Chrisline 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Bonjour,J'ouvre ce topic car je n'est pas trouvé les références que je voulais... ou alors j'ai mal cherché...Donc j'aimerai changer le pc avant et arr + valence de mon TT pour les nouveaux PC s-line... Je vous mets les photos (faite du config audi)et Si vous avez les réfs et les prix sa serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Dr G12 A vérifier mais normalement voici les ref : REF PC : 8J0807105FREF SPOILER : 8J0807110FREF GRILLE D : 8J0807682F01CREF GRILLE G : 8J0807681F01CREF GRILLE CENTRALE : 8J0807697fREF COUVERCLE : 8JO 807 151 F8J0853855B (bas de caisse droit)8J0853856B (bas de caisse gauche)8E0825267 (sachet de 16 clips qui fixent les bas de caisse sous la voiture)Le pc ar avec capteur : 8J0 807 303 Evalence : 8J0 807 421 F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 et effectivement tu as mal cherché, j'ai trouvé toutes les réf sur le Fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Merci ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Y a quelqu'un qui connait les tarifs pour tous sa svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Vois avec la bible audi : Nono !!! Il va tout te trouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Nono à l'aide !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Nono il est en deplacement clientel pour 15 jours et il a pas prit son pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Nono il connaît pas tout par cœur ??? J'pensais que tu avais tout en mémoire genre Jason Bourne la mémoire dans la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Heu non je n ai plu qu un neuronne alors impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Hhhaaaaa c'est pour ça alors que tu n'as pu choisir une couleur correcte, je me disais bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Pour le pare choc avant c'est exactement le même que le TTS phase1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Sypee a écrit:Pour le pare choc avant c'est exactement le même que le TTS phase1 ?Non pas tout à fait sur les nouvelles Sline, les baguettes d'AB sont fixées dans le partie "castor" du PC, donc le PC a 2 trous de chaque côté de la calandre, du coup les 2 ont pas la même ref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Et je suis certain que c'est moins chère du fait que sa appartient à la gamme TT Coupé et pas à la gamme TTS ... A moins que je rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Chrisline a écrit:Et je suis certain que c'est moins chère du fait que sa appartient à la gamme TT Coupé et pas à la gamme TTS ... A moins que je rêve malheureusement avec ZAUDI, tu peux courir, ça coûte aussi cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Ha oui exacte c'est une grille sur la TTS Phase1 et nid d'abeille sur la Sline Phase2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Je vends les grilles AB noir du sline 2012. MP si ça t'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 La référence 8J0 807 421 A 01C est bien la Valence pour 3l2 non SLine qui se monte donc sur mon PC arrière non SLine c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Oui c'est bien ca, j'ai la mienne à vendre si ca t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Moi je mettrais direct le s-Line. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Je n'est pas les moyen immédiatement , de changer le Pc arr+ Valence SLine + la ligne complète + l'avant complet , donc je met la Valence non SLine , la ligne et l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 C'est bien aussi de faire par étape, tu savoures chacune des modifs et tu vois évoluer ta voiture petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Tout à fait, et je pense meme que la valence une fois la ligne et l'avant changer seras en carbonne Mais sa seras bien aprés noel sa je pense pour sa que la valence de 3L2 Non S-line seras très bien en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Moi je pense qu'il faut tout faire en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Meuh non changer l'avant vu j'ai un devis à 510€ sans frai de port avec le partenaire allemand du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Je me suis renseigner chez Digiservice à Croisy beaubourg pour la ligne complète milltek+ pose et remplacement de la valence 2 000€ vous en pensez quoi ? Chère ou c'est dans les prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Ca m'a l'air dans les prix, voit aussi avec BR performance ils ont aussi bonne réputation ou shiftech et rs quattro mais c'est plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Et bien tu a bien fait de me dire d'aller voir chez BR performance , 1550€ pose offerte dispo pour début novembre Je pense que samedi je vais allez les voirs pour commander la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 J'ai repris contact avec BR-Performance, c'est à 2h de route de chez moi j'ai donc commander la ligne complète Milltek avec echappement type V6 pour un montant de 1550 EUR. La ligne seras monté au alentour du 10 novembre Il y a plus cas attendre maintenant (et vivement noel pour me faire offrir l'avant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Pas contre si tu compte changer la face avant de TTS faut aussi changer les bas de caisse par ceux de TTS en