Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

J'ai fait une grooossse bêtise....
J'ai ouvert un phare, peint le masque en noir mat sauf la partie miroir et lorsque j'ai retiré le scotch pour camoufler cette partie là, il restait un peu de colle de scotch.
J'ai utilisé une petite éponge chaude et j'ai frotté doucement mais.... la couleur chrome miroir est partie :arg: ...
Est-ce que vous auriez une solution pour rattraper la chose. Ce n'est pas sur une grosse surface.. peut être 2cm mais on ne verra que ça (ou du moins moi et c'est le plus important Very Happy).
Apparemment les bombe chrome/miroir sont de vrais daubes donc pas spécialement envie de tester.
L'idéal serait que ça s'achète mais j'ai quand même un gros doute là dessus.
ou alors je tente un effet de style et peint en noir cette partie.. mais là c'est pas gagné pour que le rendu soit joli.. et s'il faut que je me retrouve à peindre le masque entièrement en noir... Cette perspective ne me tente pas vraiment.

Merci... Je vais me couper les veines avec le manche du couteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la, à part le faire chromer je ne vois pas comment tu pourrais récupérer cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta réponse vient de me faire couler une petite larme...

je vais continuer de me scier le bras avec le manche du couteau jusqu'à avoir une illumination...

Ca craint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à part un coup de bombe chrome , je ne vois pas .
c est de la daube mais vu que ce n'est pas aux intemperies ça devrait aller quand même Wink perso je tenterais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu penses ?
J'avais trouvé ça comme bombe effet miroir (http://www.stardustcolors.com/fr/peinture-chrome/686-peinture-chrome-miroir-version-aerosol-280ml.html) mais ça fait quand même chier de mettre autant. après s'il faut je le ferai mais bon...

Si ça fonctionne je vais "chromer" tout l'interieur de chez moi.. Je vais devenir un vrai cinglé du chrome Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci de vos réponses et si je me lance dans l'aventure je posterai des photos pour vous montrer le carnage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde... Bon ba j'ai déjà acheté les bombes pour repeindre mais merci de ta recherche.
Au pire si ca foire je sais qu'il y a une porte de sortie

Par contre dès que l'on a des feux xénon, le reglage de l'assiette est forcément automatique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waldy78 a écrit:
Ah merde... Bon ba j'ai déjà acheté les bombes pour repeindre mais merci de ta recherche.
Au pire si ca foire je sais qu'il y a une porte de sortie

Par contre dès que l'on a des feux xénon, le reglage de l'assiette est forcément automatique?

oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...