Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MINI RUN

Avis sur le TOYO PROXES T 1SPORT

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis en pleine prospection de mes nouveaux pneus, et je suis tombé sur ces TOYO...

Pour info c'est la monte d'origine du TT RS PLUS.

Merci par avance de vos retours Very Happy

]

]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ce que j'avais monté sur ma S4 avant de la vendre. Mais comme elle est vite partie, j'ai pas pu trop tester. En tout cas le rapport qualité/prix me parait tres bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et toyo n'a plus de preuve a faire quant à son savoir faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les avais mis sur ma Meg avant la vente, il y a plusieurs modèles il ne faut pas se planter (T1 S, T1 Sport), et donc pas beaucoup roulé avec mais ils avaient l'air corrects par rapport à des Michelins PS2.
Mais je ne sais plus qui sur le forum a dit qu'ils étaient pas terribles sur le TT, Djé je crois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ben de ton retour,

Il s'agit des T1 SPORT, et à priori ce sont les montes d'origine sur le RS PLUS alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A savoir que les montes d'origine n'ont malheureusement que peu a voir avec les perfs des gommes, c'est souvent question de stocks, partenariats, sponsoring, campagne de pub, etc... :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que tu vise sont des special audi TTRS les miens porte le meme non mais
tu remarqueras sur la photos c'est pas le meme dessin j'ai exactement la meme
gomme que celui special audi a bien moin chere...j'ai fait tout l'été avec et rien a
redire apres jsuis pas un pilote non plus




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors le Toyo c'est mieux que les P zero rosso, les conti contact5 c'est de la dinde, le mieux c'est quand meme les michelin PSS bien sur mais trop chère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Seb pour l'info, mais je ne recherche pas forcement des "spécial audi", c'est juste une coïncidence lors de mes recherches...

De plus, je ne suis pas un pilote non plus, mais je recherche un pneu de bonne qualité qui me permet de me faire plaisir lors des petites sorties pour un prix raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...