même temps car la différence va se voir et sa fait super moche Moi je suis sur plusieurs face avant de TTS sur ebay.de j'espère que sa va pas monter trop vite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 C'est prévu également , mais la priorité été la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Chrisline a écrit:Et bien tu a bien fait de me dire d'aller voir chez BR performance , 1550€ pose offerte dispo pour début novembre Je pense que samedi je vais allez les voirs pour commander la bête Tu fais ta reprog la bas aussi du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Chrisline a écrit:J'ai repris contact avec BR-Performance, c'est à 2h de route de chez moi j'ai donc commander la ligne complète Milltek avec echappement type V6 pour un montant de 1550 EUR. La ligne seras monté au alentour du 10 novembre Il y a plus cas attendre maintenant (et vivement noel pour me faire offrir l'avant )C'est pas trop cher. Mais faut penser que les voitures avec ligne complète se revendent très mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Je garde la ligne d'origine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Elle va etre contente madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdpo 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Si tu prend la ligne complete tu es obligé de faire une reprog stage 2.Sinon tu auras le voyant defaut qui va s'allumer au bout de 20km.De plus, sans reprog le cata sport va te generer du Lag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Je vais voir sa justement quand j'ai parler de faire une prepa stage 2 a madame elle a fait un bond xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Stage 1 stage 2 stage 15 si on avait de vrai motoriste il adapterait la reprog a ta caisse que tu es ligne ou pas filtre ou pas C est bien pour cela que 80% des reprog sont generiqueBanc ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Etl le voyant s'allume obligatoirement avec une ligne complète ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Bien sur que non je n ai aucun defaut Et pourtant elle n est pas encore passe en news reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Et tu as bien la ligne complète avec cata sport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdpo 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Sur le TFSI, en montant un cata sport, le défaut finira par apparaitre tôt ou tard car déjà d'origine sans modif beaucoup de proprio de TT ont des problèmes liés aux valeurs des sondes Lambda.Deux solutions pour contrer le problème:- Des rehausseurs de sondes - La reprog avec changement des seuils de tolérance des sondes Lambda.En suite, il faut bien prendre en compte le fait que la pose d’un cata sport diminue la contre-pression à l’échappement. Donc le turbo lag plus et le moteur est plus creux sous 3000trs, par contre tu gagnes dans les tours. Une reprog adaptée permet de diminuer les désavantages du cata sport et de maximiser ses bienfaits.L’idéal serait que tu appelles Romain de chez BR pour évoquer le problème avec lui et voir ce qu’il te propose comme solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Je vais le lui en parler , tu est aller chez BR dans le 77 vu que tu est en IDF, ils ont l'air sérieux et beaucoup moins chère que chez Digiservice (En tout cas pour la ligne complète et la pose) Mais meme si le voyant s'allume ce n'est rien de grave ? parce que je ne pourrai pas payer la ligne et la reprog immédiatement, la reprog seras le mois d'aprés avec la Dump Valve de TTS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdpo 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Non le voyant n'affecte normalement pas le fonctionnement du moteur. Mais ayant un doute sur ce point je préfère laisser un pro répondre à cette question.Me concernant j’ai effectivement ét chez BR à Vaux le PenilKarim le mécanicien est un mec super compétent et très scrupuleux. Et en plus leurs locaux sont vraiment Perso j'ai une dent contre Digiservice suite à un problème qui est arrivé à un ami et pour lequel il a fallu batailler sévèrement pour trouver une solution. Donc je ne serais pas objectif les concernant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Ok La ligne seras poser au alentour du 10 novembre , la reprog viendras aprés noel je pense, histoire de pouvoir faire des cadeaux à toutes la famille pour noel (Ne pas penser que a soit lol) A moins que le PC avant soit retardé et faire la reprog en cadeau de noel sa peut être une bonne idée aussi à réfléchir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 J'ai eu la réponse de Romain de chez BR perf je le cite "nous coupons juste le voyant pour la 2nd sondes sur l'echappement" donc je n'aurais pas de voyant d'aprés lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdpo 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Donc il te fait une reprog sans modif des perfs mais avec le changement de tolerance sur la sonde post cata.Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Oui , je suis encore plus presser de l'avoir cette ligne !!!! Maintenant que je sais que tout ira comme sur des roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Et voila j'ai reçu ma valance de V6 , manque plus que la ligne vivement le 10 novembre Merci Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites