tu as bien un peintre a cote de chez toi pour te faire des grilles en noires brillants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Oui, mais bon ... sa vient de me gavé toutes ces histoires 3 semaines que j'ai pas foutu mon cul dans mon TT est monté a + de 3500 tours !!!!!!!! je roule en fiat ducato toutes la semaine et meme le week end depuis bientot 3 semaines j'en peut plus !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 sérieux?les boules!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 c'est pas grave , il peut les faire plus tard les plastocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 Sinon c'est bien toutes les mêmes ces cc Źaubi!jespere que la mienne est un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Good luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 j'espère vu les modifs que je compte effectuer ça me ferais chier d'être encore mal accueilli la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 pars perdant au moins tu ne seras pas déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 Audi=pompe à fric?ca ce saurait nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Honnetement quand je vois ce SAV vraiment merdique, je me tate de plus en plus pour partir sur un 135 c i Pack M avec une Ligne de 1M ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Bon j'ai déposer mon PC chez Zaudi ce matin, ils m'ont dit que je l'aurais peut-être demain... Je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Par contre, il faut que je mette tout le systeme de lave phare et les anti -brouillard sur le PC, c'est juste des vis à dévisés et à replacer tout simplement ? ou c'est prise de tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Chrisline a écrit:Honnetement quand je vois ce SAV vraiment merdique, je me tate de plus en plus pour partir sur un 135 c i Pack M avec une Ligne de 1M ... A ce propos une 135i avec reprog + ligne complète (donc stage2) ça fait 400ch ... autant qu'une 1M Stage2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Chrisline a écrit:Par contre, il faut que je mette tout le systeme de lave phare et les anti -brouillard sur le PC, c'est juste des vis à dévisés et à replacer tout simplement ? ou c'est prise de tête ?Oui vis et un peu de manip mais rien de bien compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Merci BrunoOui mais le soucis que je rencontre avec Bmw c'est l'intérieur pas térrible et propulsion... Imagine 400Cv sur le train arrière sous la pluie Hummmmm doucement à ne pas dépasser les 4000 tours sinon tu danses du cul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Mon Par choc est prêt ! Je vais le récupéré cette aprés midi, il seras monté sur TiTine ce soir et à moi les 7 000 tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 ah , elle va aller plus vite alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Au mois de février elle ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites