Chrisline 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Non je suis crever ^^ j'ai pas beaucoup dormis la nuit dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Je te jure celui la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bon les photos sa seras ce soir aprés le boulot , en plus y a du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Allez un avant-gout du cul de TiTine dans le garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdpo 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 la derniere fois que j'ai vu ce joli cul il etait à 1.5 metres de haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 C'est bien plus joli comme ca hate d'entendre ta vidéo avec la ligne complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Oui alors cette vidéo ca vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Alors toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Je vais me balader avec le TT pour faire des photos, il commence deja à faire nuit c'est la merde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdpo 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 hummmm le cri du TT la nuit au fond des bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 on a exactement le meme Q sauf que moi il est noir....mieu noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 que des ici parle que de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Retour de la balade, je suis en train de voir pour mettre la video sur youtube une fois que je l'ai monter.Voici un petit Shooting : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 c'est beau le bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 C'est clair, elle brille bien avec la cire J'ai un faible pour la dernière photo perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 a oui jolie meme si il est blanc glastint un p'tit milltek les feux avant topmanquerait peut etre un p.c avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Malheuresement pour la vidéo sa seras pas possible ce soir, il vous faudras attendre lundi... j'ai une cousine qui est pas douée lol je lui est dit de filmé les échappement sans prendre la plaque d'immat... Et on vois que sa ... Vraiment désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 @Seb le PC avant est prévu en cadeau de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Chrisline a écrit:Malheuresement pour la vidéo sa seras pas possible ce soir, il vous faudras attendre lundi... j'ai une cousine qui est pas douée lol je lui est dit de filmé les échappement sans prendre la plaque d'immat... Et on vois que sa ... Vraiment désolé...faut jamais laisser une femme faire une vidéo sauf si tu veux qu'elle soit ratée ou qu'elle ai filmé son œil, non non je suis pas misogyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Chrisline a écrit:@Seb le PC avant est prévu en cadeau de noel va faloir changer ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 sebv6carbon a écrit:Chrisline a écrit:@Seb le PC avant est prévu en cadeau de noel va faloir changer ta signatureet de couleur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 a oui vraiment la couleur sa va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 CORBILLARD POWWAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 hééé les poseurs de cadavre vous voulez le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Oh oui ho oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 La couleur meme si j'aurais la possibilité de changer je ne prendrai pas noir malgrés que j'adore le noir, mais je craquerai pour un bleu Sepang ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Faut changer la dump valve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Ce n'est pas une obligation mais c'est mieux... Je la change au moment ou je vais faire la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 C'est BR qui les fournis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 70€ chez BR avec la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Ok, et il y a quoi comme autre option pour notre 1.8?Ça va être discret après ou ça va faire pshit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 option swap moteur pour un w12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Sa fait pas spith enfin jcrois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 C'est eux qui l'ont proposé?Il y a d'autres options? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Chrisline a écrit:Retour de la balade, je suis en train de voir pour mettre la video sur youtube une fois que je l'ai monter.Voici un petit Shooting : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 @Nel: Je lui est demander si il poser les Dump Valves de TTS, il ma dit oui et le mieux aurait que je la pose au moment ou il poser ma ligne comme le Dump valve sur nos TT enfin sur les 2L en tous cas les autres je sais pas , sont plus accesible par le dessous vus que le TT été sur le pont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Très jolies tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 J'en ai marre de ce salon en belgique je veux faire mumuse avec ma TT !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 De retour en france direction les hauts régimes !!!! Retrouvaille avec TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Chrisline a écrit:De retour en france direction les hauts régimes !!!! Retrouvaille avec TiTine VROUUM VROUUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 http://www.karbon-parts.com/index.php?page=tt-2-valence-dtmSe monte sur mon Pc non sline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 ben voui puisque c'est pour pc non sline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites